| pésentation ding chavez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 10:06 | |
| salut tout le monde je suis ding chavez 39 printemps je suis minier pour le moment - j avais eu une petite flotte de croiseur que le nommé pilote a recycler maintenant j ai que des gt et qques croiseurs j ai un compte en 11 minier & raideur est en 51 minier le glas a sonné pour la LPO - me voici donc a la rue ; je viens vers la dali j ai 836k de pts avec une attque cette nuit Attaquant OURS BLANC ([1:203:12]) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160% Type Destr. Nombre 1.744 Armes: 5.200 Bouclier 1.250 Coque 28.600
Défenseur ding chavez ([1:204:14] donc si vous voulez de moi chez vous il y a pas de probleme peut etre a bientot |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 14:03 | |
| pour ma part, pas de soucis a ce que tu viennes chez nous, les autres devraient venir ici pour dire s'ils sont ok aussi.. Normalement sa devrait aller vu que la plupart son des ex L.P.O.. je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient ( a moins que tu ai été extremement tyrannique avant .. ) Encore un minier!! Excellent!! On va pouvoir acheter notre deut uniquement dans notre alliance! Si tu produit pas mal de deut, tu recevra souvent des demandes de la part de Simkill, Hocken et moi meme (un peu comme les autres miniers de l'alliance!) | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 14:29 | |
| je n'ai pas d'objection contre ta venu, on acceuil les ancien LPO ici ^^ et meme si tes points ne sont pas tres haut j'espere que tu profitera de notre aide pour accroitre ton empire rapidement ! en plus un minier sa peut toujours servir si tu as des questions nous sommes la pour toi (on commence a avoir une bonne expérience du jeu ) et sinon IRL qui es tu ?!!! | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 14:47 | |
| Ouaip, L'IRL c'est important ^^ Tu habites ou? juste comme sa pour savoir vu que dans la DaLi la tradition veut que la majorité de l'alliance soit alsacienne et/ou normande | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kran Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 21:30 | |
| pour ca venu chez nous et en L.P.O nous n'avons jamias eu de probleme avec lui donc un grand oui |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 21:46 | |
| et ce eric il fait quoi dans la vie ?! ^^
il a quel age ? ses passions ? des enfants (oui il y a des vieux dans notre ally.. mdr) ? | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 22:13 | |
| salut ding !
ecoute moi pour que tu nous rejoingne
meme chanson que en LPO
participation au fofo et ig au moi 2 a 3 message semaine
ce n est pas cher payé
pourtant.
pour ce qui est de la sympathie et l humour je sais que l on peu compter sur toi.
donc a toi de voir si ces conditions sont louables.
a+
cassius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 22:33 | |
| effectivement cassius tu as raison - je n étais pas tres présent sur le forum mais j ai toujours fais fructifier mon compte - dalleurs je vendais pas mal de deut a Kiss mon voisin de la G1 - maintenant je le garde pour ma future alliance j ai un gros compte en 11 de raideur qui me demande pas mal de temps et un compte en 51 de minier je passerai plus régulièrement sur votre fofo dans las cas de mon adhésion pour répondre aux questions ding chavez travail comme fonctionnaire et parfois a l'étranger pour son bonheur mais pas celui de ces flottes je reviens de 3 mois de nouvelle Calédonie et oui où j ai travaillé age 39 printemps - passion : sport footing - muscu - vélo - golf peinture a l huile quand j ai le temps - les antiquités - et une petite fille de 6 printemps voila vous avez appris plein de chose de moi en 10 secondes @+ DC |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 22:59 | |
| 3 moi s de nouvelle caledonie je remet ça en effet donc par consequaent tu ne pouvais etre trop present . bon me concernant c est OUI pour l adesion et avec plaisir d ailleur. | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 23:16 | |
| Bon... compte tenu de ta promesse de "bonne volonté" pour participer a la fiesta permanente sur ce forum (demande raisonnable formulé par cassius eh eh) et aucune objection n'étant signalé, je t'invite à faire ta canditature IG et moi ou simkill t'accepterons | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Mer 17 Sep - 23:19 | |
| bah voila Hocken a tout dit ^^ La petite fille de 6 ans .. c'est dans les passions ou la famille?? désolé mais je me sentais obligé de le dire ^^ (surtout ne le prend pas mal je ne tient pas a vewer les nouveau arrivant dès les premieres heures xD ) en tout cas sa doit etre sympa un boulot ou tu voyage comme sa !! meme si sa doit pas etre super facile avec la vie de famille.. | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Jeu 18 Sep - 2:39 | |
| bon retour a toi et qu'on te retrouve present sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Jeu 18 Sep - 8:51 | |
| pour répondre a Kran ma petite fille c ma famille - |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Jeu 18 Sep - 19:19 | |
| Et qu'entend tu par antiquité.. ta femmes est tres vielles ?! dsl mais tu aura le droit a un humour tres lourd (si il y avai que l'humour de lourd chez moi.. HéHé ^^) sur ce forum | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: pésentation ding chavez Jeu 18 Sep - 19:22 | |
| c'est sur qu'avec simkill et moi va falloir s'habituer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pésentation ding chavez | |
| |
|
| |
| pésentation ding chavez | |
|