Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kran
Admin
Admin
kran

aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:09

Citation :
ptain j'aimerai pas l'avoir dans mon SS ... pale

et moi dans mon *** cheers
Serieu le full destro sa tue tout ... mais c'est un peu cher au début.... et j'ai déja réfléchit a la flotte que je veux faire cet été... mais c'est infesable en 2 mois... surtout que je serais pas la tout le temps... et pis me faudrais etre a plus de 75k pts par semaine... autant dire que sa va etre très chaud geek

Sa sux le fofo est trop vide en ce moment a cause de ces révisions de ***** on a plus le temps de rien faire ....

EDIT:

OUch.... uni 34... et une flotte presque meilleure que celle de Ma Kiss pour le 2eme plus gros HOF francais je croi... Rolling Eyes
sa fait rever ses truc la .. en plus il a eu 98% du cdr... ya pas a dire sa team est excellente ils ont tous participés... GG

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=818897&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 1:21

moi je vais joué qu'une semaine en juillet et 3 en aout.. donc sa fera plus de 2 mois de pause en 3 mois.. pas sérieu mdr
Mais je serai en Full prod flotte pdt cet été avec ke prod Clé pr tenta, ch lourd pr mon tampon et surement 5k Vbs en projet.

En tous cas sa fait bizare le MV (3 semaines que j'y suit) j'ai limite oublié completement Ogame.

et en passant mon pti frero c'est inscri dans le 46.

Sinon plus que 3jr de révision avant l'écrit et je passe mon oral dans 8 jours.
Et seulement 3h de révision a mon actif pour l'instant.. j'ai intéré a passé a 4h/jr a partir de demain ! mais c'est bon je ne suis plus chez mon pere donc ma vie de Geek/tox/Loque est en pause ^^

Sinon pour Ce Hof : Vraiment tres beau ! une flotte de malade pour un uni beaucoup plus jeune que le notre.. Impressionant.
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:33

En meme temps c'est plus facile d'avancer rapidemment dans les nouveaux uni puisque tout le monde y va simplement pour se monter une flotte de raideur et que les minier y sont peu courant... en plus avec la possibilité d'attaque groupé personne ne fait enormément de def ( les bunker sont assez rare ) ce qui favorise bien les raideurs ...
Donc dans les nouveaux unis tu trouve des cibles a recycler facilement et du deut a acheter ou a piller sans trop de problème...
Alors que dans les anciens unis, les grosses flottes sont rares et les bunkers très fréquents meme chez des joueurs qui ont peu de points...

Par exemple ya un gars a quelques systèmes de moi.. tout juste top 1000 je croi et il a plus de 1500 plasmas... et c'est qu'une colonie.. pale

Sinon moi coté révision... je doit etre a 2H/3H par jour minimum parce que je bosse pas mal avec ma moman... je pense plus 4H par jour en gros..
Mais bine sur 4H/5H de tf2 aussi ( record 34pts a l'ingenieur Razz )
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:02

Héhé moi j'ai passé 3h avec la mere de Kran et un pote cette apres midi !!!

jocolor jocolor jocolor

Et on a fait un bon Balzac dans la chambre de kran ^^
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:02

Enfoiré ^^
Et j'ai meme pas cherché la 2eme clé... donc stu peux me dire ou elle est parce que sa sera quand meme mieu...

Sinon .. vive la France ... déja on est nul au foot alors avec des arbitre de merde comme hier soir sa aide pas ( d'ailleur on se demande comment des arbitre comme sa sa peut exister Rolling Eyes Neutral C'est incroyable d'etre aussi nul et de favoriser autant une équipe.... )...
Au moins un truc positif pirlo et gattuso jouent pas contre l'espagne donc j'espère que l'Italie va perdre Razz
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:48

Ouch.... je pensais pas que c'était possible .... regardez moi ce malade.... j'aimagine le nombre de l.m, de laser légeres et surtout de plasmas .... Rolling Eyes affraid C'est de l'uni 12.. et c'est pas le meme joueur ^^

aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 150000laserslourdsur9

aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 Ionsve9

le tout extrait des records du monde d'Ogame :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=597418&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:08

Pwaaa mais 100k Ions c'est impossible a passer.. tu peus laissé une flotte tranquil deriere cela ^^
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Bah clair ... m'enfin je suis pas sur que le gars soit raideur ... enfin rien qu'avec ses ions il a la masse de points assurés! ( ou presque ^^) je vois pas qui irait se suicider contre sa !!
Le gars a 800k pts rien qu'avec ses ions ... incroyable!!
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:19

faut imaginer le nombre de mip pour degomer tout les ions .....

heu non j'arrete de compter trop long....... lol!
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:45

cte flotte de gros porc... c'est abusé.. je veux les memes croisi affraid

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=827789

et la renta sur un bunker comme sa Rolling Eyes

plus de 3Milliards de pertes defenseur ... aie....
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:47

Pwaaa Rien qu'avec son tampon de pti il fait peur ^^
Flotte impressionnante des 2 cotés.. affraid
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:24

clair .. mais lol les presque 100k de PT.. forcément sa m'étonne pas qu'avec sa il ai plus de 1M de vaisseaux...

edit je viens de retrouver un HOF énorme ...
'tain l'enfoiré moi aussi je veux trouver ce genre de flotte a quai ( me faudrais plus de flotte que ce que j'ai pour RC mais bon .. ^^ )

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=829349

c'est abusé quoi....
la renta de porc... sa c'est du HOF facile a faire ... enfin sa sent le piège de voir sa a quai sans def sur Lune affraid

J'espère que l'attaquant a dit merci cheers
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:02

record de RIP Ogame.fr ??

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=833596

1.200 je sais pas si ya bcp mieux dans d'autres unis.. en tout cas meme sile HOF n'est pas énorme... sa fait des dégats quand meme autant de boules geek
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:12

Oui il a de tres jolie boules ce monsieur jocolor
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:22

OMG.. je sais pas si vous connaissais Ange uni 10.. il avais cédé son compte il y a peu de temps .. pour vous donner une petite idée, c'est le joueur qui a :

plus de 100.000 VBs
un peu moins de 50.000 destructeurs
25.000 traqueurs
500 RIPs

c'est la flotte qu'il avait il me semble (un peu moins de destro vu qu'il visait les 50k) quand il a cédé son compte..

voila un HOF du repreneur

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=859292

peu de renta mais c'est juste pour le plaisir de voir ces destro dont tout raideur reve... Rolling Eyes
cassius
Membre Dali

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:45

lol je me demande si papy ne passerai pas pour un baltringue avec ça loll

nan quand même pas

50000 destructeur et 510 rip c est impressionnant mais les technologie d armement je les trouve très impressionnante aussi.
http://www.open-play.fr
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:00

Clair .. ce gars c'est un dingue .. je sais pas comment il a fait pour monter une flotte comme sa .. c'est la plus grosse flotte de VBs et destro en france.. et la puissance de sa flotte lourde c'est hallucinant .. je l'ai jamais vu faire un HOF avec toute sa flotte vu qu'en général 1/3 meme pas suffit a lui faire 200M de renta ^^

J'aime particulièrement quand il met 66.666 VBs et qu'il précise que cela représente 20% de sa flotte a peine -_-"
cassius
Membre Dali

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:02

oui bon ben laissons le se la peter tout seul ce dingue !
http://www.open-play.fr
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:59

lol! mais il se la pete pas en plus (enfin du peu que je sais et que j'ai vu ) il est assez cool .. enfin en meme temps tu peux que t'amuser sur le jeu quand tu fais (enfin avant c'était sa ) 1HOF a 200M de renta par semaine en utilisant qu'un petit peu de ta flotte ...

En plus il a pas mal de records francais et européens sur Ogame!
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:22

Powa le defenseur devait tiré une de ses tronche au reveil.. (je suppose qu'il a envoyé sa flotte dans la nuit et que l'autre ne s'est pas levé tot (impact a 10h55)

Sa fait peur queu meme ^^
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:05

simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:14

pwa son tampon de VB il s'allie super bien pour Roxer avec ses destro cheers
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:22

voila comment faire 2milliard de cdr affraid

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=862443&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

sa doit un peu piquer au reveil chez le defenseur de voir que son compte est passé de top 2 flotte a top 450... et surtout -5.6M de points (j'ai meme pas la moitié de ses points -_-" )
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:30

après le 2Milliard de cdr (voir post juste au dessus^^)

le record de clé en france : uni 1... magnifique!!!
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=863746
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:06

Ppppwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa ! mais c'est pas possible une flotte comme cela ! comment veut tu inter sa.. affraid pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.   aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame. - Page 2 Empty

aller un petit topic pour les truc allucinant d'ogame.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant