Salut a tous ! Je suis Commandant Cody, de l'ally L.G.C ( comment sa c'est mon pseudo ? ) J'ai eu l'idée de venir sur votre fofo apres notre guerre contre les italia ou un de vos membres est venu flooder Alors je me suis dit " allez hop jvais aller flooder moi aussi ! " Et puis sa me permettera de faire des connaissances et de faire du commerce A+ les gens ! Ne me bannissez pas trop vite svp !
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 20:48
Pff c'est absolument inadmissble que des gens viennent flooder les topics de guerres serieuses.. Il faudrais les bannir et envoyer un courier a leurs parents ...
( comment sa je suis celui qui est allé flooder?!? Impossible.. je suis sur c'est quelq'un qui a le meme pseudo que moi! )
Bienvenu Monsieur le commandant
déja on cerne le personnage.. il arrive et direct le smilies SM ( très bon choix )
Je pense que les autres geek alccoliques pervers vont venir d'ici pas trop longtemps pour voir qui se pointe comme sa chez nous sans aucune permission
Trop facile votre voctoire dans la guerre
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 20:54
Normal qu'on ai gagné on est les meilleurs Ouééééé des geeks alcooliques on va tous finir a l'hosto Cody, mister smiley pour vous servir ^^
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 21:08
enchanté cody alors comme ca tu viien floder tu veus vraiment qu'on te , mais nous on est pas comme ca on est des
a la tienne
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 21:14
Hey tu viens de Strasbourg ? Sa me fait penser que je devrais faire un tite présentation IRL Alex ! 16 ans ! HAbite a MULHOUSE ( eh ouais l'Alsace sa vous gagne ^^ ) Je cherche un jeune fille pour ... euuuh ... Je suis en 1ere S et je pige rieeeen xD
Jonoji Admin
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 21:21
il y a beaucoup d'alsacien qui passe chez nous quand même c'est pas possible il va falloir rajouter de la choucroute dans les plats
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 21:45
Citation :
il va falloir rajouter de la choucroute dans les plats
Quoi y'a des plats ? MANGEEER Aaaah la choucroute ! ses saucisses, son choux !
Jonoji Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 22:46
VIVE LES KNACK olivier lui adore les saucisses, mais pas n'importe leskeles
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 23:07
Mdrrrrr vous avez l'air d'etre une belle ally de ....
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 5 Nov - 23:15
ispisso di counasse de stephesssss.......... mais bon toi ca ressemble plutot a du baton de berger mais en plus cours !
bienvenue commandant
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 2:50
Ah jtm bien toi ! en meme tps moi des qu'on met un emoticon d'alcoolike.. XD
et c'est bizare j'ai tout de suite sut que c'était Kran le floodeur en question ^^
Et comme dit le proverbe : Alsacien ou rien !!!
et sinon cody tu es un vrai geek ! (il fait S..)
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 11:46
Mdrrr moi un geek ? nooon Et comme dit un autre proverbe : Plutôt alsacien que parisien ! Elle a l'air sympa votre ally, une belle bande de floodeur SM xD
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 13:42
Des SM ... en formation On suit des cours avec Kerleg et on apprend plein de truc c'est dingue!^^
Alsacien ou rien!! Franchement faudrais faire un topic de flood spécial Alsace
Si tu cherche une alliance qui mélange le SM l'alcool les filles ( quoi y'en a pas ??^^ ), et tout plien de truc t'es bien tombé
Historique de la vie de simon
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 14:05
ba quoi elle est tres bien ma vie
le seul truk ki me mank c le en ce moment ^^ mais c'est naz sa sert a rien de dormir !
kran Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 14:32
clair pour le geek de bases dormir c 'est une perte de temps énorme.. et c'est du temps que l'on pourrais passer sur l'ordi.. donc dormez pas et jouez!!
simkill Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 15:32
faite com moi ! une moyenne de 4h de sommeil sur ces 3 dernier jours (encore couché 6h hier..) et plus de 13h d'ordi dans la journé !!!
54 < LI^3 V13 )3 633k
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 15:41
Olala toi t'es un pur Geek ^^ le sommeil c'est sacré ! T'es entrain de pourrir ta jeunesse comme sa !
kran Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 17:15
moi au moins je dors jusqu'a midi meme si je passe mon temps sur l'ordi
51^^0^ 7'35 L|^ ^0 11£3 !!! 93 7'41^^3 ^^0^ 633k!
Jonoji Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 21:16
l'abus d'orid vous pourrie le cerveau c'est pour cela qu'on a que des dignue dans notre ally le flood j'adore surtout avec le coulis dee framboise
===>[]
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 21:18
ben est on vas :simon:arrété de boir zut alor ! :simon:on vas nous prendre pour des poivros assoiffer de sexe et de D****E
Jonoji Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 21:19
ben je les prend deja pour ca moi il devrait ouvrir un pip show
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 21:27
Ouéééé bonne idée je serais votre premier client ( ou pas )
misteroliv Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 21:36
on sent la perversité du commandant cody ! d'un coup son reste de réputation et detruite a jamais
simkill Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 22:09
Mdr oui déja que sa reput' avais prit un sacré coup en s'inscrvant sur notre fofo..
et sinon moi je suis ke un Geek quelque jour par moi c'est pour ca que j'en ai profité la mais sinon la fete passe quand meme avans Ogame (quoi que.. sa dépen mdr) le RC de flotte de cécé du a une fete le démontre justement !
kran Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mar 6 Nov - 23:49
héhé moi la fete dabord meme si après chaque soirée je me suis fait RC ma flotte quand je revien