Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 22 Aoû - 2:13
J'attend ta candidature IG, et tu sera officielement un Dali !!!
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: prentation de ALCOR Ven 22 Aoû - 14:39
On attend plus que les autres!!! Bienvenu chez nous alcor!!
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: prentation de ALCOR Sam 23 Aoû - 1:01
j'ai laisse un post a ce sujet sur le fofo de la LPO mais il faudrait que antho puisse revenir sur le fofo car il a ete banni pour inactivite alossi vous pouviez faire quelqe chose afin qu'il puisse se connecter Merci pour lui je vous iens au courant de la suite des eve,ements vu que CASSIUS est en MV
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: prentation de ALCOR Dim 24 Aoû - 20:45
ok ba je look sa tout de suite mais sinon il a juste a recréé un compte.
EDIT: il n'est pas banni donc tous devrait fonctionné..
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: prentation de ALCOR Lun 25 Aoû - 1:06
ok je vais le tenir au courant
alcor Membre Dali
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 27 Aoû - 2:11
salut simkill anthoa ce message quand il veut se connecter you are banned et a priori il ne peut pas recreer de compte alors voit ce que tu peux faire car il risque de ne pas venir chez nous
simkill Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 27 Aoû - 21:06
alcor a écrit:
salut simkill anthoa ce message quand il veut se connecter you are banned et a priori il ne peut pas recreer de compte alors voit ce que tu peux faire car il risque de ne pas venir chez nous
C'est bon il est debanni !
dsl j'avai mal regardé la premiere fois.. ^^ donc il peut venir sur le fofo et poster sa candidature a la fin de la semaine. enfin je peux meme l'accepté demain si il vien des ce soir sur le fofo se presenté pi tout pi tout
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 28 Aoû - 0:54
voila qui est super
au fait j ai vu par rapport à la nouvel version de ogame (la 0.81)
le nom des ally peu compter 30 caractère.
et vous savez je tiens quand même au nom LPO
je pense que vous comprenez aisément ma façon de penser puisque vous même vous tenez a votre ally .
alors pour qu il reste encore une petite flamme, un souvenir de notre chere LPO
je vous demande 'accepter ma proposition de nom pour notre fameuse fusion . chaque fusion à ses contrats
voici ma proposition " DaLi & LpO Ao" (ou danlopilo lol non ça c est un clin d'oeil)
svp réfléchissez bien je ne pense pas que l on ecorche trop votre nom et ma demande est légitime il me semble.
merci
a+
cassius
alcor Membre Dali
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 28 Aoû - 1:47
salut CASSIUS moi j'aimme assez dalanpilo c'est assez fun moi j'aime bien c'est vrai que ca regroupe bien nos 2 ali mais si le choix est autre tant pis mais ca veut pas dire qu'on s'endormira sur nos lauriers tout de meme et que nous serons tous actifs A plus et GG a tous
simkill Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 28 Aoû - 7:00
euhh pour l'instant il n'y aura que DaLi mais si d'autre LPO nous rejoigne je ne refuse pas l'idée d'inclure votre trace dans notre TAG. mais je vous le dit tous de suite votre "danonino" il n'en est pas question ! XD
Donc je pense qu'une discutions sérieuse sera entreprit fin septembre a la suite des nouveaux joueurs qui nous aurons rejoint.
en attendant venez nombreux et informez vos connaissances que les Dali recrute et qu'il vont bientot devenir puissant (encore plus !!! )
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 28 Aoû - 16:46
pas mal le danlopilo mais ça manque de fille pour assumer un nom pareil sinon j'ai peur que ça fasse jaser les Dali bossté au EPO heu pardon LPO ça devrait nous propulser au sommet comme le dit cassius l'intégration des LPO nécessite des compromis que nos nouveaux arrivant ont déjà consentis donc je suis prêt a en faire aussi pour que cela ressemble plus a une fusion qu'a une "absoption"... nos deux ally ont chacune une identité qu'il faut reconnaitre et maintenant réunir, ça vas passer par un changement de nom et une métamorphose que l'on devra gérer au mieux pour tous les membres de cette futur nouvelle ally
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 28 Aoû - 17:01
(j'arrive toujours trop tard j'ai plus rien a dire ^^...)
Donc on attend d'etre fixé sur le nombre de membre et que tout le monde soit présent pour décider serieusement de la possibilité d'un nouveau TAG ce qui serait logique si plusieurs L.P.O nous rejoignent (on attend les autres de chez vous avec impatience ) Si il y a d'autres truc que vous voulez voir changer dans l'alli , dites le pour que la fusion se passe le mieux possible et qu'il n'y ai pas d'embrouille pour des truc que l'on peut régler ..
Kissous kissou a dans quelques jours quand on récup un PC ^^
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 28 Aoû - 21:21
le danlopilo ct pour un ancien vendeur en literie mais il me semble qu il avais compris lol
moi je prosposais plus serieusement "DaLi&LpO" l ally qu il vous faut
lol peux pas m empecher de deconner non mais effectivement on attendra
et par rapport a ça j ai bonne espoir que il palazzo nous rejoindra
quand a moi je ne vais pas tardez a venir le temps de regler quelques truc
a+
cassius
simkill Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Dim 31 Aoû - 19:00
Ok ba cela s'annonce bien alors !!!
Nous vous attendons avec impatiente ^^
alcor Membre Dali
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 9 Sep - 0:38
bravo a toi cassius pour rassembler les LPO a venir rejoindre les DALI vivement que tout le monde arrive vite maintenant GG a tous
kran Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mar 9 Sep - 11:08
On attend toujours les autres ^^ Je vais essayer d'aller faire un pti tour sur votre fofo de La LPO ce week end pour voir si sa bouge de leur coté ..
cassius Membre Dali
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 10 Sep - 0:27
en fait y en a plus que 1 qui doit venir
c est loutre les autres c est pas la peine .
mais il est en mode vacances j espere qu il revien vite
kran Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 10 Sep - 8:43
Cool j'espère aussi qu'il va vite nous rejoindre! Au pir on regardera s'il n'y a pas un joueur ou 2 qui n'ont pas d'alli pour finir le recrutement..
simkill Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 10 Sep - 15:00
oui ptete demandé a tous le top500 qui n'ont pas d'ally si il ne sont pas intéréssé pour rejoindre une alliance en (re)construction.
et il faudra aussi que l'on poste partie Diplomatique, pour que tous le monde sache ce qui s'est passé ^^
kran Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 10 Sep - 19:06
ouaip enfin partie diplomatie on a toujours voulu y poster et on l'a jamais fait ... ^^ faudrais faire un beau RP et tt une belle présentation avec plein d'images.. trop long
simkill Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 10 Sep - 23:20
CMB
oui mais la c'est different, on sera pas que 3 a s'investir dans l'ally, donc en s'y mettant a plusieurs je suis sur que on peut fair un truk classe (avec des filles toutes nu par exemple )
kran Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Mer 10 Sep - 23:59
Ok sa me va .. je me charge des filles toutes nues (héhé^^)
Bah faut en parler avec tout le monde et voir qui est motivé pour le faire avec nous... Mais faut attendre que l'alli soit au complet
simkill Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 11 Sep - 19:10
Oui on verra sa quand tous le monde sera la, pour l'instant mon objectif c'est de refair le fofo ce weekend ! (a tous les coup je vais telement geeké que je vais pas avoir le temps de le faire.. mdr)
kran Admin
Sujet: Re: prentation de ALCOR Jeu 11 Sep - 19:34
Bah si t'as besoin d'un peu d'idée ou de quelques truc tu me ring sur mon GSM
simkill Admin