Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 loufi60-mon arriver ds l'alliances!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




loufi60-mon arriver ds l'alliances! Empty
MessageSujet: loufi60-mon arriver ds l'alliances!   loufi60-mon arriver ds l'alliances! EmptySam 18 Oct - 15:04

bjr alors voila jme presente je suis loufi60 heureux repreneur du compte killer,jspr pouvoir faire avancer l'alliances et vous aider a avancer si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas et jspr que cela sera reciproque!!sur ceux bn journé et bn bataille a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

loufi60-mon arriver ds l'alliances! Empty
MessageSujet: Re: loufi60-mon arriver ds l'alliances!   loufi60-mon arriver ds l'alliances! EmptySam 18 Oct - 17:43

Bienvenu a toi l'ami !

peux tu te presenté stp, qui es tu IRL ?!!!

sa me fait pensé que Kran et moi on ne sait pas encore vraiment presenté a toi (Hocken aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

loufi60-mon arriver ds l'alliances! Empty
MessageSujet: Re: loufi60-mon arriver ds l'alliances!   loufi60-mon arriver ds l'alliances! EmptySam 18 Oct - 20:05

ouaip si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi sa serais bien Very Happy
et tu as déja joué uni 8 ou dans un autre uni ? ( me souviens plus de tout ce qu'on avait dit sur le repreneur ^^ )

si ya des infos sur le compte a donner (genre quelques questions) fait le en MP stp pour éviter de donner trop d'info a tout le monde qui passe ici.. sauf si tu as accès a la partie interne du fofo tu peux poster la bas personne d'inconnu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loufi60-mon arriver ds l'alliances! Empty
MessageSujet: Re: loufi60-mon arriver ds l'alliances!   loufi60-mon arriver ds l'alliances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loufi60-mon arriver ds l'alliances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DaLi :: Détente :: hors sujets-
Sauter vers: