| Photo des Dali | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 9:20 | |
| ouaip enfin chqun ca facon de voir la choses ^^^^ | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 14:05 | |
| bah vau mieu tenter le vrai amour mais sa peut venir par un pti coup en soirée ^^ | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 15:13 | |
| mouai faut bien que des gens y crois ..... ^^ moi je cherche pas en soirée, mais grace au connaissance de marco . Mais comme je suis tres prudent avec les relation je m'engage pas en quelques jours dans une histoir de love...... Vuala ma facon de voir sans elle ne vous plairras pas mais vc'est pas grave vous etes pas a ma place | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 15:41 | |
| on a pas tout a fait le meme age non plus Sa doit jouer un peu.... ou pas En tout cas nous powaaaaa !!!! | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 21:19 | |
| Mdr oui et aussi nous on est des BG qui mene une vie de Dépravé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Mer 13 Fév - 21:58 | |
| me re, oula non seulement vous commercais beaucoup, et vous vous clashaient lol. Euh sinon je crois que on c'était vus, quand j'habitait a léschères ( Joigny encore en Bourgogne ) je m'en rappel très bien vous étaient descendu chez nous, en 1999 pendant la tempête rappel toi , même que mon père était parti 6 mois au Kosovo, est ma mère pouvais pas rentrer car y'avais des arbres couchés sur la route . Enfin on sais peut-être vus encore après je sais pas. Sinon je vais encore gagner des points j'ai une cristal niveau 29 que je vais mettre en construction, mais sa va mettre 1 semaine . Sinon hier j'ai proposé du comemrce avec Hocken, contre du cristal est du deut : 3 millions de deut 4 millions de cristal j'ai pas mal de ressource à quai . Mais pour l'instant il pouvais pas Hocken donc je vais être patient j'aime bien vos émoticônes ils sont drôles comme mon cousin |
|
| |
kran Admin
| |
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 0:35 | |
| Ca c'est mes préféré ^^ Ba n'hésite pas a me contacté pour du commerce j'achete de tt sauf metal ! (sauf la je serai en MV pdt 2 semaines..) | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 3:10 | |
| - Citation :
- je m'en rappel très bien vous étaient descendu chez nous, en 1999 pendant la tempête rappel toi ,
ah oui c'est pas la ou y a eu la coupure de courant ? - Citation :
- Sinon je vais encore gagner des points j'ai une cristal niveau 29 que je vais mettre en construction, mais sa va mettre 1 semaine .
hey oui les gros batiment ca met du temps........ mais ta des nanite nv combien sur ta PM et autre planette ? - Citation :
- Sinon hier j'ai proposé du comemrce avec Hocken, contre du cristal est du deut :
3 millions de deut 4 millions de cristal ton deut et vendu ! je prend tout - Citation :
- l'émoticône préféré d'Oliv :
non c'est pas vrais .. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| - Citation :
- ah oui c'est pas la ou y a eu la coupure de courant ?
bouah faut dire que y'en a eu tellement des coupures, je m'en rappel j'était même avec Ludovic héhé, on jouais à la play. - Citation :
- hey oui les gros batiment ca met du temps........
mais ta des nanite nv combien sur ta PM et autre planette ? pff que nanite 3 sur mes colos, enfin sauf sur une ou j'ai pas fait le radin je l'ai mise niveau 4, et ma PM est équipée de nanite 4, est des mines bof :s, 32/29/24. - Citation :
- ton deut et vendu ! je prend tout
Euh ba le deut est vendu à mon cousin quand j'en aurais encore je t'appelerais Simkill , j'éspère que tu as du métal en stock cousin ? - Citation :
- Mine de cricri 29.. GG sa fait des points tout sa
Euh ouais Mine de cristal (Niveau 28 ) Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages. Ressources nécessaires : Métal: 24.923.024 Cristal: 12.461.512 Durée de construction : 7j 1h 55m 46s. Sa va encore c'est pas trop chère, car j'ai une mine de cristal niveau 30 mais elle elle coûte chère pour l'augmenter . A sinon moi je suis un fada des mines et des rips ( mais bon j'en ai pas beaucoup pour l'instant . |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 15:23 | |
| Mdr Mines et Rip.. ta une passion qui coute chere ^^ | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 15:26 | |
| Nous c'est les bar ( IRL ) et sa revient vachement plus cher que de faire des RIP sur Ogame Moi j'aime bien la flotte ... mais j'ai pas encore fait de RIP vu que pas trop les ressources pour ( j'aime pas trop les économies... ) c'est pour sa que je fais jamais de mines.. dès que j'ai qques millions a quai je fait de la flotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 15:42 | |
| A ok lol, non moi la j'ai 42.230.938 de ressource y compris métal, cristal, et deut a l'intérieur de mes GT est rips mais j'attend qu'ils rentrent donc dans 10h03 :s, et si on compte les colos avec sa me fait 51.733.101. Moi pour économiser je joue sur un autre univer et joublie un peu celui là hé,hé,hé |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 16:27 | |
| ah ouai quand meme ^^ ba moi d'habitude j'ai toujours des ressources, du jor 15M de metal en rab.. mais la vu que je suis en Full Prod vaisso sur toute mes plapla bah j'ai absolument plus rien apar un peu de deut. | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 21:53 | |
| et moi sans rien faire j'ai absolument rien xD Mais la sa me gonfle j'ai aucune cible en G6 donc vivement que je puisse aller ailleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Dali Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| Moi je ne suis que en G3 , et je peut vous dire que c'est la mort, sois les autres sont trop fort sois c'est moi qui est vraiment nul lol |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Ven 15 Fév - 0:06 | |
| Soit tu te plaint d'etre presque top 100 et de trouver les autres trop fort.... alors qu'autour de moi en moyenne en G6 il y a 3 planètes par systèmes ( déja c'est ma merde^^ ) mais avec au moins un top 100a chaque fois et un top 200... donc bon.... vivement que mes 2 colos en G1 soient pretes | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Photo des Dali Ven 15 Fév - 0:24 | |
| Non pour toi c'est "Vivement que j'ai des lunes avec des portes autres part qu'en G6" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Dali | |
| |
|
| |
| Photo des Dali | |
|