Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Photo des Dali

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misteroliv
Admin
Admin

Photo des Dali - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 4:06

oouai je confirme il est fourbe Kran Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:04

Citation :
le fourbe il éssayé de se cacher pour pas payé sa dette ^
Tu lui a tenté quand??
Parceque moi aussi quelqu'un a une dette de tenta de lune pour moi (il y a trois mois...) mais je sais pas si c'est autorisé après 48H?? En tout cas faut prévenir l'op de la tenta, mais je sais pas si c'est possible une tenta comme ça sans croisement ni remboursement??
scratch
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:12

ben si tu a la droit faut préveni l'opé et donné les modalité de la tentative de lune a faire et celle deja faite par le passé il me semble scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:06

De toute façon je contacte Larchéo ce soir, comme elle répond vite on saura ça demain je pense...
Je te tiens au courant.
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:52

Va faloir que je reposte des foto de nous ^^
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:37

lol ouaip des photo non compromettante bien sur Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:13

bonjours me voila me voilou pour parler avec vous.

Oua mon cousin a pris du poid, pas bien ca. Vien chez moi on mangera que des pâttes mais avant on fera du sport lol! Oua tu as grave changé tu es beau goss Very Happy

P.S: je suis le petit cousin de misteroliv Wink, vous savez celui qui est devant lui dans le classement lol! , ro je rigole t'inquiète tu seras bientôt devant moi.
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:19

bien le bonjour très cher Razz
Tu va voir que l'ambiance du fofo c'est quelque chose sa vaut le coup de passer ici cheers
Que l'alcool coule a flot pour le nouvel arrivant .. c'est ma tournée drunken
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:27

Arf je savais que cette putain de photo aller me porter préjudice pourquoi j'ai dis photo a ce momment la merde j'aurrais mieu fait de me taire Razz Razz

Quand au faite que tu est devant moi, ben tu vas le rester au moin 12 jours le temps que ma technologie se terminer .... espio nv 15 de mardeeee....

Quand à ma bogossitude heu no je trouve pas mais c'est un point de vue j'ai pas le même que toi.

Quand a l'alcool qui coule a flot on te fait confiance kran.
( c'est bizzar simkill n'est pas deja au bar ^^ Photo des Dali - Page 3 98739 Photo des Dali - Page 3 98739 )
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:50

mdr non je n'étais pas au bar car repas de famille oblige (vin blanc, vin rouge puis champagne cheers Photo des Dali - Page 3 973296 )

sa fait plaisir de rencontré le couz' d'Oliv ^^ donc il joue dans le 8 a ce que j'ai compris ?!
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:50

tu comprend vite :p ^^
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:25

Hey c'est l'alcool qui me donne ces capacités intellectuel surprenante :p
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:12

ohhh il irra loin le petit alcoolique .. lol! lol!
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:10

Il ira loin....ou pas cheers
De toute facon l'école de commerce c'est le mieu pour la picole et c'est ce qu'on veut faire cheers cheers drunken
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:18

a les soirée organiser par les fac de phamacie sont pas mal aussi Laughing Laughing
moi je n'y suis jamais allé.... Laughing
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:46

le mieu normalement c'est

1) école de commerce
2) medecine
ensuite je sais pas
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:28

Mdr apres c'est le chomage XD boire au frais de l'Etat c'est pas mal aussi cheers

Mais bon nous se sera école de commerce Very Happy Lille Powa normalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:16

Citation :
Arf je savais que cette putain de photo aller me porter préjudice pourquoi j'ai dis photo a ce momment la merde j'aurrais mieu fait de me taire Razz Razz

Mais non sa fait lomgtemps que j'ai pas vu mon petit cousin Wink

Citation :
Quand au faite que tu est devant moi, ben tu vas le rester au moin 12 jours le temps que ma technologie se terminer .... espio nv 15 de mardeeee....

on en a parlé hier de ca, j'ai métal 32 en route, est mes centrale qui ce sont terminées ce matin là, est la je vien de lancer 3 terraformeur car j'avais du rabe du deut, enfin j'en ai toujours héhé

Citation :
Quand à ma bogossitude heu no je trouve pas mais c'est un point de vue j'ai pas le même que toi.

Que veux-tu dire par là, tu trouves que je suis môche tention toi

À ouais vive l'alcool.

Vous avez l'air simpa vous tous Razz
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:05

Citation :
Mais non sa fait lomgtemps que j'ai pas vu mon petit cousin
ouaip c'est vrais ca fait une paire d'anné deja la derniere fois c'était a landau il me semble . ? ? ?

Citation :
on en a parlé hier de ca, j'ai métal 32 en route, est mes centrale qui ce sont terminées ce matin là, est la je vien de lancer 3 terraformeur car j'avais du rabe du deut, enfin j'en ai toujours héhé

Put1 mais dis le moi je rachete le deut moi ou alor simkill enfin y a toujour preuneur dans cette alliance. Laughing Laughing
Et pis c'etait sur que tu serrais mieu classé que moi ..... moi j'ai trois planette avec des mines de merdes Laughing Laughing Laughing Laughing
et vais en detruire encor 2 autre dans quelques mois.

Citation :
Que veux-tu dire par là, tu trouves que je suis môche tention toi

no je disais juste que j'était pas si bo goss que ca.....j'ai pas de fille qui me saute dessu. arf dommage pour moi ..... Laughing Laughing
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:45

Oui Oui le Deut on en achete ici !!! que sa soit ton couz moi ou Hocken (mais propose le a moi en premier Very Happy )

Enfete vous est juste des couzin de classement mdr si vous vous voyez meme pas..

Et Oliv pour les filles qui te saute dessus.. Ta pensait a gagné a l'euromillions ?! parceque je vois que ca moi.. Razz
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:18

a non je compte sur ma force intérieu pour conquérir le coeur d'une demoiselle, ma gentillesse, ma galanterie, mon honneteté etc .. comme a l'poque.

quand a flamby avant on se voyer plus souvant quand il habitait a landau (allemagne son père est militaire) mais maintenent qu'il a était muté prés d'Auxerre ben on se vois quasiment plus.
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:12

Citation :
a non je compte sur ma force intérieu pour conquérir le coeur d'une demoiselle, ma gentillesse, ma galanterie, mon honneteté etc .. comme a l'poque.

xD essaie l'euromillion Wink lol!
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:53

Mdr ouai voir le Kéno.. Ou sinon tu appelle ton TonTon pour qu'il oblige quelques Allemandes a passez par chez toi cheers
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:45

roooohhhhhh
c jeune ils ne crois plus en l'amour reel et autantique.
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 3:18

Oh tu sait l'amour autentique.. sa a duré un mois puis ça c'est stoper sec.. donc maintenant je vais arrété de cherché une relation et on va fair l'enculé en soirés..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 3 Empty

Photo des Dali
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant