| Compte a ceder. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Compte a ceder. Mer 24 Déc - 15:06 | |
| Les Dali Po sont en possessions d'un compte de 1.6M de pts, l'ancien compte de Alcor.
DOnc si vous ete interesser venez nous en parler !!! | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mer 24 Déc - 17:05 | |
| petite expérience dans le jeu exigée et/ou fortement souhaitable Inscription sur le fofo obligatoire avant d'aller réclamer le compte IG sa serais sympa de faire une petite présentation avec la demande aussi Bonnes Fêtes a tous! | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Compte a ceder. Jeu 25 Déc - 21:35 | |
| pour le nombre de pers qui vont lire ce topic jme suis pas fait chié a fair une presentatin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte a ceder. Dim 28 Déc - 19:07 | |
| Salut les DLPO sa fesait lomptemps xD comment vous allez ? J'aurais un pot à moi qui cherche un compte uni 8 je vais lui en parler du compte alcor par contre il me faudrait le détail de la flotte , mines + défense |
|
| |
dark punisher Membre Dali
| Sujet: Re: Compte a ceder. Dim 28 Déc - 20:19 | |
| bonjour a vous je suis le pote a Maxx Way
bonjour a vous je m'apelle romain j'ai 18 an étudiant( bientôt 19)
je suis fan de star wars et surtout d'airsoft
ex top 120 et 112 en flotte univers 12
sinon je suis en bac pro electrotechnique
je prograisse assait vite
je suis du 62 dans la petite ville de st omer actuellement je suis dans l'univers 31 sous le nom d'empereur punisher j'ais 388.440 pt et je suis 1015
pour toute question n'hésiter pas | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Compte a ceder. Lun 29 Déc - 0:23 | |
| Bienvenu chez toi l'ami ^^ Ptite question: Quel est ton style de jeu ? Veux tu rester ches les Dali Po ? car sinon ce n'est pas possible (et on utilisera la force pour recupéré le compte mdr) tu as deja manier quoi comme flotte ? deja hoffer ? frequence de conexion ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Lun 29 Déc - 12:54 | |
| Quel est ton style de jeu ? raider mineur sa depend de la flotte
Veux tu rester ches les Dali Po ? non je reste par respect quand méme est je vois pas pourquoi je partiret car je connet peut de monde dans le 8
tu as deja manier quoi comme flotte ?12000chasseur léger 3000chasseur lourd 2300vb 3000bb 1000DEST 500 trak 19rip
deja hoffer ?non
frequence de conexion ?3 foit par jour environ | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Compte a ceder. Lun 29 Déc - 16:14 | |
| Ok ba j'attend l'avis des autres membres et je pense que tu pourra reprendre ce compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Lun 29 Déc - 19:56 | |
| d'accord pas de probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Lun 29 Déc - 23:18 | |
| il ne sont pas trep entousiaste !! | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 1:11 | |
| pas une question d'entousiasme pour ma part mais de vacances et oui meme l'admin prend des vacances de temps en temps (et très souvent IG =) ) Heureusement reste Simon pour faire tout le boulot xD Pour ma part pas de problème, evitez juste de parler de vos heures de connexion et de la fréquence en partie publique ... je le dis a chaque fois mais bon.. on sait jamais ^^ Donc OK pour la reprise du compte, essaie d'etre actif IG et sur le fofo .. sa manque en ce moment dans l'alli | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 1:34 | |
| salut a toi Dark Etant l'ancien proprietaire du compte je nevois aucun pbleme a ce que tu sois le repreneur Ma seule demande est que tu sois tjrs present dans l'alli et que tu gere bien c compte Merci d'avance J'espere que tu te eras plaisir avec ce dernier et notre alli A plus et GG a tout le monde Passez de bonnes fetes de fin d' annee | |
|
| |
loutre Membre Dali
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 5:12 | |
| je ne suis pas contre!!! je vais pas faire l'hypocrite et dire qu'il faut qu'il participe au forum, ce ne serait pas bienvenue de ma part, vu que je suis rarement dessus, mais par contre je suis très actif IG!!! donc si il l'est, c'est parfait, il faut juste qu'il reste chez les DALI et qu'il nous fasse pas le coup de "je prends le compe et je me barre d'alliance"!!! | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 12:49 | |
| vacances oblige je ne peux etre la très souvent mais en ce qui concerne ce compte et bien prend en soin et surtout reste chez nous et comme on a pu le constater je suis d accord pour la reprise du compte biensur.
bonne fête a tous
a+
cassius | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 14:16 | |
| merci ne vous inquiéter pas je ne fait pas de coup de p*** | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 17:27 | |
| si alcor est ok je n'y vois pas d'objection et j'insiste aussi pour que tu respecte ton engagement pour rester dans l'alliance (on n'a déjà eu de tres mauvaises surprises à ce sujet, tu comprend donc notre méfiance a tous !) je pense que ta demande est donc accepté, tu peux proposer ta candidature IG et bienvenue chez les DLPO | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 19:35 | |
| des que vous pouvait me donnet les login par mail | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 22:26 | |
| C'est bon Log envoyé en MP Bienvenu chez toi l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mar 30 Déc - 23:59 | |
| merci merci sa me fait chaud au coeur
il est trop bien sorti de vac lol demain ^^ | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mer 31 Déc - 0:14 | |
| amuse toi bien J'imagine que simkill t'as donné accès a la partie privée du fofo .. sinon dis le nous Bienvenu dans l'alli ! | |
|
| |
| |
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Compte a ceder. Mer 31 Déc - 13:58 | |
| C'est bon tu as acces a tous le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a ceder. Ven 2 Jan - 11:50 | |
| merci ya t il des pacte??? | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Compte a ceder. Ven 2 Jan - 13:09 | |
| Non chez les Dali on aime pas les pactes.. ^^ le seul qu'on avait c'était avec les LPO.. qui sont maintenant chez nous puisque nous sommes les Dali PO. | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Compte a ceder. Ven 2 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte a ceder. | |
| |
|
| |
| Compte a ceder. | |
|