| demande de PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard
Nombre de messages : 45 Age : 77 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: demande de PNA Jeu 12 Mar - 15:09 | |
| après cette guerre que nous n'avions pas voulue, mais que nous avons gagnée, je me demandais si on ne pourrait pas concrétiser nos bonnes relations par un PNA (rappel mon ally c'est LSDA) ceci inclurait les wing bien entendu
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: demande de PNA Jeu 12 Mar - 19:07 | |
| je sais que ce n'étais pas trop la politique de l'alliance de faire des pactes... meme si c'est vrai que c'était vraiment sympa de guerroyer a vos cotés et que tu nous a donné un sacré coup de main^^ Pour ma part, je pense qu'a la vitesse ou l'uni se vide, il ne reste plus énormément de cibles donc je ne suis que moyennement favorable a un PNA meme si on peut s'arranger sans réel pacte pour éviter de RC les LSDA sauf pour une grosse renta par exemple et inversement. Comme sa, sa laisse possible un raid bien rentable mais on évite d'aller RC pour 200k de ressources ou juste pétage de def A voir ce que pense les autres.. s'ils sont favorables a un PNA, on le fera | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: demande de PNA Sam 14 Mar - 13:01 | |
| Je ne joue plus mais je suis d'accord avec Kran ^^ il faut garder contacte pour entrenir cette bonne relation, pour eventuellement s'unir quand les ally seront trop faible (nous somme plus que 9..) Mais ne pas interdir tous les raid entre nos alliance car il n'y a presque plus de joueurs .. :/ | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: demande de PNA Mar 17 Mar - 22:41 | |
| et bien pour ma part nanard il allait de soit que je ne touche a un lsdadien. compte tenue de notre valeureuse coopération( lol même si je n ai rien fais mais bon) bon jeu a tous. je me suis mis a un autre jeu enfin c est ogame un peu modifier (il est bien plus rapide ) on cherche du monde alors si vous êtes intéressés n hésitez pas . (alcor nous a déjà rejoint) évidemment on ne lâche pas notre bonne vielle alliance la dlpo. le lien est le suivant deadkiss a déjà laisser le lien dans un autre topic mais le voici quand même. http://ns10.freeheberg.com/~etek/battle/frames.php | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: demande de PNA Mar 24 Mar - 10:47 | |
| salut a tous enfin retrouve le chemin du fofo pas trop tot Pour ce qui est du PNA bah tant pis on fera en sorte que ca en soit un pas d'attaque sur les LSDA apres le sacres coup de main de NANARD Je suis inscris sur le jeu dont CASSIUS parle mais depuis hier le serveur plante et impossible d'y acceder ..................mais sinon c'est vrai que ca va beaucoup plus vite que OGAME a plus et GG a tous Bon ski a toi CASSIUS profite bien de ces 2 jours | |
|
| |
nanard
Nombre de messages : 45 Age : 77 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: demande de PNA Sam 28 Mar - 0:05 | |
| bon tant pis c'est dommage mais en l'absence de PNA je peux pas dire à mes membres (en fait un seul, alcor tu le reconnaitras) de ne pas attaquer, c'est le jeu et je ne dirai rien en cas de réplique, c'est le jeu aussi mais c'est quand même dommage | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: demande de PNA Sam 28 Mar - 1:36 | |
| oui oui NANARD dommage comme tu le dis mais notre petit ami a recommence a scanner il a perdu ses sondes en cours de route mais bon si ca l'amuse ................. J'espere qu'il a du repondant avec sa flotte sinon MIAM MIAM ............... Allez NANARD a tres tres bientot j'espere restons en contact tout de meme GG a toi et toute ton alli | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: demande de PNA Sam 28 Mar - 15:04 | |
| moi sa me va Mais cela n'empeche pas de garder de bons contacts entre les deux alliance meme si l'un de nous se faisait RC par l'un des votre Enfin c'est ma vision des choses Ce n'est pas parce qu'on a le droit de raider l'autre qu'il faut stopper tout contact ^^ Donc bon jeu a tous. Moi je reste en MV pour un moment encore vu que je ne suis toujours pas motivé pour jouer et que je vais avoir a réviser pour le bac dans un peu plus d'un moi... | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: demande de PNA Sam 28 Mar - 23:40 | |
| oui entendu pour moi j'espère qu'on restera en contact et qu'on subira pas une nouvelle guerre, j'ai vu sur le forum que les NES et les SON subissent encore une guerre pffff les pauvres
au fait pourquoi cette photo de scully ? c'est ton idole ? (c'est bien elle ?) | |
|
| |
alcor Membre Dali
| Sujet: Re: demande de PNA Dim 29 Mar - 2:09 | |
| salut Nananrd et bien oui pour te repondre c'est bien ca j'ai 2 idoles Scully prenom Dana c est une femme a laquelle je ne peux resister et dans la serie XFILES je la trouve tres persuasive et rationnelle a la fois Et ma seconde preferee est MRS PEEL prenom Emma dans les annees soixante cette actrice etait vraiment en avance sur son temps aussi bien dans ses roles que dans ses tenues vestimentaires dommage qu'elle n'est pas pu percer plus que ca On la revue dans un Agatha Christie mais vraiment une belle carriere se promettait a elle Mais enfin c'est mon avis on aime ou on aime pas .................................. Allez a plus tres cher Nanard GG a tous | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: demande de PNA Jeu 2 Avr - 22:14 | |
| moi aussi j'adore XFILES, par contre j'ai un peu décroché sur les dernières saisons quand fox est parti mais je me suis rattrapé après, pour mes 60 ans on m'a offert le coffret avec les 59 DVD j'ai pu revoir toutes les saisons tranquillement, vive la retraite
autre chose malistryx est en (i) il va se faire raider | |
|
| |
alcor Membre Dali
| Sujet: Re: demande de PNA Ven 3 Avr - 1:18 | |
| ah oui t'as bien raison d'en profiter moi j'espere que mes enfants me feront le plaisr de me faire tous les coffrets des chapeau melon ..................enfin la j'aurais du temps et pourquoi pas un ti sejour a PORTMEYRION histoire de se mettre dans la peau du numero 6 enfin dans mes reves Allez GG a toi | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: demande de PNA Ven 3 Avr - 20:27 | |
| Ah oui on a quand meme 42ans d'ecart ! ba moi je n'ai jamais regarder Xfile car trop petit quand sa passait ^^ | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: demande de PNA Sam 4 Avr - 14:08 | |
| oui j aime beaucoup x files aussi .
pour malistrix apparemment il n arrive plus a se connecter d apres ce qu il m as dit.
donc que doit il faire? au juste
je sais pas moi
"la verité est ailleurs" ? lol
a+
cassius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de PNA | |
| |
|
| |