Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Decima Legio [Werewolf]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Decima Legio [Werewolf] Empty
MessageSujet: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMar 25 Déc - 19:20

Bon bah voilà je m'ennuie donc je viens saluer des anciens camarades de l'uni8 et 54, à savoir Simkill pour le 54, et Kran pour les deux. Je suis Decima Legio, Loup de l'ancienne ally ou Kran s'était fait poutré son compte (xD), bientôt top1000. Je vous salue donc et vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.
Je passerais sur votre forum pour discuter avec vous, revoir Kran et Simkill (alors le 54??) et peut-être connaître les autres Dali!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMar 25 Déc - 20:48

Coucou ^^
bah moi le 54 je me suis fait poutré ma flotte pour la 5eme fois donc mon abandon de cet uni pourri est proche ! (a chaque fois c'est un top 15 ou 90 ...)

et le 8 sa va bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMar 25 Déc - 22:05

Citation :
et le 8 sa va bien
Tu m'étonnes, top 650, à l'aise! 1M3 points, ça commence à faire pas mal tout ça!! Moi bah j'avance aussi en montant mes mines LOL, en plus j'ai pas assez de GTs pour conserver tout ce que j'économise donc je suis obligé de lachger de la def et des vaisseaux xD! Sinon Kran n'avance pas beaucoup, je l'ai même doublé depuis longtemps en points??? scratch
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 0:05

Normal je fais des Lunes sur le 8^^ marre de me faire poutrer ma flotte donc j'attend d'avoir 9Lunes avec 9 portes pour refaire une flotte lol!
J'en ai pour un moment ^^ et moi j'ai pas mes Lunes toutes les deux tentas comme simkill lol!

Sur le 54 suis top 300 en point et flotte, avec une grosse flotte bien lourde ^^, je vais bientot faire un HoF groupé avec moon et harley normalement!On a changé le thème de l'alli. Maintenant c'est les nains. Voili voulou pour les news!
C'est simpa que tu passes par ici! Si tu as du deut a vendre, tout le monde en cherche ici donc tu trouvera preneur Wink

moi je continue mes tentas croisée
J'ai fais une Lune a simkill c'est son cadeau de noel lol! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 0:40

Du deut, moi en tant que mineur j'en aurais?? Pitêtre que oui, pitêtre que non...!!
Sinon bah moi j'ai achevé ma seconde porte de saut en G4, tout près de Simkill LOL! (C'est pour mieux te raider avec mes GTs et mes Sondes mon enfant xD)
Bref c'est sympa de voir comment vous avancez tous les deux; à ce que j'ai compris Simkill va bientôt abandonner l'U 54 car poutrage, dommage... Sinon les nains sont bien classés?? Razz
Joyeux Noël à tous aussi!!
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 3:25

Je ne pense pas que tu ferai une super renta sur ma plapla en G4 XD

et sinon oui dans le 54 cette nuit je me suis fai poutrer ma flotte pour la 5eme fois donc sa devien limite enervant !!!
Donc je vais voir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 12:36

Citation :
Je ne pense pas que tu ferai une super renta sur ma plapla en G4 XD
Mais voyons, je n'attaque pas de gentils DaLi!! D'autant plus si l'on s'est connu sur le 54!!
En ce qui concerne le 54, bah je sais pas moi, lorsque Kran tentera un HoF avec Moon et Harley, joins toi à eux, envoie deux sondes comme ça tu aura aussi un HoF LOL!
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 13:04

hay la classe sa ^^
J'avais pas pensé ^^ sinon tu fais plein de sondes sa fait un tampon pour les HOF ou tu tente de expe de toute facon t'as rien a perdre ^^

Sur l'uni 54 trop dégouté me suis fait RC cette nuit ( presque rien^^ )
Mais le gars m'a pillé 100k de deut et ma recyclé 35 reycleurs et sa c'est la galère.. on va avoir besoin de cyclos demain.. il a pas bien choisi son jour.. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 13:34

Mieux classé que toi je supose?? Sinon détruis lui sa tronche lol!
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 14:23

ah ouai j'enverrai un peu de sonde ^
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 16:05

Il est mieu classé que moi avec autant de flotte donc je vais essayer de pas trop le chercher sa serais risqué... et en plus il a une Lune ( l'enfoiré.. )^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyMer 26 Déc - 19:42

Attention aux phalanges!! rabbit
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyJeu 27 Déc - 14:04

j'aime bien les phalange moi ^^ Decima Legio [Werewolf] 825466 Decima Legio [Werewolf] 825466 Decima Legio [Werewolf] 825466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyJeu 27 Déc - 15:54

Moi aussi, j'ai intercepté 900GTs pleins à craquer avant-hier lol!
Un tit bénef de 6M de ressources!^^ Avec ça j'ai pu tout stocker dans une mine de métal 33 lol!^^
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyJeu 27 Déc - 18:07

arf avant de me barrer j avais degomer une tite flotte a son arrivé sur une planette
j'avais fait 10million de benef..
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 1:44

Ptan bande de noob ! prévené moi quand vous avez des cibles comme sa ^^ faut pas etre égoiste !

Oliv tu me dois 100k de deut ou de cricri Very Happy
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 4:02

hey c 76 k !!!!!!!!!!!
voleur

car tu m'a pas fait ma lune en G4 Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 13:06

Ah les rachots, pour quelques k de cristal...; quoiqu'il est rare en ce moment lol!
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 14:34

mdr mais tu compte pas le retard la ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 16:40

On va dire ça... Razz
Fais lui payer les intérêts aussi ^^ trop mort de rire
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 20:44

Tkt je fais pas économie pour rien ^^ je vais le fair raké Oliv !!! Decima Legio [Werewolf] 825466
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptyVen 28 Déc - 21:20

arf ca y est simkill j'ai envoyer ta 100.000 de deut alor casse pas les noix lol! lol!
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptySam 29 Déc - 1:30

Mdr c'est bon Maintenant on est en regle ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptySam 29 Déc - 20:16

Hey Decima toi aussi tu flood chez eux ?
( un conseil fais gaffe a tes fesses avec kran dans le coin ... )
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] EmptySam 29 Déc - 21:54

heu simkill aussi aime bien donnée les fessées Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai encor mal. Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decima Legio [Werewolf]   Decima Legio [Werewolf] Empty

Decima Legio [Werewolf]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant