Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: présentation onouk Mer 10 Sep - 23:57
l'admin se serait-il trompé de topic.. ou serais ce du flood ??
Il me semble que le sujet sur Onouk est clos étant donné qu'il a intégré l'alli maintenant ... (on lock ou pas?)
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: présentation onouk Jeu 11 Sep - 0:33
lol ecoute malgrés ses 515 edlms j ai un peu parler avec lui et il est plutot cool
le vincent (on a du mal a le croire avec son pseudo actuel "jack l'eventreur"
lol
a +
cassius
ps : je suis tres etonner actuellement de l affluence minim du fofo malgrés l arrivé de 4 gars plus actifs normalement . gastro ????? lol
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: présentation onouk Jeu 11 Sep - 8:59
Bah .. c'est vrai qu'il ne sont pas accros au fofo pour l'instant mais on va faire des changements .. simkill va refaire le fofo.. et puis l'alli n'est pas encore fixée sur son nombre de membre donc on fera des appel IG a venir plus regulièrement sur le fofo pour mettre un peu de vie dans l'alliance quand on aura fini le recrutement
Pour l'instant .. on essaye d'animer le fofo a 2 ou 3 ^^
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: présentation onouk Jeu 11 Sep - 19:09
Oui pour des joueurs censé être actif ils sont un peu mort.. :/ mais bon on a l'habitude chez les dali d'animé un fofo a 2 ou 3
cassius Membre Dali
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: présentation onouk Jeu 11 Sep - 20:30
oui mais la ct pas leur cas habituellement ils doivent sans doute etre beaucoup pris en ce moment .
alcor Membre Dali
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 2:05
desole pour mon absence mais j'ai des choses a regler au niveau de mon boulot ainsi qu'au niveau de mon club de basket alors je bosse plus sur l'ordi en ce moment que d'aller sur le fofo mais les choses vont vite revenir a la normale d'ailleur je fais du commerce avec hocken et simkill ainsi qu'une tentative de lune qui a fonctionnee du premier coup Je serais de l'avis de creer un post de nos ennemis respectifs afin de leur rendre une petite visite de courtoisie si ca vous dit ....... Moi je suis pret a poster d'ailleur j'ai 2 ou 3 gars qui m'ont deja bien assez gonfle J'attends votre post
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 9:27
Le but ne serais pas forcément de leur rendre une petite visite (bien que se soit envisageable) étant donné qu'ils risquent d'etre top 100... voir plutot top 10 (pour ma part ^^)..
Enfin déja il faudrais savoir effectivement qui est l'ennemi de quel joueur. ensuite on pourrait en discuter et essayer de voir ce que l'on peut faire ..
onouk Membre Dali
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 11:54
salut, désolé les gars
ces 48h dernière heures j'ai été fort pris car j'arrete pas de courir entre des école et la maison et des fois c'est pas des petits trajet. j'ai du aller chercher es résultats ainsi que ceux de ma soeur. mais comme je suis enfi diplomé hier on a arroser ca ce qui fait que je savias plus trop comment j'allumais mon pc apres 2h.
vous parler de changer le forum, vous pensez faire quoi comme modif?
Hocken
Nombre de messages : 215 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 13:16
Félicitation au nouveau diplomé alors
je suis pas contre cette "liste noire" et y ajouter les espionnages et attaques subit ! ça nous donnerais une idée de leurs créneaux horaires de connexion et de leurs flottes...
Invité Invité
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 16:54
ba deja je pense que l'on pourrer aller chercher sur le forum de la L.P.O pour avoir quelque rc de joueur comme le mien
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 19:21
pas de soucis .. et c'est vrai que vu qu'on est une alliance a la base de raideur.. sa serais pas mal de regrouper nos info sur des cibles qui ont des flottes pour les heures de connexion.. et peut etre le premier HOF de la DaLi dans l'année
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 21:08
Oui bonne idée sa ! je vais surement créer sa ce wd (puisque le fofo va commencé a etre refait)
et Onouk tu es diplomé en quoi ? sa me fait pensé que Kran, hocken et moi ont devrait se presenter chacun dans un topic aussi car vous nous connaissez pas ! je ferai sa aussi ce weekend pour ma part.
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 22:06
j'essaierais de le faire aussi ce week end si j'ai pas trop la flemme ^^
onouk Membre Dali
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 23:27
en comptabilité, en belgique c'est un baccalauréat en france l'équivalent c'est le bac+3 si j'ai bonne mémoire
simkill Admin
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 23:33
okey, ba Bravo alors
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 23:54
effectivement pas mal!! Nous on est seulement en terminal Eco ( T ES 2 powaaa ).. enfin c'est deja pas mal On vise l'ecole de commerce
onouk Membre Dali
Sujet: Re: présentation onouk Ven 12 Sep - 23:59
merci, et cerise sur le gateau j'ai un emploi depuis 3 mois, ici je vais aller le signer et démarer une longue carrière lol
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Sam 13 Sep - 0:09
cool!! Bravo !
par contre la comptabilité ... c'est des math.. donc pas trop notre truc avec simkill ( si on a des soucis pour nos exo on postera sur le fofo pour que tu nous aide xD ) mais bon il en faut
simkill Admin
Sujet: Re: présentation onouk Sam 13 Sep - 1:58
mdr oui nous c'est plutot eco/histoire les matiere forte (enfin pr moi) et les math je suis une merde (et vu ke j'aime pas je fais pas d'effort.. ^^)
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Sam 13 Sep - 2:13
et les langues (héhé) on est bon
simkill Admin
Sujet: Re: présentation onouk Sam 13 Sep - 3:51
héhé ^^
Oui l'admin a le droit de flooder.
kran Admin
Sujet: Re: présentation onouk Sam 13 Sep - 14:27
l'admin peut flooder mais le mieux serait de le faire partie interne ou partie spéciale flood afin que les gens qui passent dans la dilpomatie nous prennent au serieux
simkill Admin
Sujet: Re: présentation onouk Sam 13 Sep - 15:17
kran a écrit:
l'admin peut flooder mais le mieux serait de le faire partie interne ou partie spéciale flood afin que les gens qui passent dans la dilpomatie nous prennent au serieux
L'admin fais ce qu'il veut
cassius Membre Dali
Sujet: Re: présentation onouk Lun 15 Sep - 2:04
ça y est loutre est de retour je lui ai laisser un messsage j espere qu il sera partant pour l aventure. on attend de voir il devrai deposer sa candidature tres prochainement croisons les doigts.
a+
cassius
simkill Admin