Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Tous au Bar Jeu 25 Sep - 0:46
oui je comprend aussi mieux
bonne continuation a toi anthony et a ta femme qui nous a parler de temps en temps je lui passe le bonjour d ailleurs .
et effectivement on espère te revoir de temps en temps
une petite pècheresse pour moi aussi
a+
cassius
Invité Invité
Sujet: Re: Tous au Bar Jeu 25 Sep - 21:29
vous avez tous le bonjour de ma femme
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tous au Bar Jeu 25 Sep - 23:17
bonjour a elle aussi
Bon allez vu que tout a été cassé sur ma PM (obligé de refaire des sats pour produire^^ ) je vais me prendre un ti remontant ...
Allez une bouteille de martini
(on fait pas les choses a moitié ici et puis sa va me rappeler un peu Lille avec simon .. le seul courageux avec moi a ce lever pour voir la France gagner la finale Olympique de Hand après 2H de someil, reboire un pti coup pour garder un taux constant ) Vive nous
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Tous au Bar Ven 26 Sep - 0:36
Et oui c'est d'etre des Roublards !!! a n'importe quel heure on est chaud ready ^^
/me pique la teille a Kran !
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Tous au Bar Ven 26 Sep - 3:22
lol ben d ailleurs on pourrait les appelez les roublards nos champions olympique
bon allez moi pour mon recyclage je mefini au pastis
a+
cassius
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tous au Bar Ven 26 Sep - 9:56
si fallais se faire recycler pour un pastis j'aurais pas du me mettre en MV ... xD
Et si on fait un HOF sa fait quoi?? (sa marche aussi si on se fait Hoffer?? ^^) De toute facon je compte bien faire un HOF avant de me faire HOffer donc ... le pastis attendra ^^
Avant les cours: un bon patrick sebastien (xD) enf ond sonore et une ptite pression
cassius Membre Dali
Sujet: Re: Tous au Bar Ven 26 Sep - 10:26
lol
sacré patrick
et bien pour un hof je prendrai une infusion
au pastissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 27 Sep - 7:48
LOPETTE ! roublardise !
(g faim)
Invité Invité
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 27 Sep - 20:45
je viens trinquer avec vous je vais prendre un petit jack Daniel
et je trinque a la reconstruction de vos flottes - je suis sur que ca ira assez vite tcin
simkill Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Mer 1 Oct - 14:30
Faite pété la grenadine !!!
kran Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Mer 1 Oct - 14:49
menthe a l'eau pour tout le monde
un pti ballantine pour moi
et paix a nos défenses défoncées
maximus Membre Dali
Sujet: Re: Tous au Bar Mer 1 Oct - 17:46
allez une menthe a l eau aussi
en plus dehors ca flotte depuis deux jours j ai horreur de la pluie - je vais me noyer dans mon vittel menthe
au fait j arrive toujours pas a avoir tout les groupes au niveau du forum si vous pouvez voir le prob..
nyc Membre Dali
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Tous au Bar Mer 1 Oct - 18:05
pour moi cela sera un Jack Daniel's sans glace ! !
simkill Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Jeu 2 Oct - 19:25
maximus a écrit:
allez une menthe a l eau aussi
en plus dehors ca flotte depuis deux jours j ai horreur de la pluie - je vais me noyer dans mon vittel menthe
au fait j arrive toujours pas a avoir tout les groupes au niveau du forum si vous pouvez voir le prob..
Nous aussi il pleut..
et c'est bon ton pb d'acces a la PV est reglé
Invité Invité
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 10:52
Salut à tous moi je prendrais bien une petite bière toute frèche pour se réveiller xD
kran Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 12:49
ouarf tu te leve tot ^^
Mais la bière au reveil ya que sa de vrai :p La meme pour moi
simkill Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 13:13
je me suis reveillé un peu avt 10h aussi.. mais levé 45mibn plus tard ^^
Il est l'heure de l'apero donc je prenderai un pti pastis !
kran Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 13:24
moi jme suis a peine levé la ... mais bon deja sur l'ordi .. je laisse le MV mais je reactive ce soir ou en fin d'aprèm parce que je sais que j'ai déja faillit me faire RC parce que je jouait a l'ordi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 13:29
lol donc tu redeviens quand de nouveau actif kran ?
simkill Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 18:09
Comme il le dit dans son message : en fin d'aprem ou ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Tous au Bar Sam 4 Oct - 20:26
oki lol sinon je prendrais bien une petite smirnof :p
simkill Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Dim 5 Oct - 22:09
pfff c pour les paymday sa ^^
j'etais en 3eme quand je buvais sa.. a moin que tu parle de la vrai smirnoff et non de leur limonade a peine alcoolisé
cassius Membre Dali
Sujet: Re: Tous au Bar Lun 6 Oct - 1:21
ah mais je croyais que tu y était encore au college moi lol
un get 27 pour moi
simkill Admin
Sujet: Re: Tous au Bar Lun 6 Oct - 19:37
Et non je suis en Terminal.. Dans la meme classe que Kran (cedric IRL) on se connait depuis la maternelle (avec un break total de notre relation du CP a la 4eme mdr)
Et le Get27 je peus plus maintenant.. C'est hard a vomir la menthe.. XD
maximus Membre Dali
Sujet: Re: Tous au Bar Lun 6 Oct - 21:39
moi je tourne au jack daniel donc je trinque avec vous avant mon départ et c ma cave qui régale