hello tous le monde, voila dans les tréfonds des favoris se cachait cette adresse, moi qui pensais qu'elle était déjà 404 je me suis bien fourvoyé.
Je ne pense pas être reconnus (a part misteroliv et jonoji)
c'est moi gunt3r qui vous fait un petit coucou d'un univers parallèle peuplé d'elfes et d'orcs (je vais pas faire de pub)
je me rappelle d'ogame comme de superbes parties d'excel online ^^
en tout cas voila ,j'avais envie de faire un petit coucou aux anciens !
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Dim 17 Aoû - 17:57
hey! J'ai entendu parler de toi (gunt3r la légende )
Par contre je ne suis pas sur que tu aies l'occasion de reparler d'Ogame avec Jono puisqu'il a arreté et que c'est moi l'actuel possésseur de son compte (je l'en remercie encore une fois ), pour Oliv, il a arreté cet univers aussi il y a quelques jours et continue seulement sur un univers plus récent mais il joue beaucoup moins.
C'est donc Simkill (tu as surement joué avec lui un moment) qui as le compte d'Oliv maintenant et nous gérons le fofo et l'alli lui et moi ainsi qu'Hocken (qui est maintenant top 65 )
Donc parmis les premiers DaLi, il n'en reste presque plus et la nouvelle génération a pris le relai pour faire monter la DaLi
oliv et jono passent de temps en temps sur le fofo pour venir aux nouvelles mais ils ne sont plus sur le fofo régulièrement..
Invité Invité
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Dim 17 Aoû - 18:22
Oo que de changement ! (pour olivier j'étais au courant^^)
par contre je ne savais pas qu'il ne restais plus personne de l'ancienne génération de pionniers (oui on se jette des fleurs)
jvais peut etre flooder un peu votre forum histoire de marqué le coup : )
le pire c'est que j'étais super nul a ogame >.<
les comptes sont passé de mains en mains !!!!
mais vous êtes combien maintenant dans l'alliance ?
(oui je fourre toute mes idées)
ps : me rappel encore de l'époque ou je fesais le design du forum avec stéphane !!! olol²
ps2: oui je flood pour ne rien dire (je susi un bavard)
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Dim 17 Aoû - 19:28
Ah Gunter !!! mon 1er coach !!! et oui les compte se sont passé un peu de main en main car j'ai joué avec le tien pendant 1 ans et j'ai repris celui d'Oliv il y a 2 semaines, et je vais donc filé ton ancien compte a quelqu'un (il a 1.7M de pts maintenant et une flotte simpa)
L'alliance est ojd 39eme avec seulement 8 membres mais devrait accueillir bientot 5 new membres (le plus petit a 1.2M) donc elle va fair un sacré Up dans le classement
Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un vielles alsaciens :p
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Dim 17 Aoû - 20:02
alsaciens powaaa ( on est de normandie avec simkill )
Donc on va bientot retrouver un peu de sang neuf dans l'alliance avec cette arrivée.. en plus ils sont sympa sa devrait etre pas mal parce que l'alli avait beaucoup perdu en peu de temps avec la disparition d'un compte en MV mais (I), l'arret de Jono puis d'Oliv...
j'ai récupéré le compte de Jono a 1.4M et il approche maintenant des 2M de pts (encore 30k ^^) avec une flotte bien sympa... vivement les HOfs
C'est sur que les comptes ont pas mal bougés et on espère que sa va etre pareil pour l'alliance!!
La DaLi va devenir une des très grandes alliances de l'univers C'est dommage qu'il ne reste aucun pionnier mais c'est sympa de vous voir repasser sur le fofo
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Lun 18 Aoû - 12:31
vive les ancien DaLi DaLi for ever
Invité Invité
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Lun 18 Aoû - 12:54
^____^ dali forever (oui je part du forum sinon on va me délogé a coup de r.i.p)
(c'est le manque de flood)
en tout cas voila ! bonne continuation !!! hossanah !!!!
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Lun 18 Aoû - 14:25
Bah sa ma fait plaiz de te voir repassé
n'hésite pas a venir flooder de temps en temps (Les Admins ne sont pas mechant ^^)
kran Admin
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Lun 18 Aoû - 14:59
on permet du flood mais légerement et seulement sur les topic pas importants (ou pas \o/)
DaLi powaaaaa
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Mar 19 Aoû - 19:15
si j'me rappelle de toi Gunt l'empereur de la Wing Dali et ça fait plaisir de te voir visiter cette alliance qui continue son chemin j'espere assez prometteur lol mais il reste encore un ancien.... même si Dieu semble mort il est toujours là
simkill Admin
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Mar 19 Aoû - 21:39
Oui Marco rejou depuis qu'il est revenu de chez les Japs !
Invité Invité
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Dim 31 Aoû - 0:50
j'en profite pour up le topic (10.000 ans après la dernière reply)
on m'as invité a floodé je vais donc saisir cette offre a deux mains ^^
d'mandé katia dl'a place clichy sous bois dm'as part
simkill Admin
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Dim 31 Aoû - 19:07
C'est un jeu en ligne ?!
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Mer 3 Sep - 19:39
c'est un serveur gratuit pour WoW donc pas d'abonnement
simkill Admin
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Mer 3 Sep - 21:17
ah ok.. ba nous on joue pas a Wow ! mais parcontre Team Fortress 2 on connait (un peu trop pour cedric mdr)
kran Admin
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Sam 6 Sep - 9:09
jOr j'en suis a plus de 120H de jeu avec le sodlier...
Sinon WOw sa a l'air bien sympa mais si je m'y met je sens que j'aurais pas mon bac ... donc .. je pense rester a TF2 ^^
simkill Admin
Sujet: Re: coucou d'un ancien ! Sam 6 Sep - 12:17
Ouai pareil deja qu'avec Ogame et Tf on a plus trop de temps.. enfin si je me met a wow sa reduirai ma vie social.. mdr donc je ne commence pas a joué !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou d'un ancien !
coucou d'un ancien !
Page 1 sur 1