| Presentation de NYC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyc Membre Dali
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Presentation de NYC Lun 1 Sep - 15:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis actuellement pas sans alliance, puisque je suis membre de la L.P.O..
Je viens vers vous afin de rejoindre quelqu'un de mes camarades.
J'ai 36 ans possede plusieurs comptes en univers different.
Mon compte en uni 8 se trouve à 1050 kpoints, de type mineur, mais je surveille malgré tout les inactif aux alentours de mes planetes.
Je me connecte quasiment tous les jours et serait ravi d'integrer votre alliance.
Bon jeu et à bientôt | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de NYC Lun 1 Sep - 20:03 | |
| Si tu es un camarade de antho et alcor sa va alors ^^
je n'ai pas de question particuliere car tu as dit le plus important dans ta presentation.
Tu peux poster IG.
a+ Simkill. | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de NYC Lun 1 Sep - 21:58 | |
| Bah si l'admin est d'accord... l'autres admin est d'accord aussi ^^ Puisque tu es L.P.O et que vous etes invités a rejoindre la DaLi, on est toujours content de vous voir postuler ici Juste une petite question, puisque tu es minier, est ce que tu as pas mal de deut régulierement? sinon on attend ta candidature IG! Bienvenu | |
|
| |
nyc Membre Dali
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Presentation de NYC Lun 1 Sep - 23:14 | |
| je travaille plus avec le metal et cristal, pas beaucoup de deut de mon coté. j'attend votre feu vert pour l'integration | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de NYC Lun 1 Sep - 23:31 | |
| Bah c'est bon tu peux postez IG, tu sera accepté demain matin. | |
|
| |
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mar 2 Sep - 1:25 | |
| lol bonne nouvelle et kran il va presque nous faire croire qu il a la flotte a papy tellement il nous bombarde avec son deut a+ cassius | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mar 2 Sep - 11:42 | |
| en tous cas sa doit pas etre les 1k Rip de papy parceque question conso sa va ^^ | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mar 2 Sep - 12:10 | |
| mouarf.. j'aimerais bien avoir 1k de RIP c'est mieu que mes VBs et sa consomme moins (et du deut je vous harcele avec sa parce que j'en use beaucoup pour pas grand chose ^^.. donc j'en ai jamais) | |
|
| |
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 10:45 | |
| c'est bon NYC te voila accepter Bienvenue chez les Dali&LPO | |
|
| |
nyc Membre Dali
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 15:23 | |
| /me Quote kran car c'est ce que je voulais dire ! | |
|
| |
nyc Membre Dali
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 15:44 | |
| merci à tous pour votre accueil, que la force soit avec nous ! ! | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 21:20 | |
| Les Dali Vaincront !!! (slogan officiel de notre ally ) | |
|
| |
nyc Membre Dali
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mer 3 Sep - 22:35 | |
| oui, les dali vaincront, y'a t'il un dark vador quelque part ds l'univers, histoir de lui casser la gueuele!!!!!! | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| non mais si vous voulez crashé vos flotte moi et Hocken sont d'accord ^^ faite nous signe en cas de tendance sucidaire mdr et sinon il y a un Dague Vador ... Kran comprendra | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Sam 6 Sep - 9:06 | |
| au pire, je veux bien aussi un crash suicidaire chez moi.. si possible sur a PM et vous me prévenez si besoin de placer de la flotte pour inter ^^ Par contre je préfererais que ce ne soient pas les membres de notre alli qui se crashent chez nous mais plutot ceux d'autres alliance ... si possible bien sur | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Presentation de NYC Sam 6 Sep - 12:18 | |
| heyyyy c'est mon 1666 messages que je laisse !!! (enfin c'est la 2eme fois car il y a quelques mois j'été a 2000 mais apres un netoyage de printemps sa a chuté un peu ^^) | |
|
| |
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Presentation de NYC Mar 9 Sep - 0:43 | |
| desole pour le retard mais bienvenue a toi et je suis sur que nous allons faire du bon boulot tous ensembles a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de NYC | |
| |
|
| |
| Presentation de NYC | |
|