Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Tourné de Champ' ! Sam 6 Sep - 19:29
J'offre ma tourné a tous les Dali et amis de passage pour feter mon entré Top50 en Recherche Je vise le Top15 (le top10 sera ptete un peu dure héhé)
et espérons que cette tournée serve également pour ma prochaine lune (si la tenta loupe se sera la 8eme consécutive ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Dim 7 Sep - 0:14
felicitations pour le top 50 et dommage pour la lune et juste pour info vous envoyer quoi pour la faire car avec mon ami qui a arreter ogame je lui avais envoyer 1667cle et il me semble a peu 100 sonde pour faire un peu plus de cristale et lui l'avais eu du premier coup
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Dim 7 Sep - 2:10
J'ai eu ma lune en fin d'aprem Merci Hocken !
bah pour la lune 1667 clé suffise car c'est la quantité de cdr qui compte (et 1667 clé correspond justement a la quantité maximum, c'est a dire pour avoir 20% de chance) et donc tes 100 sondes ajoutés ne serve absolument a rien.. juste lui donné 33k de cricri en plus (mais cela ten a couté 100k donc bon autant lui envoyé direct !)
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 0:27
héhé GG ma trelou d'amour (encore 1 ou 2 recherches et je suis top 100.. la je suis 111eme ^^ ) moi j'offre une tournante et des champi .. heu une tournée de champagne aussi pour mes 2M de points
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 1:21
salut a tous Bah moi c'est ma tournee car je vais avoir une promotion au sein de ma boite j'ai rencontre mon boss aujourd'hui en entretien et je vais devenir Responsable de Ventes a partir du mois de MARS c'est trop top je suis super content Comme quoi les efforts fournis finissent toujours par payer BIENTOT GROSSE FETE AVEC LES COLLEGUES DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hic hic
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 1:22
celle la c'est rien que pour vous les amis..........
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 1:23
Cool !!!
En plus sa donne une occasion de faire la fete ( pas besoin de bonne raison pour faire la fete mais quand yen a une c'est encore mieux^^ )
Tout va pour le mieux dans le meilleur des univers a la DaLi&L.P.O je dirais
Vve nous
alcor Membre Dali
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 1:27
clair que tout va bien mais je compte bien ne pas m'arreter la ........afin d'ecluser d'autres boutenches .........
kran Admin
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 1:53
Héhé mais nous non plus!! J'espère que tout sa va continuer IG comme IRL sa serais bien !!
simkill Admin
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 1:54
FAis nous signe si tu compte passer en Normandie ^^ Kran et moi on est toujours prets a attaqué ! la preuve il est 00h53 et je suis au pastis.. mdr et meme le matin on c'est deja descendu de la binouz, du cidre ou du martini (au reveil c special mais sa passe nikel )
kran Admin
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Sam 13 Sep - 2:15
ouaip enfin molo sur la boisson... faut manger avant Ensuite on peux boire.. ou manger et boire en meme temps c'est encore mieux surtout au petit dej
alcor Membre Dali
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Mar 16 Sep - 0:53
bah pas de souci les gars mais faudrait me dire ou vous vous trouvez en Normandie car moi quand je monte je vais a ROUEN ma famille est la bas Alors je vous previendrais et faudrait meme qu'on puisse se voir ca serait top un rassemblement de DALI afin de faire une tite fete.....
simkill Admin
Sujet: Re: Tourné de Champ' ! Mar 16 Sep - 9:07
ah ba rouen on est pas loin (j'y suis meme demain aprem pour voir ma copine qui fait fac de medecine la bas) on est a 1h de route en gros.
on habite vers Dieppe, a Saint Valery en Caux precisement (a coté de veul les roses..) tu connais ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tourné de Champ' !
Tourné de Champ' !
Page 1 sur 1