alor je vous raconte une anecdote qui est venu jusqu'a mes yeux sur le talkback 'die hard 4" et le mécontentement des forumeurs présent sur le classement américain "pg 13" (parent strongly cautioned) de celui ci.
jusque la rien d'anecdotique jusqu'a l'apparition d'un certain walter B. (son pseudo sur le forum).
ce forumeur ayant des connaissance pointu au sujet du film est très vite remarqué et fini par avoué etre l'acteur principal du film ,rien de moin que bruce willis himself" (je traduit pour olivier "bruce willis en personne" ) bien sur la reaction des posts de ne se fait pas attendre "fu... off " et autres injures suivent et bien évidement personne ne le croit , jusqu'a ce qu'innocement il demande a un ides forumeurs présent de saisir ichat et sa webcam pour lui montré ceci :
alor la je dit owned
hé oui le nom complet de l'acteur est walter bruce willis ,comme quoi tout peut arrivé. (pour info je suis inscrit a ce site mais je n'est pas posté dans cette conversation, je m'en mord les doigts de pas l'avoir fait.....
(edit : c'est passé comme infos sur plusieurs sites internet lol )