Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: presentation cassius Mar 30 Oct - 3:01
présentation de Cassius
ben voila enfin une chose de sérieuse dans cet univers de brut à savoir notre pacte .comme vous l avez dit j espère que notre rapprochement sera très bénéfique dans tout les sens du terme (ça je n ai aucun doute)
sinon je m appelle Arnaud j habite geispolsheim banlieue de Strasbourg pour le peu de personnes qui ne le savent pas et je suis sur ogame depuis début mars 2007 ça me plait beaucoup et pour le moment je suis surtout mineur avec quelque raid par ci par la si c est rentable pourquoi se gêner c est l essence essentiel de ogame "la rentabilité" je ne vous apprend rien la lol mais y en a d autres aussi de très importantes aussi . c est mossieu hocken qui m a fait découvrir ce jeu et depuis je suis accroc merci beaucoup
si vous voulez savoir d autre truc je sais pas comme mes mensurations ou autre demander xdrrrr
allez
a+
cassius
Dernière édition par cassius le Mer 17 Sep - 1:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Mar 30 Oct - 13:48
arnaud à Geis?????????????????
mais j'habitais là bas c'est quoi ton adresse?
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Mar 30 Oct - 21:18
vive les alsaciens oui dieu est au japon maintenant moi j'habite erstein
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: presentation cassius Mar 30 Oct - 21:24
alsacien ou rien
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Mar 30 Oct - 22:24
a des qu'on parlsace y a toujour un master lock POWAAAAAA derrière........
VIVE l'alsace !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Mar 30 Oct - 23:46
ouai au fait hier y'avai des lorrain à la boulangerie
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: presentation cassius Mer 31 Oct - 0:23
oui j habite geis gare mais pas de puis longtemps 1 an et demi
ben sinon tu est boulanger et tu t es expatrier au japon si je comprend bien ben ils ont de la chance on est bien quand meme les expert du pain n est il pas ?
jetz gehts loss
c est bien chez les dali ben en tous les cas ça bouge bien ici
a+
cassius
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Mer 31 Oct - 9:33
oui mais il s'est expatrier juste pour voir d'autre miche .... ok je sort.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Mer 31 Oct - 9:35
cee gars là est pervers y'a pas pire que lui XD
mais si il y a des miches à façonner j'di pas non
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: presentation cassius Mer 31 Oct - 11:22
Citation :
ce gars là est pervers y'a pas pire que lui XD
t'en as oublié deux mais un qui est en MV ^^
cool je vais rejoindre dieu au paradis de la miche !!! J'espère que ya de quoi enfourner des grosses baguettes !
Citation :
ouai au fait hier y'avai des lorrain à la boulangerie
Des miches lorraines?!?!...
/me sors très très vite en chopant deux petites japonaises pour passer le temps
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Mer 31 Oct - 20:44
a ben le master lock lui il prend tout ce qu'il trouve .......... il en a une sacré collection a son actif le petit keenes reeves. n'est ce pas master lock ?
cassius Membre Dali
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 1:53
lol c est pas con ça "le paradis de la miche"
en plus ça sonne bien lool c est bien on se marre bien sur votre forum
happy halloween
a+
cassius
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 7:28
ouai les japonaises sont bonnes mais bon elle parle pasl'alsaco
kran Admin
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 12:03
Tu t'en fou toi tu parle japonais ?? et puis il doit bien y avoir des mots en commun... comme kung fou ou des trucs comme ca meme si je suis pas sur que sa aide vraiment pour y arriver avec les japonaises... et tu peux nous en ramener des miches japonaises voir un peu ce que sa donne ^^
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 12:50
ke mot qu'elle doivent comprendre c'est kamustra marc essai tu m'en dira des nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 16:09
euh ouai mais j'veu pas passer pour un porc déjà que les française se barre alors faut que j'fasse profil bas (en-dessous des jupes )
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 17:05
avant tu était le gros porc maintenent tu est le supreme
Jonoji Admin
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 20:21
c'est vrai que t'est assé petit pour regarder en dessous
kran Admin
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 1 Nov - 22:02
mdr si meme dieu n'a pas de succes aupres de filles... je suis au dessus de dieu
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Ven 2 Nov - 1:04
attention kran de toute facon tu et au dessu de lui c'est un nabot !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Ven 2 Nov - 10:29
et alor moi j'ai la cote (de porc) aupres des filles
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Ven 2 Nov - 13:16
enfin tu tien plus du porc que de la cote ===>
AnGeloV
Sujet: Re: presentation cassius Ven 2 Nov - 19:21
sa devient un concour de casse^^
Jonoji Admin
Sujet: Re: presentation cassius Ven 2 Nov - 19:23
on adore ca nous olivier lui il aime bien se faire un vrai sado
kran Admin
Sujet: Re: presentation cassius Ven 2 Nov - 20:39
t'as oublié simon c'est lui le pire en tout mais oliv est pas mal surtout dans sa belle combianaison
/me sort très très vite avant que oliv voit cette image