| ça recrute ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: ça recrute ? Mar 12 Aoû - 2:07 | |
| alors dites moi il parait que ça recrute chez vous peut on me dire les conditions svp ? | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ça recrute ? Mar 12 Aoû - 13:14 | |
| Tout d'abord, bienvenu sur le fofo des DaLi (sa craint un peu cet introduction...^^)Pour l'instant, nous pensions plus fusioner avec une autre alliance de peu de joueurs mais bien classée que recruter joueurs par joueurs mais cela peut se faire. Les conditions: - etre motivé - s'impliquer dans l'alli - gagner des points - ne pas se faire recycler toutes les semaines - Etre présent sur le fofo - il faut que toute l'alliance soit d'accord Mais tu es déja dans une alliance: L.P.O donc je ne vois pas ce qui te pousserai a la quitter d'autant plus que le peux de joueurs que l'on connais de chez vous sont sympa ( Cody ). Si c'est pour toi que tu veux savoir si l'alliance recrute et si c'est dans le but de nous rejoindre il va falloir expliquer les raisons du changement d'alliance Sinon si tu veux passer flooder sur le fofo pas de soucis on passe nos journées (nuit? ) a faire sa Juste quelques question pour nous aider un peu si on doit discuter du recrutement: Est ce que tu connais déja certains membres de l'alliance? Depuis combien de temps joues tu a Ogame? Quel est ton style de jeu: raideur (c'est bien sa) / minier (si t'as du deut je prend ^^) Comment es tu arrivé sur notre fofo (répondre que notre alliance resplendit aux quatres coins de l'univers et que l'on est forcément attiré par sa magnifiscence, son pouvoir, son sex-appeal, le charisme de ses joueurs n'est pas valable bien que cela soit vrai DaLi POWAAA ) Si tu vois Cody sur ton fofo de temps en temps, fais lui des gros bisous de la part de kran et Simkill | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ça recrute ? Mar 12 Aoû - 18:01 | |
| Tout a été dis.. mdr Quel magnifique Admin tu fais la Kran.. !!! | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ça recrute ? Mer 13 Aoû - 10:57 | |
| héhé je me surprend moi meme tous les jours encore plus Et tu remarquera la longueur (héhé ^^) du post... Sa change un peu de d'habitude mais c'est sympa aussi d'ecrire bien et longtemps ( ou pas) Toujours pas de réponse de cassius? a croire que la longueur du post l'a un peu refroidit | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ça recrute ? Jeu 14 Aoû - 0:47 | |
| hello les gars !!! non alors détrompez vous la longueur du poste ne m as pas effrayé. kran et simkill je suis assez déçu que vous en me remettez pas on a quand déjà commercé ensemble et a un moment je suis venu déconner quelques fois avec vous sur le fofo . alors je connais dans votre ally ? ben vous deux déjà mais surtout y a mon parrain chez vous enfin celui qui m as donner ce terrible virus qu'est ogame. je parle bien sur du plus grand "hocken" j ai déjà eut une opportunité de venir chez les dali . mais mon alliance justement la LPO j y suis fidèle. mais la en fait tout le monde pense a partir j en suis le fondateur actuel mais l ambiance a pris un sacré coup malgré nos multiples efforts on reste un noyau fort de 4 ou 5 mais il me semble que ce n est pas cela qu on appellera une bonne ally . c est pourquoi je me tourne cette fois vers vous . kran tu disais que_e vous préféreriez fusionner avec une petite ally pour le moment nous sommes 15 mais 5 réels membres actifs il est clair que je tiens clairement a mon ally ( c'est normal) mais y a des moments ou on doit allez de l avant. les mec du noyau fort me suivraient le moins fort possède 1.200.000 points mais avance bien et est super actif comme les autres d'ailleurs. en fait c est vrai que ma question concernant le recrutement se dirige plutôt vers une demande de fusion ( avec les 5 mec) faites moi confiance ce ne sont pas des narvalos. j aurai préféré en parler d abord avec hocken que se soit lui qui vous propose la chose si toute fois ça l'intéressait. mais finalement je me jette a l eau. alors clairement : - ça vous passe par dessus - êtes vous intéresser ? pour le moment je tâte simplement le terrain car de toute façon la LPO n est pas encore morte .mais elle ne va pas trop bien . et pour moi les dali son une bonne perspective d'avenir. j attend votre réponse a+ cassius | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ça recrute ? Jeu 14 Aoû - 1:12 | |
| Ah ba en voila une bonne nouvelles !!! je pense que cette idée de fusion avec vous est vraiment a exploité! peus tu nous donner les pseudo des 4 autres "noyau fort" de la LPO plz. et en plus si tu fais deja partit de la famille et oui je savais que tu été deja venu un peu floodé (tu avais posté 8 post avant ceu la ^^) De plus notre alliance a besoin d'un coup de neuf, car je ne sait pas si tu le sait mais notre chef d'ally "Misteroliv" a arrété au bout de 3ans de jeu il y a quelques semaines (c'est moi qui ai repris son compte) et donc ton parrain est notre nouveau leader !!! et cela fais plusieurs mois que l'on parle de fusion mais personne c'est encore investit vraiment la dedans.. Donc je pense que nous tenons enfin quelque choses de serieux ! Simkill, vieux membre des Dali | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Jeu 14 Aoû - 12:08 | |
| Bah sa pour une bonne nouvelle c'est- une bonne nouvelle!! Pour moi aucun soucis a l'idée d'une fusion DaLi / L.P.O surtout que nous avons déja floodé et nous nous entendons plutot bien avec les membres que nous connaissons chez vous! En plus si c'est de la famille.. Comme l'a déja dit Simkill, il nous faudrais les noms des autres qui, en plus de toi, pourraient nous rejoindre. Je pense que le mieux serait qu'ils commencent par tous passer s'inscrire sur le fofo et discuter un peu avec les notres ( meme si avec simkill nous sommes les 2 plus présents on va essayer de convaincre tout le monde de venir faire un tour ici de temps en temps! ) Pour ma part, je suis a fond pour la fusion avec vous! ( est ce que Cody viens? ^^ )Si les membres qui viennent peuvent faire monter la DaLi sa serait super et a la vue du nombre de point du membre le plus faible, cela correspond parfaitement a ce que l'on recherchait C'est encore mieux si ce que nous cherchions vient a nous On attend donc les noms des futur nouveau venus et eur inscription sur le fofo DaLi!! Ils peuvent aussi nous MP Simkill et moi pour nous donner quelques informations plus ou moins confidentielles ( nombre de points, style de jeu et autre s'il ne veulent pas poster cela en partie publique ) | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ça recrute ? Jeu 14 Aoû - 13:43 | |
| ben voila... c'est une super opportunité ça 2 ally qui cherche a relancer la vapeur et qui se connaisse déjà !! moi ça me plait beaucoup cette proposition de cassius.... je dirais meme que je suis très emballé par cette demande | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Jeu 14 Aoû - 15:44 | |
| Oui sa fait plaisir de voir que les Dali vont surement lever la tête après 3 arrêts de grand joueur en 1 ans.. (Gunter, Jono et Oliv) En plus si Cody viens chez nous sa fait tro plaiz !!! (c'est lui qui avait hérité de mon ancien compte quand j'avai repris celui de gunter il y a 1ans) on pourra même faire la guerre avec lui | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Jeu 14 Aoû - 17:33 | |
| héhé c'est ce que j'ai pensé après avoir posté: si les L.P.O et la DaLi fusionnent on va etre obligé de faire 3 guerres en meme temps toutes les 2 semaines et le nombre de messages posté va etre multiplié par deux juste avec les posts de Cody (comme on est modo on va devoir le ban du fofo MOUHAHAHAHAHA ^^)On attend nous futurs copains d'alliance | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:34 | |
| wouawww quel enthousiasme !!!
je n aurai pas penser que ça vous conviendrai a ce point.
comme dit il me reste a voir qui serai d accord chez nous et bien sur a quelle condition .il me semble que nous ne serons pas tres exigeant
mais quand même un mini c est qu on y tien quand même a notre LPO.
et au fait c est qui cody ??? j ai peur que vous vous trompiez d ally
nanna mais sérieux je ne sais même pas qui s'est lol
a bientôt pour d autres nouvelles | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:39 | |
| mdrr je m'en suis rendu compte ... c'est pas L.P.O Cody c'est L.G.C -_-' on confond tt le temps^^ Bienvenu chez nous donc | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:41 | |
| - kran a écrit:
- mdrr je m'en suis rendu compte ... c'est pas L.P.O Cody c'est L.G.C -_-' on confond tt le temps^^
mdr j'été sur qu'on se trompait encore.. faux espoir.. mdr oui pour l'instant on se rapproche (héhé) et après on parlera business ^^ | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:53 | |
| osef faudrais juste recontacter Cody qu'il vienne flooder un peu ^^ et puis L.P.O c'est bien sont gentil aussi rapprochons nous, rapprochons nous | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:55 | |
| Oui mais faut pensez a la contraception ! (dedicace a ma maman.. mdr cedric comprendra) | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:56 | |
| ma mère a rien a voir la dedans mais effectivement je comprends Pti cochon va ^^ Dommage pour le week end mais sa devrait etre tranquilou quand meme ^^ JE VOUS RAPPEL A TOUS QUE LA PARTIE FLOOD VOUS EST OUVERTE | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 2:59 | |
| héhé ^^ oui il est interdit de flooder dans des partie serieuse !!! Ok ?!!! sinon on va pas etre content du tout et on appellera un méchant alsacien denomé Oliv qui sera fâché tous rouge (si il a toujours ses coup de soleil) soory | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ça recrute ? Ven 15 Aoû - 19:07 | |
| - Citation :
- oui il est interdit de flooder dans des partie serieuse !!! Ok ?!!! sinon on va pas etre content du tout et on appellera un méchant alsacien denomé Oliv qui sera fâché tous rouge (si il a toujours ses coup de soleil)
hey op la je quitte l'alliance et op ca raconte des saloperie sur moi mais vous etes des enfoiros. et non mes coup de soleil sont toujour pas partie..... ( mwouai faudra que j'aille voir un medecin quand meme maintenent. ) | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: ça recrute ? Sam 16 Aoû - 13:18 | |
| pauvre Oliv ... enfin on va enfin faire la fusion dont on parle depuis un bon moment, comme quoi on gère bien la DaLi pour l'instant et puis il n'y a pas eu de problèmes depuis que tu es parti (comment sa on a jamais eu de problèmes a la DaLi?? ) En tout cas Oliv j'espère que tu va rester souvent avec nous sur le fofo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça recrute ? | |
| |
|
| |
| ça recrute ? | |
|