nanard
Nombre de messages : 45 Age : 77 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: accès partie privée Mer 18 Fév - 13:47 | |
| bonjour en tant "qu'allié" pour cette guerre pourrais-je avoir accès à la partie privée où l'on peut parler plus librement de cette guerre ? | |
|
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: accès partie privée Mer 18 Fév - 15:00 | |
| nanard il te faut demander cela a hocken c est lui notre fondateur et il me semble qu il y a aussi simkill et kran
j espere que notre entraide sera fructueuse
à tres bientot | |
|
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: accès partie privée Mer 18 Fév - 22:47 | |
| normalement c'est bon .. mais confirme ici au cas ou^^ j'ai fait sa en 3 secondes donc si sa marche pas je prendrais le temps de te donner l'accès un peu plus tard!
C'est cool de t'avoir comme allié et j'espère que l'alliance pour la guerre pourra etre l'occasion de rencontrer d'autres joueurs et de rester en contact après :p | |
|
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: accès partie privée Mer 18 Fév - 23:01 | |
| oui c est vrai tu as raison finalement la gurre peu avoir de bon cotés in game | |
|
tazz
| Sujet: Re: accès partie privée Sam 21 Fév - 23:45 | |
| bonjour je suis tazz un lsda et je voudrais bien avoir accès a la partie privée du forum merci | |
|
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: accès partie privée Dim 22 Fév - 0:41 | |
| - tazz a écrit:
- bonjour
je suis tazz un lsda et je voudrais bien avoir accès a la partie privée du forum merci cay bon ^^ | |
|
tazz
| Sujet: Re: accès partie privée Dim 22 Fév - 0:51 | |
| | |
|
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: accès partie privée Dim 22 Fév - 1:19 | |
| après discussion avec quelques membres de l'alliance, j'ai retiré ton accès a la partie privée (meme si je ne t'avais donné accès qu'a la partie vie de l'alliance) puisque on ne sais pas non plus tout sur le voleur et meme si sa peut paraitre étrange, on ne veut plus vraiment faire confiance a ceux que l'on ne connait aps .. pour le reste des messages, sa sera donc par MP ou ici de toute facon je pense que tu n'as rien de strictement confidentiel a nous dévoiler et si c'était le cas, tu n'as qu'a me le MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès partie privée | |
| |
|