Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 21:17
je t'envoi sa en MP sa évite de donner le nom du compte qui a un repreneur ..au cas ou .. parce que le temps que tu t'habitu au compte sa serais con de te faire RC
et puis je ne sais pas grand chose non plus sur le compte mais bon .. je t'envoi ce que j'ai en MP
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 21:18
ok mon pseudo In game c skiler
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 21:21
je te l'ai envoyé en MP sur le forum DaLi (ici meme donc^^ ) -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 21:21
ok merci pour les infos tu m'envois les identifiant dès que tu les as comme sa je peus redonner les mien de mon compte à maximus
kran Admin
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 21:25
bah étant donné qu'il a déja un compte largement meilleur que celui que tu as actuellement je ne sais pas trop ce qu'il va faire de celui que tu va lui laisser en reprenant celui la .. ^^
Enfin bon sa on vous laissera gérer
et pas de soucis on te préviens des qu'on a les login du compte
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 21:26
ok pas de problème
kran Admin
Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Oct - 23:50
logins de ton nouveau compte envoyé par MP sur le fofo tu peux prendre possession du compte quand tu veux en avertissant l'alliance par message d'alli que tu es le nouveau repreneur !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 12:38
Merci à tous pour votre confiance et votre sympathie, je ne vous décevrais pas , j'ai changé de pseudo In game en mettant Calice maintenant que je garderais.
Une autre question que dois je faire avec mon compte de 430.000 points ? Je le redonne à maximus ?ou je le donne à un amis ? ou on le met dans l'alliance ?
kran Admin
Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 19:50
Ok pas de soucis, ton ancien compte... s'il appartenais a maximus, tu peux lui demander s'il veut le récuperer pour qqun mais sinon tu en fais ce que tu veux ... soit tu le supprime soit tu le donne a qqun que tu connais soit dans un élan de bonté a un noob non classé qui en fera ce qu'il veut ( sa fera un heureux et en plus sa fait des gens capable de faire une flotte car ayant un minimum de points en plus et donc des cibles en plus ^^ )
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 22:18
sa va les mec on vous derange pas ?! mdr
et le compte sa serait cool que tu le donnes a un pote et qu'il rejoigne les Dali ! mais tu en fais ce que tu veux.
Bienvenu chez toi l'Alsacien
kran Admin
Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 23:56
bah quoi ^^ l'autre admin fait pas son boulot ( mouhahaha ) donc je suis bien obligé de m'occuper de tout meme en étant en MV
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Oct - 10:38
lol bah je pense que je vais mettre mon ancien compte avec un nouveau propriau chez les dali si sa marche ? en fin si vous êtes d'accord xD ?
kran Admin
Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Oct - 12:50
Bah il faudrait qu'il vienne quand meme se présenter sur le fofo rapidemment et ensuite il ne devrait pas y avoir de soucis
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Oct - 13:12
Pas de probleme a partir du moment ou il vient se presenté sur le fofo.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Oct - 15:43
ok pas de soucis je vais ramener le compte se soir chez nous et il restera en mode vacance le temps que j'ai trouvé quelqu'un de sérieux, dynamique et près à s'investir au sain du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Oct - 18:06
J'ai trouvé un repreneur pour le compte skiler( mon ancien compte) le nouveau proprio se présentera sur le fofo des dali et restera bien éventuellement dans l'alliance
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Oct - 18:15
salut a tous
g parlé a maxx way et il est d'accord pour ke je reprenne son compte skiler. bien entendu je rejoindrais votre ally avec l'accord des fondateurs.
je suis assez actif.( entre 15 min de connexion par jour à 12h de connexion^^) j'espere ke vous serez satisfais de ma presence et participation.
bon jeu
simkill Admin
Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Oct - 22:10
Presente toi un peu plus que l'on sache un peu qui tu es, tes passions, ta situation , un racontage de vie quoi