| Photo des Dali | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Ven 28 Déc - 4:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Ven 28 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Ven 28 Déc - 19:06 | |
| De toute façon je contacte Larchéo ce soir, comme elle répond vite on saura ça demain je pense... Je te tiens au courant. |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Mar 5 Fév - 23:52 | |
| Va faloir que je reposte des foto de nous ^^ | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 6 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 15:13 | |
| bonjours me voila me voilou pour parler avec vous. Oua mon cousin a pris du poid, pas bien ca. Vien chez moi on mangera que des pâttes mais avant on fera du sport Oua tu as grave changé tu es beau goss P.S: je suis le petit cousin de misteroliv , vous savez celui qui est devant lui dans le classement , ro je rigole t'inquiète tu seras bientôt devant moi. |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 16:19 | |
| bien le bonjour très cher Tu va voir que l'ambiance du fofo c'est quelque chose sa vaut le coup de passer ici Que l'alcool coule a flot pour le nouvel arrivant .. c'est ma tournée | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 16:27 | |
| Arf je savais que cette putain de photo aller me porter préjudice pourquoi j'ai dis photo a ce momment la merde j'aurrais mieu fait de me taire Quand au faite que tu est devant moi, ben tu vas le rester au moin 12 jours le temps que ma technologie se terminer .... espio nv 15 de mardeeee.... Quand à ma bogossitude heu no je trouve pas mais c'est un point de vue j'ai pas le même que toi. Quand a l'alcool qui coule a flot on te fait confiance kran. ( c'est bizzar simkill n'est pas deja au bar ^^ ) | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 16:50 | |
| mdr non je n'étais pas au bar car repas de famille oblige (vin blanc, vin rouge puis champagne ) sa fait plaisir de rencontré le couz' d'Oliv ^^ donc il joue dans le 8 a ce que j'ai compris ?! | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 19:25 | |
| Hey c'est l'alcool qui me donne ces capacités intellectuel surprenante :p | |
|
| |
misteroliv Admin
| |
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
misteroliv Admin
| |
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 22:46 | |
| le mieu normalement c'est
1) école de commerce 2) medecine ensuite je sais pas | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Dim 10 Fév - 23:28 | |
| Mdr apres c'est le chomage XD boire au frais de l'Etat c'est pas mal aussi Mais bon nous se sera école de commerce Lille Powa normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Lun 11 Fév - 17:16 | |
| - Citation :
- Arf je savais que cette putain de photo aller me porter préjudice pourquoi j'ai dis photo a ce momment la merde j'aurrais mieu fait de me taire
Mais non sa fait lomgtemps que j'ai pas vu mon petit cousin - Citation :
- Quand au faite que tu est devant moi, ben tu vas le rester au moin 12 jours le temps que ma technologie se terminer .... espio nv 15 de mardeeee....
on en a parlé hier de ca, j'ai métal 32 en route, est mes centrale qui ce sont terminées ce matin là, est la je vien de lancer 3 terraformeur car j'avais du rabe du deut, enfin j'en ai toujours héhé - Citation :
- Quand à ma bogossitude heu no je trouve pas mais c'est un point de vue j'ai pas le même que toi.
Que veux-tu dire par là, tu trouves que je suis môche tention toi À ouais vive l'alcool. Vous avez l'air simpa vous tous |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Lun 11 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Mar 12 Fév - 16:45 | |
| Oui Oui le Deut on en achete ici !!! que sa soit ton couz moi ou Hocken (mais propose le a moi en premier ) Enfete vous est juste des couzin de classement mdr si vous vous voyez meme pas.. Et Oliv pour les filles qui te saute dessus.. Ta pensait a gagné a l'euromillions ?! parceque je vois que ca moi.. | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Mar 12 Fév - 20:18 | |
| a non je compte sur ma force intérieu pour conquérir le coeur d'une demoiselle, ma gentillesse, ma galanterie, mon honneteté etc .. comme a l'poque.
quand a flamby avant on se voyer plus souvant quand il habitait a landau (allemagne son père est militaire) mais maintenent qu'il a était muté prés d'Auxerre ben on se vois quasiment plus. | |
|
| |
kran Admin
| |
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Mar 12 Fév - 21:53 | |
| Mdr ouai voir le Kéno.. Ou sinon tu appelle ton TonTon pour qu'il oblige quelques Allemandes a passez par chez toi | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Mar 12 Fév - 23:45 | |
| roooohhhhhh c jeune ils ne crois plus en l'amour reel et autantique. | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 3:18 | |
| Oh tu sait l'amour autentique.. sa a duré un mois puis ça c'est stoper sec.. donc maintenant je vais arrété de cherché une relation et on va fair l'enculé en soirés.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Dali | |
| |
|
| |
| Photo des Dali | |
|