Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Je vous raconte mon reve.. Sam 24 Nov - 13:06
Donc voila il m'est arrivé un truk enorme cette semaine (cécé confirmera ^^) je me reveil un matin et comme d'ab je me rappel de mes reves et il se trouve que je tilte que je venai de rever de Hocken !!! mdr alors que je ne l'ai jamais vu biensur (il ressemblai un peu a Tibag dans prison break XD) et donc il venai avec sa ptite famille (il avait d'ailleur une fille de 17-18ans vachement mignone faut que tu me la représente biensur ^^) et il venait bouffer un barbecu chez moi (avec mes parents pi tout =) sauf que tous se barré en couille : le feu se propagé dans mon jardin et Hocken avait pété ma veranda XD
Donc voila comme vous le voyé je trip beaucoup dans mes reves (et c'est des truk de guedin tres souvent mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 24 Nov - 13:11
Mdrrrr ils sont pas mal tes reves xD
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 24 Nov - 14:26
comme je te l'ai déja dit reve de geek ^^
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 24 Nov - 14:31
il faut pas prendre des substances aussi forte avant de dormir
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 24 Nov - 14:34
Mdr non je n'avai pris (cette fois^^) que de l'Ozona (tabac a sniffer) avan de dormir mdr
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 24 Nov - 18:30
a ben hocken vas etre content que tu pense a lui
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Dim 25 Nov - 22:33
Mdr d'ailleur il a toujours pas réagi..
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Ven 25 Jan - 22:27
Tu écouterais pas RTL par hasard??
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 26 Jan - 0:16
Mdr nn pourquoi ?! d'aillleur sa éxiste encore les gens qui écoute Rtl ?!!!
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 26 Jan - 1:38
et dire que j'avais pas vu ça depuis tout ce temps faut croire que mon intuition m'en a dissuadé bref.. annalysons ensemble cette vision révélatrice d'aspirations et d'interrogations de ton "moi" (enfin toi..) profond
1. je dois ressembler peut être à ce gars mais de très très loin explication: je suis difficile à cerner, à choper... enfin un truc de ce genre
2. le barbec.. copain de longue date.. la famille ben ça c'est simple: on forme la famille des dali, toujours ensemble, tout les jours, toute l'année mais bon là t'aurais pu voir un autre dali
3. mes filles.. je crois avoir déjà signalé qu'elles vont en primaire mais tu persiste à les voir adolescentes, des lolita quoi ===> le coté de simkill et des Dali en général.. que dis je ! des jeunes mâles en quête "d'amour" (pour rester correct)
4. j'ai bousillé la véranda !? j'ai picolé ou quoi? là j'ai pas assez d'élement
oups l'heure tourne, la scéance est terminé trinquons un dernier verre ensemble avant d'aller se pieuter et de faire d'autres rêves
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 26 Jan - 3:24
Mdr et oui il falait quand meme que tu soit au courant de reve de malade ^^
sa fait plusieurs moi donc je ne m'en souviens plus trop.. et Oui ta filles (il y en avait qu'une) avait environ 17-18ans (et oui il faut bien que j'arrive a placé des truk biens dans mes reves^^) et a propos de notre mank "d'amour" mdr l'autre jour j'ai révé que je couchai avec 2 copines (2 blondes.. Hein cédric ) mais le truk c'est que j'ai une copine XD donc je l'ai trompé dans mon subconscient.. EllE n'est pas au courant biensur ^^
et c'est sur que les Dali sont une vrai famille !!! Je dirais que tu es notre grand pere
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 26 Jan - 11:23
a moi d'analyser un peu
en regardant ton subconsient et ton etat emotionel , en le multipliant par la date de naissance d'elvis et en retirant le fait que tu t'était shooter , j'en conclu que :
simkill est profondément troubler (ill te manque une moitié de cerveaux)
ou alors t'es un cérial killer
au fait hocken ça fait quoi d'avoir la main coupée?
c'était dur de jouer a ogame?
quand simkill fera des beaux rêves ce sera "" le déluge ""
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 26 Jan - 15:09
mdr sa va si il est droitié c'est la bonne main qui lui reste (Tibag a la main gauche coupé pour les incultes.. enfin je crois ^^)
Et sinon ds beaux reves j'en fait !!! la preuve cette nuit j'ai révé que j'avais une vachette de compagnie chez moi.. mdr elle était marante et pis j'ai révé aussi que ma copine plongeait dans la mer mais il y avait plain d'immense vague mais elle ressortai sans probleme donc elle avait gagné le parie qu'elle avait fait !
Faut ptete que j'arrete le Pop° avant de m'endormir moi..
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Sam 26 Jan - 23:28
clair sa te fait faire des reves chelou
Moi j'ai révé que je dormais.. c'était assez.. sombre et profond comme reve
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Dim 27 Jan - 1:04
Citation :
Geeeeeenre tu connais pas RTL, Raconte Ta Life???
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Dim 27 Jan - 1:06
Ah oui on me l'avais sortie en CE2 une fois..
RTVA !
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Dim 27 Jan - 1:07
Kesaco RTVA???
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Dim 27 Jan - 1:09
Raconte Ta Vie Ailleur !!!
C'est quand meme pas si loin la Primaire nn ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Dim 27 Jan - 1:10
LOL^^
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Lun 28 Jan - 3:22
Citation :
oui y'en a encor !!!!!!!! ( ma grand mère )
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Lun 28 Jan - 22:30
mdr ah je crois que mes grand parents écoute sa aussi !!!
Moi perso j'écoute Skyrock, c'est ce qu'il y a de mieu dans ma campagne perdu et isolé de la civilisation.
Mais c'est pas pour la musique du tout mais pour rigolé en écoutant leur conerie ^^
misteroliv Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Mar 29 Jan - 22:13
ouai c'est vrais leur connerie et pi faut passer le temps aussi a par ogame !
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Mar 29 Jan - 22:49
mdr ba une fois Ogame "fini" j'écoute sky avant de m'endormir
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Mer 30 Jan - 11:20
ouai et moi a la boulangerie j'ai NRJ et avec le décalage horraire j'ai droit au pub érotique
simkill Admin
Sujet: Re: Je vous raconte mon reve.. Mer 30 Jan - 20:01
Mdr écouté des pubs érotiques en tripotant des grosses miches.. Quel beau métier !!!