Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Lun 21 Jan - 20:54
ah je suis pas un joueur de CS .. mais bientot de Team Fortress 2 !!! enfin il faut que mon wifi ne merde pas trop pour pouvoir me laissez jouer XD
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Lun 21 Jan - 22:03
ennemie reperé go go go JE SUIS TOUCHE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HEY je suis avec toi oups fire in the hole BOUM LES ANTI TERRORISTE REMPORTE LA VICTOIRE YOUHOU trop fort je suis le meilleur
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mar 22 Jan - 7:51
ya ben les gars fire in the hole signifie "tirez dans le tas"
parce que nous savons tous ici (oui oui même oliv) que tout ne se traduit pas au mot à mot
bon voilà maintenant à toi oliv un speach sur l'allemand
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mar 22 Jan - 17:15
On voit les accros à CS, comme par exemple un certain stephane.
Tu as du passé un sacré nombre d'heures sur ce jeu
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mar 22 Jan - 21:26
plus maintenant avant oui
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mer 23 Jan - 0:30
a mais tu sais stephane c'est pas parceque tu veus trouvé l'ame soeur qu'il faut que tu arrete tout les jeux regarde laurent il réussi bien a concilier ogame, boulot et mariage, enfant c'est juste qu'il faut savoir être aussi attentionnée envers ta futur moitié.
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mer 23 Jan - 1:11
oui c'est simple tu divise ta vie en 4 -Ogame -Vie Social -Mangé/Dormir -et boulot
C'est pas beau sa ?!
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mer 23 Jan - 1:13
ta oublier la partie amour car ca prend enormément de temps. ca ne rentre pas dans la rubrique vie social car y a pas que de la discution. y a aussi les sortie etc .........
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mer 23 Jan - 15:12
Ca c'est dans vie sociale.. je vais meme vous mettre les Heures: -Ogame ( 4H.. bien qu'on peuisse retirer du temps de someil pour y passer plus de temps ^^ )
-Vie Social ( 6H en comptant l'amour et les sorties entre potes dans les bars .. sa prend du temps tout sa! )
-Mangé/Dormir ( 6H par jour pas plus sinon plus de temps pour le reste ^^ )
-et boulot ( 8H par jour... faut bien.. )
et voila une journée presque parfaite et bien remplie
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mer 23 Jan - 18:40
et tu te lave quand ?
Jonoji Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Mer 23 Jan - 21:45
6h suffise pas pour trouver mon 2/3 (plus que ma moitié ) et j'ai pas dis que je joué plus mais CS c pas marrant quand tu jou pas avec des pote (et allez sur des serveur ce faire des pote m interesse peu)
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Jeu 24 Jan - 0:42
surtout que ce faire un pote sur un serveur de CS c'est vraiment le pur truc de geek ^^
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Jeu 24 Jan - 17:50
jono, dès que tu trouve une femme tu en fait koi du 1/3 qui reste ?
ok je sors
Jonoji Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Jeu 24 Jan - 22:01
c moi le 1/3 idiote ****** ****** **** interdit au vulgarité ici MERCI je m'excuse O grand jOnOji
DSL JONOJI MAIS C'EST DE VRAIS INSULTE JE SUPRIME. relis ton règlement
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Ven 25 Jan - 12:52
tu te prend pour J.C. (Jules Cesar bien sûr pas Jacques Chirac, enfin je me comprends)
kran Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Ven 25 Jan - 21:27
Citation :
c moi le 1/3 idiote ****** ****** **** interdit au vulgarité ici MERCI je m'excuse O grand jOnOji
DSL JONOJI MAIS C'EST DE VRAIS INSULTE JE SUPRIME. relis ton règlement
Completement schyso notre Jono...
simkill Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Ven 25 Jan - 22:14
Kran se lave durant sa partie Vie social XD et oui il aime nontré son corps nu.. Et sinon la partie Amour c'est vrai qu'il faut un peu la mete a par (sauf pour les truk a plusieurs sa peut rentré dans Vie social mdr)
Et 8h de boulot c'est un peu bokou, déja quand tu as enlevé les heures d'études hebdomadaires sa fait moin peur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Ven 25 Jan - 22:26
Hum, nouveau thème d'ally, enfin nouveau décor à ce que je vois...
Jonoji Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Ven 25 Jan - 22:54
Jonoji "JE SUIS TOUCHE" Jonoji "j ai besoin de soutien" Albert "Affirmatif" Charle " Bien compris" Terro "bande de merde je vais tous vous niquer" Albert "Ennemie repéré" Charle "..." Jonoji "il ont eu charle" Jonoji "Albert?" Albert "..." Jonoji "ALBEREUUUUH?" Albert "Ennemie à terre" Jonoji "..." Albert" désolé j'ai fais mes besoins et le terro était caché dans la cuvette"
simkill Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Sam 26 Jan - 0:14
MEDIC MEDIC MEDIC !!!!!
Incomming
SPY !!!
Shot ^^
Invité Invité
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Sam 26 Jan - 11:15
ya ben moi ma partie boulot va de 10 à 14 h par jour du lundi au samedivalor j'ai le temps pour rien ma vie c'est
travailler
dormir
Jonoji Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Sam 26 Jan - 13:20
22h a 14h plutot non? sinon ca fait 4h de travail et tu a le temps de tout faire
simkill Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Sam 26 Jan - 15:05
non il a dit qu'il bossait entre 10 et 14h par jour nn ?! il connaisse pas les 35h o Jap'
Jonoji Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Sam 26 Jan - 15:14
a oui j'ai trop vite lu
kran Admin
Sujet: Re: etpendant ce temps là au japon Sam 26 Jan - 23:27
sa fait quand meme beaucoup de boulot... jouer a Ogame en plus de sa .. tu doit plus avoir le temps de dormir xD