Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Expedtion Personalisée Mar 8 Jan - 0:32
Venez postez ici des résultat d'expe que vous aurez inventé !!!
Citation :
En visitant un espace intersidéral votre flotte a rencontré l'Alien-mère d'un camarade. Suite a des ébats tres expressif du capitain et de cette charmante créature votre ramène 5pts de Matiere X.
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Mar 8 Jan - 10:04
Citation :
Votre expedition a rencontré un vaisseaux alien rempli de syrènes, le commandant de bord n'a pas su résister et grzzttt...mmhh encore.... grrzzztt.. oui!! oui...grzzzzztt
Dernière communication recue avec l'expedition. C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Mar 8 Jan - 20:37
Citation :
Votre expedition a u un probleme au mac drives et a dus fair demi tous plus tot que prévue, Une grande frite et un Bigmac sont d'ailleur les seules choses que votre flotte ramene.
simkill Admin
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Jeu 7 Aoû - 1:51
Citation :
Votre expedition a rencontré un individus alsacien non repertorié en tant qu'humain, une sonde annal a été envoyé mais elle n'est jamais revenu a bord..
Dernière communication recue de la flotte colombienne InGRiD x. C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer le cul de cet Oliv galactique.
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Jeu 14 Aoû - 13:50
oliv doit regretter de ne plus avoir sa flotte pour te faire part de sa réaction
simkill Admin
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Jeu 14 Aoû - 15:40
Non il n'orait pas osé.. quoi que.. ^^
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Ven 15 Aoû - 19:22
erf j'ai fait une grosse erreur en te cedant le compte j'aurrais pas du....
bon ben me reste plus qu'a prendre le compte une petite minute et cliquer sur detruire le compte.
moi, mais non je suis pas un salaud, mais pas du tout.
simkill Admin
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Dim 17 Aoû - 19:31
misteroliv a écrit:
erf j'ai fait une grosse erreur en te cedant le compte j'aurrais pas du....
bon ben me reste plus qu'a prendre le compte une petite minute et cliquer sur detruire le compte.
moi, mais non je suis pas un salaud, mais pas du tout.
Tu oserai fair sa a moi ?!!!! ton Simkillinou tout doux préféré !!! rapel toi c'est nuit de folie incroyable..
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Expedtion Personalisée Dim 17 Aoû - 19:53
..[a geeker et s'échanger des coordonnées de joueurs a RC sur msn, a converser de callage de flotte et de la renta de la nuit a venir] ^^
simkill Admin