Sujet: AnGeloV Mar 30 Oct - 10:20
Enfin je me présente je m'appélle Gael alias: AnGeloV j'ai 15ans (et oui un jeune fondateur^^) j'habite a riom-es-montagne (personne connait je sais^^) dans le cantal qui est dans l'auvergne je suis auvergnois pour faire plus simple sais mon cousin qui ma montré ogame et depuis je suis un peut accro ^^ mais comme ya la chasse en se moment j'y joue moin et oui je suis chasseur un grand passioné qui va aussi a la pêche et je joue aussi au foot voila j'ai fais un peut le tour si il manque quelque chose hésiter pas a me le dire .
A+
AnGeloV L.P.O
Invité Invité
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 13:44
ouai salut moi c'est master lock mon vrai nom c'est marc mais on m'apelle marco ou Dieu
j'habite à saijô pres d'hiroshima
petite question c'est quoi le plaisir de la chasse?
AnGeloV
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 17:15
eu saijô pres d'hiroshima sais en france sa???
ben le plaisir de la chasse sais de suivre une bête avec ton chien ta la sensasion quand tu voit la bête cher pas comment l'éxpliquer la chasse se n'est pas que tuer il faut comprendre la chasse pour resentire sa dsl c'est dure a expliquer si il ya ya un chasseur chez les Dali il comprendra
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 20:00
non c'est au Japon. heu chasseur non mais par contre y a beaucoup de raideur c'est pareil tu flaire et t'attaque.
AnGeloV
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 20:24
wé lol on peut dire sa comme sa^^
au japon mais il sais quand même parler français et ben sais pas moi qui parlerai japonais^^
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 21:21
il habitait a geis comme cassius en alsace c'est tres long a expliqué aussi en faite il en avait marre qu'on le
AnGeloV
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 22:32
lol ok mdr
Invité Invité
Sujet: Re: AnGeloV Mar 30 Oct - 23:45
ouaip mtn y'a le japon mais j'reviendrai en france
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: AnGeloV Mer 31 Oct - 0:31
alors comme ça c est gael petit cachotier ! lol
effectivement c est un jeune fondateur mais qui se debrouille tres bien .
lol hiroshima en france et non enola gay n est sans doute pas passer au dessus de notre territoire et heurreusement pour nous triste moyeb memotecnique pour se rappeler ou se trouve cette ville .
bon apres avoir plomber l ambiance je trouve ça bien que tu ai trouver se poste las bas il faudrai que tu mexplique un jour comment tu as fait en fait mon beau pere est patron boulanger alors c est le genre de truc qui m interresse
allez
a+
cassius
Invité Invité
Sujet: Re: AnGeloV Mer 31 Oct - 9:39
bah grâce a ""internet" je cherchai un moyen d'apprendre puis le type recherchai quelqu'un et HOP c'est parti
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: AnGeloV Jeu 1 Nov - 1:56
lol et le type qui recherchais quelqun c est le type en blanc sur ta photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: AnGeloV Jeu 1 Nov - 7:25
mais no (meinau)
la photo c'est silver mousquetaire des France Five
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: AnGeloV Jeu 1 Nov - 12:04
mais bien sur ! non en fait c'est le power rangers blanc mais il veux pas l'admettre
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: AnGeloV Jeu 1 Nov - 12:53
j'espere que tu te sens bien la bas marc parcque des que tu revient tu ne le sera plus
Invité Invité
Sujet: Re: AnGeloV Jeu 1 Nov - 16:08
ouai faudra que j'en tabasse quelques uns pour retrouver mon autorité
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: AnGeloV Jeu 1 Nov - 17:04
toi tu n'a jamais eu d'autorité ( a part sur gunt, béné et le pas jeune )
Invité Invité
Sujet: Re: AnGeloV Ven 2 Nov - 10:34
ben no
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 0:30
mdr Dieu est une semi-victime enfete ! ou un gros soumi ^^
Et sinon moi aussi je suis chasseur mais plus de beulette si vous voyé se ke je veu dire (cécé sera sur de comprendre)
misteroliv Admin
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 0:40
hey les coureur de juppons la sortie c'est a coté du bois de boulogne.
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 1:18
mdr dans le bois de boulogne c'est plutot des Kilt que des jupons ^^
Jonoji Admin
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 1:31
tu connai bien les kilt simkil
misteroliv Admin
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 1:41
alalala tous des dans cette ally !
Jonoji Admin
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 1:42
et tu en fait parti
misteroliv Admin
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 1:43
non je suis une honnête personne moi et surtout pas pervert ni porc........
Jonoji Admin
Sujet: Re: AnGeloV Dim 4 Nov - 1:45
ok si tu veus mais moi alors ma puissance virtuelle n'est pas virtuelle