| prentation de ALCOR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 1:58 | |
| Bonjour a vous tous les DALI Je me presente ALCOR de la LPO j'ai 38 ans et je fais parti du noyau dur avec CASSIUS ANTHO et IL PALLAZO Je joue a OGAME depuis an et demi j'ai 1.486.000 de points j'ai une tite flotte de la def et je suis plutot de profil mineur mais je m'attaque aussi aux inactifs de l'univers. Je connais CASSIUS depuis mon arrivee chez la LPO et nous discutons pas mal depuis un petit bout de temps des ameliorations de notre alli ,voir du devenir de notre alli car nous souhaitons pogresser mais il faut avouer qu'avec une alli de 13 personnes et seulement 5 actifs c'est pas evident de faire avancer les choses Nous nous sommes remis en question, par rapport a la gestion de l'alli nous avons fait plusieurs propositions aux joueurs afin de redynamiser notre alli et redonner l'envie ,mais personne ne s'est reellement investit dans le projet. Cassius m'a contacte pour me tenir informe de l'evolution de sa propsition d'integrer votre alliance et ceci me plait bien a vrai dire ca nous permettrai de fusionner notre alli avec la votre, d'avoir des idees a developper pour avoir de l'action de monter en puissance et d'echanger nos differents points de vues et peut aussi que les propositions que nous avions faite au sein de notre alli pourrait faire l'objet d'un examen de votre part A ce jour si je me presente a vous c'est que je n'ai pas envie d'arreter O GAME car j'ai le virus j'ai envie de trouver une alliance avec une bonne ambiance ,des projets et CASSIUS m'a deja parle de vous et je n'ai pas envie de jouer seul La derniere raison c'est que CASSIUS et ANTHO sont devenus des potes au fil du temps et qu'on s'entend tres bien alors j'ai pas envie de les lacher si on peut continuer a former un noyau dur faisons le avec vous merci devotre lecture si vus avez des questions n'hesitez surtout pas je me connecterais chez vous tous les jours a plus et GG a tous | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 2:37 | |
| Salut a toi ! je te connais de nom car j'ai déjà floodé sur votre fofo ^^ Notre ally est un peu dans le même cas.. 8 membres (enfin 7 car je n'ai pas encore cédé a quelqu'un mon ancien compte de 1.7M) et seulement 2 actifs sur le fofo (comme vous l'aurez remarqué c'est moi et kran) donc pour organisé des truk c'est un peu chiant ! même si une très belles opération de Mippage c'est organisé et a très bien réussi après plusieurs mois de préparation donc même si nos joueurs ne sont pas présent sur le fofo ils savent bien joué :p Donc l'intégration de 5 joueurs motivé chez les Dali serait vraiment quelque choses de formidables, et pourquoi pas crée une wing (nous avons un joueur faible) si vos joueurs plus faible voudrait vous suivre. Je pense que ce rapprochement d'ally commence plutôt bien ! EDIT: on a un vieu aussi chez nous | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 2:41 | |
| bon et bien que me reste t il a dire par rapport a sont texte ?
rien !!!
en fait c est comme dans notre ally on se complete quand un n as pas reussi a tout dire l autre le complete.
si c est pas du travail d'equipe ça ?? heinnnn ??? je vous l'demande!!!
quand je pense que alcor ose me suivre dans une aly casi alsacienne ohhhh yéééééééééééééééé !!!
cordialement
a+
cassius | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 2:44 | |
| ET ATTENTION PAS DE BLASPHEME LA !!! mdr les 2 meilleurs de l'ally nivo floodage sont NORMAND !!! ah ba c'est moi et kran tien mais cette année notre ally a perdu 3 alsaciens.. (on parle d'un complot allemand qui essairait de les recup mais c'est pas tres concret.. XD) donc les Dali se Desalcianise un peu ^^ | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 2:46 | |
| bon j'avais fait un beau post et l'ordi a bugé donc tt a disparu .. tout sa pour dire que je suis d'accord avec simkill et avec cassius... et aussi avec moi meme On attend les 3 autres de chez vous sur le fofo avec impatience .. par contre pour votre intégration dans l'alliance on fait sa quand ?? et je pense qu'il faudrais que l'on en discute en interne (meme si c'est déja ok^^) ET il faudrais que vous veniez avant que l'on parte en vac avec simkill (le 23aout) sinon sa va repousser encore... edit: arrétez de postez pendant que l'admin écrit ses messages ^^ Normandie powaaaaaa!! Dommage de perdre tous ces alsaciens d'un coup ... mais bon ils restent quand meme sur le fofo | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 15:30 | |
| c'est cool ca de vor des gens de la normandie car moi meme originaire de Normandie ca fait toujous plaisir de rencontrer des personnes de la meme region Mais rassurer vous les Alsaciens j'ai bosse aussi a Strasbourg quand j'etais plus jeune a l'hotel ALTEA du cote du pont de KHEL c'etait vraiment sympa cette region j'en garde de bon souvenir Allez le vieux vous remercie de votre accueil et j'attends les reponses de Cassius pour voir comment s'organiser pour notre venue dans votre alli A plus et GG a tous | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 15 Aoû - 15:34 | |
| ok pas de soucis il faut organiser votre arrivée dans la semaine prochaine sinon sa repousse a début septembre :/ | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Sam 16 Aoû - 0:43 | |
| pour le moment je pense que debut septembre se sera plus sage je n ai pas encore reussi a contatcer tout le monde et oui vacances oblige .
rassurez vous c est plus si loin | |
|
| |
alcor Membre Dali
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Sam 16 Aoû - 1:01 | |
| Cassius ok pour debut septembre mais dis donc je vois qu'on vient plus au nouvelle chez les DALI qu'a la LPO on squat un peu leur fofo pour le moment moi je suis partant pour integrer les DALI si eux sont ok pour m'acceuillir a plus | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Sam 16 Aoû - 13:16 | |
| Je pense que la DaLi sera d'accord et comme hocken, simkill et moi sont d'accord ( ce qui représente la majorité des joueurs de l'alli présents sur le fofo ), sa ne devrait pas poser de problèmes! Ok pour debut septembre! Sur le fofo, faites comme chez vous | |
|
| |
cassius Membre Dali
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Dim 17 Aoû - 12:53 | |
| n empeche effectivement si alcor veux deja y allez et bien n esitez pas meme avant septembre les mecs .
de toute façon moi je vais motiver les notre aussi
a+
cassius | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Dim 17 Aoû - 13:38 | |
| je vais lancer un sondage sur notre fofo pour la fusion histoire d'etre sur que tout le monde est ok (et pour motiver un peu les autres a venir voir ce qui se passe sur le fofo de l'alli quand meme ^^) et par la meme occasion, je demaderais si tout le monde est ok pour integrer alcor dans l'alli dès maintenant vous devrez avoir une réponse d'ici demain voir meme plus tot si les autres sont rapides | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Dim 17 Aoû - 19:41 | |
| De toute façon c'est nous les chef donc c'est nous qui décidons Mais il y aura a coup sur aucun Pb pour votre venu. et d'ailleurs si en dehors des 5 LPO vous connaissez d'autre membres (a + de 1M si possible) de votre ally ou d'ailleurs qui souhaiterais intégré une bonne ally dites leur de venir se présenté. et je voudrais également que les 5 LPO (pour cassius et Alcor c'est déjà fait) se présente sur le fofo pour que l'on voit un peu qui c'est quand même !!! | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Dim 17 Aoû - 20:47 | |
| ouaip sa serais bien que l'on connaisse un peu tout le monde avant votre arrivée! pour le recrutement .. moi j'aurais dit des personnes autour des 2M sa serais encore mieux | |
|
| |
alcor Membre Dali
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Lun 18 Aoû - 2:11 | |
| merci a tous de votre accueil si vous etes ok je peux veir avant a fin de semaine ca me pose pas de soucis dans le cas ou vous etes bien sur pour mon integration Je referais une mini presetation si vous le souhaitz afin de connaitre mes ambitions et ma motivation A pus j'attends votre reponse Cassius fera j'en suis sur du bon boulot pour la venue des autres LPO D'ici la GG a tous et a tres bientot je l'espere | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Lun 18 Aoû - 14:31 | |
| Oui tu peux poster ta candidature IG des maintenant si tu le souhaite.
Mais du 23 au 31 Kran et moi même ne seront pas du tout disponible car vacances a Lilles, donc pour des éventuelles questions il faudra s'adresser IG a Hocken qui sera le seul chef pendant une semaine ^^
Donc je pense que la venu des autres se fera surement tout début septembre. | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Lun 18 Aoû - 14:57 | |
| tout a été dit par mon chou donc on attend ta candidature IG | |
|
| |
alcor Membre Dali
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 19 Aoû - 1:59 | |
| bnsoir a tous apres avoir connu quelques soucis avec mon PC ca fonctionne de nouveau Je ferais ma presentation des demain soir si ca vous derange pas trop Je vous dis a demain soir d'ici la bonne soiree et bonne journee A demain | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 19 Aoû - 11:40 | |
| Ok pas de soucis! Par contre je vais etre en MV a partir de demain au lieu de vendredi soir comme prévu au départ car je pars demain et après demain.. Enfin je passerais sur le fofo et je serais la vendredi soir. Simkill est lui aussi en MV mais il passe tout le temps sur le fofo (geeeeek ) donc si tu n'es pas admis rapidemment dans l'alliance quand tu feras ta demande, envoi un MP IG a Hocken pour qu'il t'admette dans l'alli | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 19 Aoû - 11:57 | |
| Oui je ne sera pas la pendant 2jr (enfin je re sur le PC demain soir) donc ce soir il n'y aura que Hocken pour t'accepter donc ne tkt pas si ce n'est pas fait rapidement ! | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 19 Aoû - 18:37 | |
| bon sang les diplomates de la Dali ont une de ces tchatche Alcor tu peux faire ta demande quand tu veux, je t'intègre | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 19 Aoû - 21:44 | |
| Et oui on reconnait les futur business-man, tous ds la tchatch (et ds le calecon aussi ! héhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 20 Aoû - 15:56 | |
| Salut à tous, DaLi, et futurs DaLi !!!!
Excusez-moi pour cette réponse un peu tardive mais c'est vrai que comme le disent très bien les dirigeants Dali, bien qu'étant une alliance relativement active IG, on a un peu de mal sur le fofo, d'être présent régulièrement.... Désolé. Mais on s'etend pas trop mal pour ce qui concerne les décisions importantes après un petit coup de boost IG pour enfon venir sur le forum, donc c'est le principal je pense. Enfin, encore désolé...
Je suis tout à fait d'accord avec ce projet, quasiment réalisé, d'intégrer ces joueurs dans l'alliance des DaLi. Ca ne peut qu'arranger tout le monde ! Vous avez vraiment l'air sympa, organisé, motivé....bref, des DaLi. J'encourage donc vivement cette intégration !!!
Bonnes fin de vacances à ceux qui en ont... Bon jeu à tous !!!!
DaLiement
clemslelyonnais |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 21 Aoû - 19:59 | |
| bon bah tout a été dit je pense... on attend plus que les candidatures | |
|
| |
alcor Membre Dali
| Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 22 Aoû - 2:02 | |
| bonsoir a tous Je quitte la LPO des ce soirpour integrer les DALI Je post in game a plus et bonn fin de vacances a ceux qui en ont encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prentation de ALCOR | |
| |
|
| |
| prentation de ALCOR | |
|