| Top 5 des meilleur posteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 22 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 22 Fév - 19:09 | |
| Après les buche buche ce coincent dans les poils mdr |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 22 Fév - 20:42 | |
| Mdr il va faloir engage quelqu`un du CSA pour le forum ^^ | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 22 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Sam 23 Fév - 4:45 | |
| tant que les flic n`arive pas chez nous c`est bon ^^ | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Sam 23 Fév - 23:00 | |
| c'est le danger de ce genre de sujet qu'en on parle de cul ça peux virer au scato | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Dim 24 Fév - 0:25 | |
| heu hocken c'est bizzar on te sent plus motivé quand ca parle de scato ou sado ? tu de quel genres ? - scato - sado / maso - juste cuir - dentelle - ou le gentlemann a mort | |
|
| |
simkill Admin
| |
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Jeu 28 Fév - 23:23 | |
| bah je suis pour le mélange des genres mais bon le style scato + dentelle = un peu trop désaxé qd même | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 29 Fév - 2:24 | |
| bah je suis pour le mélange des genres mais bon le style scato + dentelle = un peu trop désaxé qd même A ben la tout le monde veus en savoir plus on veus les infos choc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 29 Fév - 12:07 | |
| comme dans la chanson de ALAIN SOUCHON (je sais pas si vous connaissez) : "J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu. J'veux des gros seins, des gros culs. J'veux du cuir,..." c'est un sacré pervers ce SOUCHON, pourtant on dirais pas. |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 29 Fév - 14:27 | |
| - Citation :
- c'est un sacré pervers ce SOUCHON, pourtant on dirais pas.
enfin la je crois que tu est aussi dans le haut du classement en perversité.....manquerrais plus que clems et red se mette a la pervertion aussi ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 29 Fév - 15:32 | |
| ah oui c'est clair, mais c'est parce que c'est bientôt le week-end, alors j'ai envie de me lâcher un peu. |
|
| |
misteroliv Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Ven 29 Fév - 20:23 | |
| t'inquiète pas la semaine aussi je me lâche, mais un peu moins parce qu'il y a boulot...faut être un minimum sérieux quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Sam 1 Mar - 16:24 | |
| Frenchement faut profiter de la vie baiser tous le mondes on à que une vie après tout . Je rigolais je veut pas que mon cousin me prenne pour un pervers :S, et pis nous les hommes ont aiment coucher faut avouer. Prenant un éxemple concrit de OxxO - Citation :
- ah oui c'est clair, mais c'est parce que c'est bientôt le week-end, alors j'ai envie de me lâcher un peu.
moi ce mercredi je me suis lacher par le cul des détails j'ai même salie mon pyjama à cause d'un pet foireux mdr. - Citation :
- t'inquiète pas la semaine aussi je me lâche, mais un peu moins parce qu'il y a boulot...faut être un minimum sérieux quand même
Moi je me lache en cours pour me faire remarquer lol. |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Dim 2 Mar - 13:45 | |
| Et oui les gens il fqut se lacher ! on vie qu'une fois merde !!! Donc prenez SeX Drugs & ROcK comme mode de vie et la vous profiterez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Lun 3 Mar - 19:05 | |
| Pour Sex & Rock'n'Roll ça va, mais pour Drugs c'est pas trop mon truc (à par l'alcool si on considère comme une drogue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Lun 3 Mar - 20:50 | |
| - OxxO a écrit:
- Pour Sex & Rock'n'Roll ça va, mais pour Drugs c'est pas trop mon truc (à par l'alcool si on considère comme une drogue)
On reconnait les drogués |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Mar 4 Mar - 13:49 | |
| N'importe quoi ! Franchement je bois rarement, c'est bien quand c'est rare justement (on profite +)
Et sinon je fume pas, je ne me drogue pas : un esprit saint dans un corps saint. |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Mer 5 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Mer 5 Mar - 15:19 | |
| Oliv ^^ Bah... moi je me drogue occasionnelement Je bois assez souvent Et je compte pas la bière dans l'alcool Meme mode de vie que Simkill en clair!! POWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Mer 5 Mar - 20:22 | |
| - Citation :
- Meme mode de vie que Simkill en clair!! POWAAAAAAAAAAAAAA
Donc une très belle vie, si tu es beau goss comme lui . |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Mer 5 Mar - 20:58 | |
| Simkill un BG mdrr c'est un gros naze Mais uuuiiii on est trop des BG ^^ Héhé Frenshy Powaa pour serrer en boite en angleterre | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur Mer 5 Mar - 22:45 | |
| XD je vois qu'on resume bien ma vie ici BG + Consommation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des meilleur posteur | |
| |
|
| |
| Top 5 des meilleur posteur | |
|