| Citation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Citation Jeu 27 Sep - 11:43 | |
| Si nous partions dans des petites citations avec mon voisin du dessus ( je commence doucement avec celles tropuvées sur lke fofo off^^ ) - Citation :
- Mieux vaut concentrer son intelligence sur des conneries que de concentrer sa connerie sur des choses intelligentes.
- Citation :
Il y a quatre femmes pour un homme sur terre. Qui a piqué ma part ? pr oliv - Citation :
- J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
( de vandamme: on aurait deviné ) en meme temps je trouve que c'est plus vrai avec le pastis ^^ Encore JC Vandamme ( il est trop bon pour les phrases pourries ^^ ) - Citation :
- " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
une spéciale simon et un pote ( trop naze ^^ ) - Citation :
- Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
- Citation :
- Plus cancéreux que moi, tumeur !
Coluche : - Citation :
- Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
- Citation :
- L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
( mon agenda ^^ ) - Citation :
- Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Citation :
- Je suis satsfait de ma voiture, est ce cela l'auto-satisfaction ?
- Citation :
- T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies une lapin qui a déjà les yeux rouges.
( JC Vandamme ) Bon je m'arrete la pour en laisser un peu pour mes voisins du dessous^^ ( je précise que j'en était seulementa la fin de la page 4 du fofo off donc encore aucune citation inventée ) A vous de citer! ( sans oublier de mettre mon voisin du dessus ou un truc comme sa pour pas trop chager le but du topic ^^ ) | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Citation Ven 28 Sep - 15:42 | |
| mon voisin du dessu a dis une chose vrais ( ou est ma part je la trouve pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation Ven 28 Sep - 23:41 | |
| trop fort vandamme vas-y envoie d'autre lo |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Citation Sam 29 Sep - 5:24 | |
| mes voisins du dessus n'ont pas compris le truc ^^^le but c'est en plus de parler de son voisin du dessus de rajouter une petite citation ( si possible ^^) - Citation :
- Les filles, c'est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?
- Citation :
- quand on doit tuer quelqu'un sa ne coute rien d'étre poli
- Citation :
- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
- Citation :
- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
- Citation :
- La savonette est aussi vicieuse que celui derrière toi en prison.
- Citation :
- On peut toujours trouver plus con que soi. Regardez moi!
celle la est énorme!! - Citation :
- Gourdin du matin, pipi sans les mains.
- Citation :
- On encule pas les poules sans casser des oeufs!
Une spéciale pour notre petite soirée^^ - Citation :
- Bière qui roule, fait de la mousse!
- Citation :
- "Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché-case ? C'est un représentant de mes couilles. "
- Citation :
- "C'est plus facile de descendre le chien que d'aller le promener"
- Citation :
- "Mieux vaut être saoul que con ça dur moins longtemps"
- Citation :
- - "Qui vole un oeuf, n'a pas très faim"
- "Qui vole un boeuf est super fort quand même !" - Citation :
- "Si l'ennuie était mortel, les cours de français seraient des cimetière"
- Citation :
- "A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser."
- Citation :
- "L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières."
- Citation :
- l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" de Marcel Proust
je rajouterai : "c'est pour ca que les femmes ont ete crées" - Citation :
- D'habitude, j'ai une excelente memoire des visages, mais pour vous je veux bien faire une exception
- Citation :
- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.
- Citation :
- Why drink and drive?
when u can smoke and fly.. - Citation :
- "Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas."
Proverbe Russe CCCP POOOOWWWWWAA j'aime trop celui la ! - Citation :
- de Coluche
Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu’on l’a déjà. - Citation :
- de Coluche
A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. - Citation :
- Une femme sans poitrine, c'est comme un pantalon sans poches : on ne sait pas où mettre les mains
pr oliv: aurelie elle a des poches ?? - Citation :
- les hommes sont la preuve que la réincarnation existe, on ne peut pas devenir aussi con en une seul vie.
( a suivre; voir la page 25 du fofo) | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Citation Sam 29 Sep - 5:35 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Citation Sam 29 Sep - 5:44 | |
| - kran a écrit:
- Tres bonne citation ^^
oui on a bien rigolé en les lisant | |
|
| |
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Citation Sam 29 Sep - 11:58 | |
| voila puisque je dois faire tout moi même comme d'hab mais le probleme de ogspy ca maintenant j'ai plus le temps | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Citation Sam 23 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation Dim 24 Fév - 2:02 | |
| Poste encore plein de citation, je suis PTDR moi, continue stp. j'adort de trop sa m'éclate. |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Citation Dim 24 Fév - 4:27 | |
| quand j'ai vue ca je me suis dis tout le monde veus un prof comme ca ( meme toi couz' ) - Citation :
- Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_-
Ca craint... Et le prof a dit quoi ? C'est moi le prof... :/ - Citation :
- quelques autres qui mons fait bien marré.
- Citation :
- Kam: J'peux venir chez toi ?
Panou: Ba euh, ué, s'tu veux... Kam: Bon je me fais belle et j'arrive Panou: Pourquoi belle ? Tu vas voir qui après ? Kam: Ba je vais voir que toi... Panou: Ah mais putain c'est vrai, on sort ensemble maintenant... Kam dit: ... -_-'' ... bon j'arrive... - Citation :
depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés... t'es en quoi là ?
en slip celle la je me la dédicace je m'excuse pour celle la : - Citation :
- La vache, j'ai lu la bible,..., j'ai été cloué.
- Citation :
- Alors t'as vu Ester aujourd'hui ?
oui , mais ya un h à Esther^^ je sais, je l'ai sauté :/ - Citation :
- Narchy: t'en es ou niveau sentimental toi ?
Wayate: Impossible de trouver le fichier C:\vie_sentimentale\Wayate, Voulez vous executer une recherche manuellement ? | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Citation Dim 24 Fév - 21:15 | |
| ah les joie de Bachfr ^^ c`est The Site !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation Sam 1 Mar - 16:08 | |
| Mdr j'adort les citations. Comme j'adort mon keupain Simkill |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Citation Dim 2 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Citation Dim 2 Mar - 13:31 | |
| Sans queu ni tete.. ?! parle pas de moi en tout cas HeyHey ^^ | |
|
| |
misteroliv Admin
| |
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Citation Dim 2 Mar - 18:10 | |
| - Citation :
- a qui sais j'en connais qui on changer de bord tres vite
T'inquiète pas pour nous... on est plutot du genre a apprécier les manequin anglaises de 17 ans ( Erine :p ) et une tite citation juste pour nous ^^ - Citation :
c'est la dernière fois que j'essaie de soûler une femelle pour coucher avec elle ? il s'est passé quoi ? ^^ bah on sort du bar pour aller chez moi (elle était plus en état de se rapeller ou ct chez elle) je m'apprête à lui rouler une pelle grand format et là elle me dégueule sur les chaussures. ouch ca aurait pu être pire je vois pas comment :/ imagine qu'elle se soit retenue 3 secondes de plus ^^ Une pour les geek ( nous ? ^^ ) - Citation :
- CheW> abusé, je sais plus faire un pourcentage OO
Adysone@work> Ben facile Adysone@work> % Adysone@work> C'est la touche à droite du M - Citation :
- ...
qu est-ce qui se passe ? t'as perdu un proche ? nan, c'est le contraire, je vais être père et c'est pour ça que tu fais cette tête ? ouais je sais pas comment l'annoncer à ma femme et une dernière que je dédicace a Oliv :p - Citation :
- Je n'ai pas pris 54 rateaux dans ma vie, j'ai trouver 54 façons de ne pas avoir de copines.
( tu m'en veut pas hein? ^^ ) | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Citation Dim 2 Mar - 20:41 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
Je n'ai pas pris 54 rateaux dans ma vie, j'ai trouver 54 façons de ne pas avoir de copines. ( tu m'en veut pas hein? ^^ ) arf non je t'en veus pas tu n'a pas tout a fait tort j'arrive a parler aucune langue alor celle des demoiselles je suis une brelle..... | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Citation Lun 3 Mar - 11:29 | |
| La barrière de la Langue c'est rien du tout ^^ tu va en angleterre t'a rien a faire ^^ tu cherche une jolie demoiselle en boite tu dance 10sec avec elle tu t'aproche très très pret elle commence a te parler tu lui dit je suis francais et la tu lui met les deux mains sur le cul et tu l'embrasse... le tout en moins de 1min30 ( en gros c'est comme sa que j'ai fait ) Et si c'est pas trop ton truc.. bah en soirée tu embrasse direct la première qui vient ( sans copain :p ) et en général sa va ^^ | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Citation Mer 5 Mar - 23:28 | |
| tu es tro un bourin cedric.. moi j'attend au moin 10min !!! mdr | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Citation Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| - Citation :
- tu es tro un bourin cedric.. moi j'attend au moin 10min !!! mdr
héhé 10min .. c'est 10 min de perdues | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Citation Ven 7 Mar - 1:09 | |
| Mdr c'est vrai.. mais bon sa laisse le temps de s'assurer que tu vas pas fair d'erreur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation | |
| |
|
| |
| Citation | |
|