| [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] | |
|
+5alcor maximus Hocken cassius Tiego 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiego
| Sujet: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Sam 14 Fév - 19:14 | |
| kikou le spttis dlpo vous etes en guerre a partir de lundi a 12h30 http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=898344voili je ne repasserais aps ,pour savoir les causes de la guerre, c'est simple vous remplacé une allaince qui nous a ennuyé sur ceux, aurevoir ET Protesté bien comme les lsda, ou soyez comme les son et accepté cette guerre de votre plein gré voila gros bisou a tous | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Sam 14 Fév - 20:52 | |
| c est quand meme beau de pouvoir encore rever... | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Sam 14 Fév - 22:49 | |
| bon ben quand faut y aller.... je note donc que nos ennemis sont Tiego Dim sama Mr Nice J nova Darko Boza35 Perle et que les festivités démarre le 16 février à 12h30 | |
|
| |
maximus Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Sam 14 Fév - 23:01 | |
| ^^ | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 1:58 | |
| c'est quoi cette declaration de guerre a la mord moi le noeud en plus on va se retrouver avec deux alli sur la gueule a partir de LUNDI Je suis aller sur le board vu le niveau intellectuel de la discution mieux vaut pas repondre t'as vu CASSIUS .......................les reponses a 2 balles Enfin moi je suis en vacances a partir de ce soir et je suis pas chez moi je remonte dans ma Normandie natale voir la famille Je serais en MV a partir de demain apres midi Il faudrait voir avec eux si ils veulent vraiment cette guerre pour la decaler ...........................et surtout savoir pk ils veulent la guerre A plus et donner des news ingame avant demain fin d'apres midi car apres je serais plus chez moi | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 12:32 | |
| lol alcor dommage pour toi !
toi qui voulais une guerre pour que ça bouge plus hé hé
j ai une petite idée je vais demander a akbaa de nous rejoindre le temps de la guerre il nous doit bien ça le petit lol.
en tous les cas je te souhaite de bonne vacances
a+
cassius | |
|
| |
Akbaa
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 16:33 | |
| Il y a des chances que je vous rejoigne le temps de la guerre, car j'aime pas ceux qui vous attaque...
Et je connais certain d'entre vous étant ancien LPO. | |
|
| |
Tiego
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 16:40 | |
| - Akbaa a écrit:
- Il y a des chances que je vous rejoigne le temps de la guerre, car j'aime pas ceux qui vous attaque...
Et je connais certain d'entre vous étant ancien LPO. Si tu rentre préviens moi,pas une autres personne je suis le seul a pouvoir éditer le sujet.Tant que je ne t'aurais pas accepter(mis ds le rp de début) ce sera comme si tu ne fesais pas partie de la guerre et donc tes rc ne seront pas comptabilisé. voila je te préviens. | |
|
| |
Akbaa
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 16:47 | |
| Je rentrerais dans la DLPO alors, bon osef de tes regles... | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 17:02 | |
| bon ben xdrrrrr merci akbaa a charge de revanche biensur. | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 17:05 | |
| Je suis l'ancien chef de l'ally, maintenant retraité enfin plutot spectateur. Akbaa nous nous feront un plaisir de t'acceuillir chez nous le temps de ce pti conflit ^^ voir plus si tu te sent chez toi ! J'ai confiance en vous les mecs! vous avez interet de géré | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 17:23 | |
| et merde sim y a une guerre tu aurai pu erte present au moins pour elle y a pas un compte qui traine ? | |
|
| |
Tiego
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 17:53 | |
| akbaa tu es rajouté a la guerre | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 18:18 | |
| y a encore rien de sur donc je ne vois pas pourquoi tu le rajoute tu n as aucun feu vert donc ne te fait pas trop chier pour rien ... | |
|
| |
Tiego
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Dim 15 Fév - 18:27 | |
| - cassius a écrit:
- y a encore rien de sur donc je ne vois pas pourquoi tu le rajoute tu n as aucun feu vert donc ne te fait pas trop chier pour rien ...
AH mais vous etes embétant, donnez moi une réponse vite, de toute faocn il a l'air chaud^^, bon ben on va aller mettre peut etre ca coté de lui^^ | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Lun 16 Fév - 4:05 | |
| mais dis moi tu veu vraiment arreter de jouer toi car tu es franchement le premier sur qui on va s acharner tu comprend ça ? | |
|
| |
Tiego
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Lun 16 Fév - 22:13 | |
| - cassius a écrit:
- mais dis moi tu veu vraiment arreter de jouer toi
car tu es franchement le premier sur qui on va s acharner tu comprend ça ? eh bien viens mon ptit chérie je t'attend | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Lun 16 Fév - 23:04 | |
| - cassius a écrit:
- mais dis moi tu veu vraiment arreter de jouer toi
car tu es franchement le premier sur qui on va s acharner tu comprend ça ? Et cassius garde ton fairplay stp.. | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mar 17 Fév - 1:30 | |
| simkill se comprend t on ???
desfois je me le demande
et pour ce qui est du fair play je l ai et je nage en plein dedans
j ai ecris ce message ct belle et bien avec le sourire et il n y avais pas d animausitéje trouvais ça marant et assez etonnant de la part d un mec on a pas l habitude d autant de sureté donc stp attend et essaye de lire ce qu il y a dans la phrase merci | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mar 17 Fév - 20:03 | |
| je réactive au début des vacances (a la fin de cette semaine) pour vous préter main forte .. meme si je risque de ne pas faire bcp de dégats ^^
enfin on verra bien ..
c'est cool de voir ton aide akbaa | |
|
| |
Tiego
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mar 17 Fév - 20:19 | |
| - kran a écrit:
- je réactive au début des vacances (a la fin de cette semaine) pour vous préter main forte .. meme si je risque de ne pas faire bcp de dégats ^^
enfin on verra bien ..
c'est cool de voir ton aide akbaa akbaa ne vous aide pas pour le moent^^il n'est pas rentré ds la guerre | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mer 18 Fév - 1:35 | |
| kran on ta attend avec impatience | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mer 18 Fév - 8:25 | |
| lol bah akbaa va bien arriver a un moment ou a un autre ^^
pour ma part dans quelques jours :p | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mer 18 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tiego
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] Mer 18 Fév - 17:37 | |
| et bien prévenez moi au plus vite, que je le mette car je part vendredi soir pour une semaine, pour sa que je fais le maximum de dégat, pckil me resteras que une semaine apré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] | |
| |
|
| |
| [Imaginaire] VS [DLPO]+[L.S.D.A.]+[SON] | |
|