Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Loutre

5 participants
AuteurMessage
loutre
Membre Dali

Présentation Loutre Empty
MessageSujet: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMar 16 Sep - 11:33

Bonjour membre de la Dali et ancien LPO!!

Comme convenu, je fais une tite présentation et une demande à la fois!!

Je m'appelle Olivier (alias LOUTRE dans le jeu), j'ai 22 ans, je rentre actuellement en 5ème année d'école de commerce!!Passions diverses: cinéma, musique (je pratique de la guitare) et le sport à fond (Rugby). Voilà ce qu'il y a à savoir pour la vie perso!!

J'essaie d'être le plus présent possible sur le forum, mais vous remarquerez avec les études que je fais que c'est toujours le miminum vital pour ne pas vous mentir!!

Pour le jeu, je suis un farmer de ouf!! ma planète mère est une forteresse alimentée par mes autres planètes, et je construis lentement mais surement un armada d'edlm.

Pour le reste j'accepte de répondre à vos questions!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
onouk
Membre Dali

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMar 16 Sep - 18:31

salut, content de te revoir.
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMar 16 Sep - 19:06

Bah voila un Olivier de 22 ans pour remplacer celui qui est parti cheers

Juste pour cette raison et ton pseudo IG on ne peux que t'accepter Razz

En plus tu fais une ecole de commerce, ce que l'on veut faire aussi avec simkill et les passions.. bah on a les memes enfin on rajouterais faire la fete drunken

Un farmer encore sa gère! j'espère que t'auras plein de deut a vendre Very Happy

Les EDLMs.. bon choix pour un farmer! sa rend ta def encore plus efficace, notamment contre le full RIP Wink

je ne sais pas si tu as déja postulé IG mais si ce n'est pas encore fait, tu peux le faire dès maintenant. Simkill ou Hocken t'accepterons Wink
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMar 16 Sep - 22:23

Voila je t'ai accepté, content de te voir enfin parmi nous Very Happy

et oui un Olivier de 22ans (tu es comme notre ancien chef d'ally qui a arêté début aout et qui ma filé son compte) et de plus avec Kran (un de mes meilleur pote IRL) notre surnom c'est.. Trelou (donc loutre en verlan) et nous avions déjà tripé en voyant un joueurs ayant ce pseudo :p

Un farmer de plus, c'est cool (nous somme tous de même 25eme en flotte) donc pour le deut j'espère que tu pourra fournir (essentiellement a moi même, Kran et Hocken)

Sinon oui école de commerce c'est ce que nous voulons faire (on pense ce dirigé vers Lille) et nous somme essentiellement Normand et Alsacien chez les Dali ^^

Voila je ne pense pas avoir autre choses a dire de plus.. si ce n'est Éclate toi bien parmis nous et le flood est bien sur toléré a volonté jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMer 17 Sep - 0:17

bienvenue et c'est quoi le full rip
loutre
Membre Dali

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMer 17 Sep - 0:45

Bah merci de votre enthousiasme, ça fait plaisir à entendre!!

Beaucoup de coincidence entre l'age, le prénom, et bien sur le pseudo!!

Pour ce qui est du deut, c'est pas ce que j'ai en masse pour le moment!! vu que je suis assez focalisé sur les edlms, il ne m'en reste pas des masses...

Mais je vais poster ma planète mère avec ma défense et mes vaisseaux...

Pour les futurs écoliers de commerce Smile !! yen a énormément, il faut bien la choisir (si prépa avant ou prépa intégré!!) moi je suis dans une école situé à Paris post bac avec prépa intégré!! il faut qu'elle soit visé et reconnu par l'état, c'est ce quil y a de mieux, si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à me demander!!!
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMer 17 Sep - 9:04

Bah je pense qu'on te demandera quelques truc Wink

Si tu veux poster des infos sur ton compte, ne le fait pas dans cette partie du fofo ni dans la partie hors sujet car elles sont visibles de tous. Fais le partie interne comme sa seuls les membres de l'alli sauront ce que tu as Wink (je pense que tu sais déja sa mais bon au cas ou ^^ )

Préviens nous quand tu as du deut en trop.. avec Hocken , simkill et moi tu trouveras toujours un acheteur Wink
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMer 17 Sep - 14:32

D'ailleur je vais mettre de suite l'acces a la partie privé au nouveaux dali.
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyMer 17 Sep - 14:48

Cool j'avais pas eu le temps de faire sa ce matin .. mais si tu le fais ^^

et pour te repondre anthony76700, le full RIPs c'est faire une flotte composée uniquement ou en très grande majorité de RIPs (ou EDLM)
alcor
Membre Dali
alcor

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 2:36

heureux de te revoir parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 8:55

je pense qo on devrait avoir une section bar - pour arroser toute c arrivée lol! drunken drunken
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 9:07

en genrale on arrose sa dans la section flood mais pourquoi pas créer un bar Razz
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 19:22

Cela fais 2x que quelqu'un me demande d'ouvir un Bar donc cela va bientot arrivé (il y aura normalement des nouvelles parties (héhé) ce weekend) mais ce n'est pas sur que j'ai le temps car il faut que je voi mes potes, ma copine, j'ai pas mal de devoir en plus (DM de math.. :/) donc ne vous plaignez pas si cela n'est pas fais tous de suite !!!

jocolor
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 19:23

bah au pire.. je le ferais (peut etre ^^) si t'as pas le temps.. enfin faut quand meme qu'on le fasse ce DM (on est dans la meme classe Razz)
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 19:24

Ouaip bah au pire on se voi dimanche en fin d'aprem pour le fair..
kran
Admin
Admin
kran

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 19:31

au pire.. ou je le recopie sur qqun demain et jte le passe pour ce week end ^^
simkill
Admin
Admin
simkill

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre EmptyJeu 18 Sep - 19:41

kran a écrit:
au pire.. ou je le recopie sur qqun demain et jte le passe pour ce week end ^^

Au pire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Loutre   Présentation Loutre Empty

Présentation Loutre
Page 1 sur 1