| Mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 12 Sep - 17:15 | |
| mon voisin du dessus n'a pas peur pour sa vie puisque je conduit pour la 1ere fois demain a 16h30 ^^ | |
|
| |
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 12 Sep - 20:02 | |
| mon voisin du dessus me fait peur et je reste chez moi au cas ou si il explose la moitié de la france | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 21:47 | |
| mon voisin a u tort de s'inquiété j'ai réussi a ne tuer personne !!! et cette premiere heur c'est bien passé ^^ enfete c tro cool de conduire, g hate d'avoir moi aussi une saxo jaune (c la voiture kun pote vien d'avoir, une ancienne de la poste XD) | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 21:53 | |
| XD meme pas un lapin t'es trop un naze ^^ et c'est clair vivement la saxo jaune ^^ Mon voisin du dessus ma apprécier la charmante ritournelle qui suit: Je suis allé voir sur le fofo des RedCross juste pour voir un peu l'ambiance et je suis tombé la dessus: J'aime la vaseline ! Ô oui toi qui lubrifie ma pine, Toi qui me permet d'ouvrir L'anus encore frais de Fidak qui tente de courir. Ô oui, j'aime la vaseline ! Ô oui toi qui me permet d'être épanouis Quand je sodomise Fidak jusqu'au bout de la nuit. Ô que oui je t'aime ma coquine ! Ô oui, j'aime la vaseline ! Bien que monté comme un cheval, Grâce à toi quand j'entre dans fidak je ne lui fais pas mal ! Ô oui je t'aime au bout de ma pine ! Ô toi aussi je t'aime mon poppers ! Tu me permets de fouiller dans les entrailles de Stiquers ! D'aller lui et moi jusqu'au bout du plaisir Et faire vibrer les murs à jouir. Ô oui je t'aime vaseline ! Toi qui après avoir arraché à Fidak ses tétons Me permet d'aller jusqu'au bout obscur de son fion ! Ô oui que je t'aime vaseline ! _________________ Geof a écrit: je nomme kerleg ZIZI d'or Super choqué de trouver sa sur le forum de la 1ere alli du jeu je décide de le poster ici^^ Ce mec est un poète simon je te dédicasse cette découverte merveilleuse ^^ je pense que certaines paroles te rapelle qqch | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 22:44 | |
| PTDR !!! c enorme my trelou ^^ lol c le poper's qui me rapel des truk Oliv (quelle douce sensation ) et sinn koi g déja dormi plein de fois avec cécé (il dort tout nu d'ailleur XD) ?! | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 22:46 | |
| MDR ca m'a trop fait tripper cette 'tite mélodie ^^ faudrais la savoir par coeur et la chanter au lycée comme pour la Doris ^^ et faut que zawik voit sa^^ comme quoi meme sur le forum de la priemière alliance du jeu il y en a qui craquent | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 22:51 | |
| mdr ouai enfete il y a des gens comme nous partout XD sinn ma new soneri de portable c sa : - Citation :
- Du rhum des femme et de la biere non de dieu,
un acordeon pour elle c tan kon veu, du rhum des femmes c'est tout ce qui rend heureux, que le diable nous emporte on a rien trouvé de mieu ! biensur c'est que le couplet ^^ la chanson s'appele "du rhum des femmes" de Soldat louis (looké sur youtube ou deezer.com) | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 22:53 | |
| Mon voisin du dessus est fan de chanson paillardes et moi aussi! Bien que cette chanson ne soit pas particulièrement paillarde vive "du rhum des femmes" ^^
Et mon voisin du dessus doit aller voire le hof de MarOuf pour voir que je sus le preuum's^^ | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Sep - 22:55 | |
| c'est avec mon voisin du dessus qu'on a organisé une paillarde partie dans mon salon XD | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Sep - 6:09 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Sep - 21:59 | |
| mdr fait gaf je pourai y prendre gouts ^^ ok ba je vous ferai ma play-liste paillarde une prochaine fois dédicace a cécé : - Citation :
- Tien voila mon zob zob zob zob, tien voila mon zob zouby
| |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Sep - 22:13 | |
| mdr spéciale pour toi mon tit gooky - Citation :
- c'était une fillette qui s'appelais Suzon, c'était une fillette qui s'apelais Suzon
Et qui aimait a rire avec tous les garcons Ah la .... ^^ | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Sep - 23:25 | |
| mdr mon voisin du dessus connait tres bien la suite des paroles ^^ | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Sep - 23:33 | |
| Mon voisin du dessus les connais aussi bien que moi comme celles de nombreuses autres chanson du meme style ^^ | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 10:45 | |
| mon voisin du dessus n'a pas tort ^^
et sinn jvien vers 2h-2h30 ché mon voisin du dessus. | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 12:03 | |
| Ok mon voisin du dessus peut venir ^^ | |
|
| |
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 12:14 | |
| mon voisin du dessus va delirer avec son voisin du dessus cette apremes | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 12:49 | |
| mon voisin du dessus a tout a fait raison et en plus on va encore raconter plein de truc que vous ne comprendrez pas ^^ | |
|
| |
Jonoji Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 12:57 | |
| mon voisin du dessus ne sais pas ce qu'il l'attent | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 15:05 | |
| Mon voisin du dessus me prend pour un picton ^^ | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jonoji Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Sep - 11:55 | |
| je suis desolé si quelqu'un va prednre mal ce message mais si on commence un truc on ne change pas en route Kran tu aurait pus créer un sujet citation au lieu de monopoliser ce topic il y a des truc que j'accepte mais la ca va plus quoi ca flood n'importe ou et moi ca m'ennerve | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Sep - 12:01 | |
| mon voisin du dessu est en colère | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Sep - 13:05 | |
| oki 'vais créer un autre topic ( peut etre ^^) pas de problème sa ne me dérange pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|