| Accord . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kane
| Sujet: Accord . . . Jeu 28 Aoû - 17:52 | |
| Bonjour a vous membres de la Dali Ao , Je suis Kane , Prophète et fondateur dans la Confrérie du Nod ! D'autres personnes ici me connaisse sous le nom de Il Palazzo ou Eikichi Onizuka . Comme je suis parti de l'alliance L.P.O , j'espere de d'avoir toujours des relations avec les membres qui vont venir chez vous ! Pour garder conctat avec eux mais aussi favoriser nos relations entres nos deux factions . Je permet de vous proposer un accord . . . Je ne souhaite pas une alliance entre nous car nous sommes trop inférieurs . Cette accord sera une Entente commercial !
Notre faction est encore en train de se construire , pour l'instant nous sommes cinqs membres et essayons de grimper les points de l'alliance le plus vite possible et avoir de nouveaux membres motivés .
J'attend votre réponse !
Kane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord . . . Sam 30 Aoû - 14:22 | |
| pour l'instant nous venons d'arriver et nous ne sommes pas au complet mais des que tous le monde sera la et nous aurions discuter sur l'ensemble de se qui dois etre mis en place et nos roles je pense que l'on se mettra a discuter sur ton accord que tu nous propose mais pour l'instant c'est trop tot a mon avis je parle pour ma personne et comme nous sommes une alliance j'attend les avis de mes partenaires |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Accord . . . Dim 31 Aoû - 0:41 | |
| je pense que tu devrais attendre la mi septembre afin d'avoir le plus e reponse possible je veux pas interferer sur les decisions de l'alli vu que je viens d'etre integrer mais pour cette option je pense qu'ondevra atendre lle retour des decideurs mis tu auras pas longtemps a attendre je pense d'ici la GG a toi et a ton alli | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Accord . . . Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| L'idée d'une entente commerciale ne me déplait pas mais il faut prendre en compte le fait que cela nous fait des cibles en moins ... Enfin si vous etes une majorité de miniers chez vous et que vous pouvez nous vendre assez régulièrement du deut a bon taux sa peut etre interessant .. a discuter en interne avec les autres ... je vais lancer un vote | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Accord . . . Dim 31 Aoû - 19:03 | |
| Oui il faudra attendre que l'ally se stabilise avec tous ces changement, et on verra apres. Je n'ai contre un accord commerciale, mais comme la dit Kran sa fait des cibles en moins et de plus il faut voir votre niveau et votre capacité a fournir des ressources (si c'est 1M de deut par semaine c'est certain que cela nous interessera pas..) Donc en attendant reste sur le forum et nous en reparlerons dans quelques semaine | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Accord . . . Dim 31 Aoû - 21:12 | |
| finalement je ne lance pas de vote en interne mais plus un topic de discussion pour voir si les avis sont plutot favorable ou non en attendant d'avoir plus de précisions sur ce pacte que tu nous propose:
- Combien de ressources pouvez vous nous vendre par semaine? (principalement deut)
- A quels taux? | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Accord . . . Lun 1 Sep - 12:27 | |
| J'annule l'accord , je préfère de rester en la , je ne suis que le seul membre capable d'atteindre des stocks de deutérium assez favorable pour les votres , vous savez il n'y a pas que le deuterium qu'on faire de l'échange , il y a aussi le métal et le cristal meme si c'est vrai que c'est le deuterium , le plus dur a l'avoir .
Et puis en plus vous avez dit que sa si vous signez cette accord , vous aurez des cibles en moins , alors que dans mon alliance ce sont joueurs d'un niveau faible donc si vous dites des cibles potentiels , cela veut dire . . .
Je termine pas ma phrase , donc j'annule cette accord !
a+
Et bon jeu a tous | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Accord . . . Lun 1 Sep - 13:50 | |
| Je n'ai même pas encore regardé qui été dans ton alliance, donc c'était des cibles POTENTIEL (ce qui veut dire pas obligatoire) et un PC n'est pas forcement un PNA de toute façon.
Mais c'est vrai que si tu es le seul a pouvoir fournir des Millions de ressources (acheter 300k de cristal m'intéressera pas vraiment..) autant faire un pacte avec une ally comportant plus de joueurs faibles.
J'espère que l'on ne t'aura pas froissé, et si toi ou un de tes membres voudrait tout de même faire du commerce avec nous, vous ete les bienvenu dans la partie commerciale de note forum !!! et celle du flood avec ^^ | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Lun 1 Sep - 21:55 | |
| Comme l'a dit simkill, pas de problème a ce que tu rétracte ton choix.. j'espère que le fait de dire que les joueurs qui ne sont pas dns l'alli sont des cibles potentielles ( ce qui est vrai^^ ) ne t'as pas froissé :/
en tout cas, toi et ceux de ton alli peuvent toujours passer ici commercer ( on aime bien ceux avec qui on peux faire des échanges ^^ ) ou flooder :p | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Lun 1 Sep - 23:34 | |
| Oui a partir du moment ou les gars commerce avec moi je n'irai pas les attaquer, c'est certain. | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 1:22 | |
| lol et voila la suceptibilité de eikichi a denouveau frappé !
tant pis pour l accord
et mem moi le seul echange que je ferai ce ne serai qu avec toi
donc pas besoin d accord pour ma part.
j arrive les gars en fais y a deux gars qui sont en mode vacances et je guet leur retour il font parti de nos plans deux gars tres interressants loutre et onouk .
eux ils devrais comprendre la necessité et la bonne opportunité de fusionner avec les dali.
a+
cassius | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 11:45 | |
| Ah ba c'est cool sa !!! 3 new membres en plus en approche en plus si il s'apel LOutre alors il y a aucun probleme !!! (certains comprendrons.. ) | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 12:08 | |
| héhé on avais déja pensé a le recruter a une époque avec simkill juste en voyant son pseudo Donc les joueurs dont tu nous parle peuvent venir sur le fofo quand il veulent pour une courte présentation avant de poser leur candidature IG | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 12:44 | |
| CTB ... (Kran n'essai pas d'editer mes messages ou je t'enleve des droit IG ^^)
Dernière édition par simkill le Mar 2 Sep - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 19:57 | |
| Désolé pour ce message , je n'avais pas le moral !
Et surtout aujourd'hui , j'ai pas du tout le moral , car ce matin je viens d'apprendre qu'un de mes amis est mort !
Donc je suis désolé d'avoir ete insolent | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 20:58 | |
| Oh ne tkt pas, tu étais loin d'etre insolent !!!
Je ne te connais pas du tout mais te souhaite tout de meme toutes mes condoléances.
Amicalement, Simkill. | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Accord . . . Mar 2 Sep - 22:28 | |
| Pas de problème, tu n'as pas du tout été insolent..
Toute mes condoléances aussi.. sa doit pas etre facile d'aprendre sa ... | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Accord . . . Mer 3 Sep - 2:36 | |
| effectivement je ne vois pas ou tu va chercher que tu ais ete insolent ct pas ce que l on disait lol.
et je voulais t exprimer mes sinceres condoléences également c est le genre de nouvelles affreuses a encaisser.
mais comme d hab en tant que LPo et pote on te soutien dans ce malheur .
forza eikichi !
cordialement
a+
cassius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord . . . Mer 3 Sep - 8:18 | |
| |
|
| |
nyc Membre Dali
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Accord . . . Mer 3 Sep - 15:49 | |
| je suis tout avec toi Kane, ce sont des moments difficiles, sinceres condoleances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord . . . | |
| |
|
| |
| Accord . . . | |
|