Sujet: Re: presentation cassius Dim 4 Nov - 20:38
wé parsque l'on a 3mec a 300.000 points sais pour sa aussi mais bon ont les gardes se sont des potes
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Dim 4 Nov - 21:09
Nous ils ont pas tous le million et certains en sont loin aussi
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: presentation cassius Dim 4 Nov - 21:19
Oh pire on vous attaque et on repasse devans vous les gars ^^ alors bronché pas ! mdr
Et ne sous estime pas Oliv comme sa c'est un sacré Gros Gaillard Pervers (et oui GG sa veut dire Oliv enfete XD)
et au moin ont a une reput' meme si c'est de perveers c'est toujours sa XD
AnGeloV
Sujet: Re: presentation cassius Dim 4 Nov - 22:22
wé sais mieu que rien
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Dim 4 Nov - 22:32
heyyyyy ben les membres vont direct dans la déchéance..... enfin certain membres, simkill le premier...
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: presentation cassius Dim 4 Nov - 23:40
mdr et je suis fiere d'y etre XD
attends c'est classe une vie de Sea Sex & Drugs !!! (& fiesta)
moi je kiff bien en tous cas meme si actuellement ces 3 facteurs ne sont pas au maximum..
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: presentation cassius Lun 5 Nov - 13:46
les 3 facteurs peut etre pas mais yen a au moins un facteur qui tourne !! et pas que pour le courrier
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Lun 5 Nov - 14:58
mouai d'après ce que j'ai compris et de ce que j'entend de vous c'est sur le facteur fiesta lui il passe au moin 3 fois par jour !!!
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: presentation cassius Lun 5 Nov - 20:28
on se forge une sacré réputation là c'est vrai mais bon je suis d'accord avec simkill ! faut bien être au top dans un domaine alors assumons notre statut de
AnGeloV
Sujet: Re: presentation cassius Lun 5 Nov - 22:04
Et ben même hoken si mais ^^
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Lun 5 Nov - 23:18
a en faite c'est son exutoir car avec sa femme et ces enfant il peus pas toujour se lacher alor il le fait dans notre fofo ..... il est la pour sa d'ailleur.
oki j'ai rien dis hocken je me barre en courant
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Lun 5 Nov - 23:43
IL FAUT BIEN DES PERVERS DANS CE MODE ET NOUS COMME ON A LE COEUR SUR LA MAIN NOUS ACCEPTONS CETTE TâCHE
simkill Admin
Sujet: Re: presentation cassius Mar 6 Nov - 2:45
Le coeur sur la main et la main sur la ... ptdr ^^
Ouai Hocken se fait metre a l'amande par ses enfants qui veul jouer a Adibou
et Sinon oui Oliv nous des qu'on peut fair la fete on y va ! qu'on soit 2 ou 70
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: presentation cassius Mar 6 Nov - 20:19
et oui le combat entre la coalition adibou + oui-oui (les forces du bien!?) contre Ogame (les forces du Maaaaal ) est loin d'être gagné pour moi et je peux même pas demander l'aide de ma femme dans cette lutte si je lui présente ma "communauté" des Dali à travers ce forum je serais à jamais banni de ce monde virtuel elle est instit !! les écarts de langages ça passe pas alors les remarques du fofo je vous raconte pas le désastre
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Mar 6 Nov - 21:14
a b1 desoler si on s exprime pas bien ! ou vulgairement mais bon j'arrive a ne pas faire de faute aussi, mais faut que je sois concentrer ......... donc pas sur ce forum !
simkill Admin
Sujet: Re: presentation cassius Mar 6 Nov - 22:13
Chere Madame Hocken, Nous somme tous infiniment désolé de notre écriture fort impertinente et de plus nous nous excusons de notre attitude quelques peu désinvolte dus a la perversion de nos âmes.
Sur ceu je vous souhaite une très bonne nuit en compagnie de votre marie assis devant le PC =) (c'est un sourire ou plus communément un "smiley").
mdr elle est rassuré ?!
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Mer 7 Nov - 9:07
si c'est toi qui dis ca ben alor non tu la rassurerras pas !!
Hocken
Sujet: Re: presentation cassius Mer 7 Nov - 11:04
simkill tu me surprendras toujours
simkill Admin
Sujet: Re: presentation cassius Mer 7 Nov - 22:01
Mdr je sais c'est a cause de mon coté Charismatique (dédicace a Kran ! lol pour l'histoire j'ai réussi a placé ce mots dans une formation pour baby sitter XD)
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 8 Nov - 1:33
simkill a écrit:
Oh pire on vous attaque et on repasse devans vous les gars ^^ alors bronché pas ! mdr
Et ne sous estime pas Oliv comme sa c'est un sacré Gros Gaillard Pervers (et oui GG sa veut dire Oliv enfete XD)
et au moin ont a une reput' meme si c'est de perveers c'est toujours sa XD
tu va rire mais mister oliv nous a belle et bien attaquer enfin un joueur eikichi inozuka je le sais c est moi qui gerais un peu son compte comme il etais en vacance. bon c est vrai on est pas en pacte total je sais mais bon il merite quelques coup de fouet le garçon
mais c est pas trop grave c est ogame .
allez a +
cassius
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 8 Nov - 10:09
Il n'a pas du faire attention et puis s'il l'a attaqué c'est qu'il devait etre trop rentable.. Il me semble que le pacte que nous avons est un pacte de commerce et non un pacte non agression donc cela n'implique pas que nous ne raidons pas =D ( enfin seulement si vous etes trop rentable ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 8 Nov - 10:22
la femme d'hocken est instit ahaha le soir après le boulot c'est interro surprise
oualors c'est une autre interro mais ça faut le dire sur le forum parallèle parce qu'ici c'est un forum sérieux (enfin pas trop mais bon)
Hocken
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 8 Nov - 20:44
allez j'te vois venir marco non je l'appelle pas "maîtresse" et non elle me fait pas enfiler une combinaison de cuir une fois que les enfants sont couché j'ai largement ma dose de avec ce jeu
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 8 Nov - 21:45
ca c sur on va même faire une overdose
misteroliv Admin
Sujet: Re: presentation cassius Jeu 8 Nov - 22:03
a bon un overdose non moi ca vas par contre j ai ma dose de tentative de lune merde 9 fois toujour rien, et hocken lui en 3 fois merde "c'est vraiment trop injuste" ( copyright caliméro )