Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Photo des Dali

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
misteroliv
Admin
Admin

Photo des Dali - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 9:20

ouaip enfin chqun ca facon de voir la choses ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:05

bah vau mieu tenter le vrai amour mais sa peut venir par un pti coup en soirée ^^
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:13

mouai faut bien que des gens y crois ..... ^^
moi je cherche pas en soirée, mais grace au connaissance de marco Razz Razz Razz.
Mais comme je suis tres prudent avec les relation je m'engage pas en quelques jours dans une histoir de love......
Vuala ma facon de voir sans elle ne vous plairras pas mais vc'est pas grave vous etes pas a ma place Laughing Laughing Laughing
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:41

on a pas tout a fait le meme age non plus Wink
Sa doit jouer un peu.... ou pas cheers

En tout cas nous powaaaaa !!!! Razz
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:19

Mdr oui et aussi nous on est des BG qui mene une vie de Dépravé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:58

me re, oula non seulement vous commercais beaucoup, et vous vous clashaient lol.
Euh sinon je crois que on c'était vus, quand j'habitait a léschères ( Joigny encore en Bourgogne Photo des Dali - Page 4 94726 ) je m'en rappel très bien vous étaient descendu chez nous, en 1999 pendant la tempête rappel toi Wink, même que mon père était parti 6 mois au Kosovo, est ma mère pouvais pas rentrer car y'avais des arbres couchés sur la route Wink. Enfin on sais peut-être vus encore après je sais pas. Sinon je vais encore gagner des points j'ai une cristal niveau 29 que je vais mettre en construction, mais sa va mettre 1 semaine Sad .

Sinon hier j'ai proposé du comemrce avec Hocken, contre du cristal est du deut :
3 millions de deut
4 millions de cristal
j'ai pas mal de ressource à quai Razz. Mais pour l'instant il pouvais pas Hocken donc je vais être patient Photo des Dali - Page 4 244761 Photo des Dali - Page 4 244761 j'aime bien vos émoticônes Razz ils sont drôles comme mon cousin Very Happy
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:59

l'émoticône préféré d'Oliv : fouette-moi

Mine de cricri 29.. GG sa fait des points tout sa .. moi les mines c'est pas trop mon truc j'aime mieu la flotte mouarf mouarf Twisted Evil Photo des Dali - Page 4 825466
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 0:35

jocolor jocolor jocolor
Ca c'est mes préféré ^^

Ba n'hésite pas a me contacté pour du commerce j'achete de tt sauf metal !

(sauf la je serai en MV pdt 2 semaines..)
misteroliv
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 3:10

Citation :
je m'en rappel très bien vous étaient descendu chez nous, en 1999 pendant la tempête rappel toi ,

ah oui c'est pas la ou y a eu la coupure de courant ?

Citation :
Sinon je vais encore gagner des points j'ai une cristal niveau 29 que je vais mettre en construction, mais sa va mettre 1 semaine .

hey oui les gros batiment ca met du temps........
mais ta des nanite nv combien sur ta PM et autre planette ?

Citation :
Sinon hier j'ai proposé du comemrce avec Hocken, contre du cristal est du deut :
3 millions de deut
4 millions de cristal

ton deut et vendu ! je prend tout Smile

Citation :
l'émoticône préféré d'Oliv : fouette-moi

non c'est pas vrais .. Razz Razz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:11

Citation :
ah oui c'est pas la ou y a eu la coupure de courant ?
bouah faut dire que y'en a eu tellement des coupures, je m'en rappel j'était même avec Ludovic héhé, on jouais à la play.

Citation :
hey oui les gros batiment ca met du temps........
mais ta des nanite nv combien sur ta PM et autre planette ?

pff que nanite 3 sur mes colos, enfin sauf sur une ou j'ai pas fait le radin je l'ai mise niveau 4, et ma PM est équipée de nanite 4, est des mines bof :s, 32/29/24.

Citation :
ton deut et vendu ! je prend tout Smile

Euh ba le deut est vendu à mon cousin quand j'en aurais encore je t'appelerais Simkill Wink, j'éspère que tu as du métal en stock cousin ?

Citation :
Mine de cricri 29.. GG sa fait des points tout sa
Euh ouais
Mine de cristal (Niveau 28 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 24.923.024 Cristal: 12.461.512
Durée de construction : 7j 1h 55m 46s.
Sa va encore c'est pas trop chère, car j'ai une mine de cristal niveau 30 mais elle elle coûte chère pour l'augmenter Crying or Very sad .

A sinon moi je suis un fada des mines et des rips ( mais bon j'en ai pas beaucoup pour l'instant .
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:23

Mdr Mines et Rip.. ta une passion qui coute chere ^^
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:26

Nous c'est les bar cheers ( IRL ) et sa revient vachement plus cher que de faire des RIP sur Ogame lol!

Moi j'aime bien la flotte ... mais j'ai pas encore fait de RIP vu que pas trop les ressources pour ( j'aime pas trop les économies... ) c'est pour sa que je fais jamais de mines.. dès que j'ai qques millions a quai je fait de la flotte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:42

A ok lol, non moi la j'ai 42.230.938 de ressource y compris métal, cristal, et deut a l'intérieur Wink de mes GT est rips mais j'attend qu'ils rentrent donc dans 10h03 :s, et si on compte les colos avec sa me fait 51.733.101. Moi pour économiser je joue sur un autre univer et joublie un peu celui là hé,hé,hé
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 16:27

ah ouai quand meme ^^
ba moi d'habitude j'ai toujours des ressources, du jor 15M de metal en rab.. mais la vu que je suis en Full Prod vaisso sur toute mes plapla bah j'ai absolument plus rien apar un peu de deut.
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:53

et moi sans rien faire j'ai absolument rien xD
Mais la sa me gonfle j'ai aucune cible en G6 donc vivement que je puisse aller ailleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 22:23

Moi je ne suis que en G3 Sad, et je peut vous dire que c'est la mort, sois les autres sont trop fort sois c'est moi qui est vraiment nul lol
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:06

Soit tu te plaint d'etre presque top 100 et de trouver les autres trop fort.... alors qu'autour de moi en moyenne en G6 il y a 3 planètes par systèmes ( déja c'est ma merde^^ ) mais avec au moins un top 100a chaque fois et un top 200... donc bon.... vivement que mes 2 colos en G1 soient pretes Razz
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:24

Non pour toi c'est "Vivement que j'ai des lunes avec des portes autres part qu'en G6" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo des Dali   Photo des Dali - Page 4 Empty

Photo des Dali
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4