Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Ven 10 Oct - 12:57
oui mais juste une pub pour l'alsace alors je me vois mal livrer avec ma ptite camionnette en normandie moi
Invité Invité
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Ven 10 Oct - 14:32
mdr mais un topic cuisine serais pas mal xD
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Ven 10 Oct - 19:59
Mais c'est quoi AEDM ?!!! mdr l'Alsace Ethnique et la Démagogie Mondaine ?!
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Ven 10 Oct - 22:46
pourquoi pas mais ça fait plutot club tres select là en fait c'est Articles et Equipements Des Ménages
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Sam 11 Oct - 0:22
oui voila ce que veux dire aedm et c est là ou hocken gagne sa croute très sympathiquement et très honnêtement c est pourquoi ils serait très dommageable d allez voir ailleurs !
( c est bon Laurent on discutera du pourcentage plus tard grâce a cette pub loool) c est dommage que je finisse par une vanne car le reste est tres vrai.
mais non laurent mais non lool
Hocken
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Sam 11 Oct - 13:10
Arrgghhh Arnaud faut pas dire ici ou je travaille tu oublie que dans ce jeu on se fait beaucoup d'ennemis (enfin surtout les méchand raideur comme moi!!) tu crois qu'a la vigie y a un magasin qui vend des gilet parre balle??
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Sam 11 Oct - 13:55
au pire vous editez les messages ou ya de quoi trouver des info sur les heures de connexion ... comme sa Hocken t'es tranquil
en tout cas si tu gagne bien et que sa te laisse pas mal de temps pour Ogame je vais revoir mon plan de carrière xD (non en fait l'ecole de commerce c'est mieux je pense pour moi.. )
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Sam 11 Oct - 14:22
Oui cedric nous on rachete Aedm dans 4ans !!!! et on créer le club tres select de l'Asace Ethnique et la Demagogie Mondaine
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Sam 11 Oct - 16:14
Oki
Aedm.. j'aurais plutot vu Artisanat Evolué dans les Drogues et autres Magouilles
simkill Admin
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^ Sam 11 Oct - 16:58
On fera un Mix :p sa promet de belle soirée tous sa !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site totalement inutile mais bien tripant ^^