Et sinon en cour pour l`instant j`ai juste ete fonfon au popers mdr et sniffer de l`Ozona.
Ouah sa veut dire quoi cette phrase de timbré, traduction siouplait lol.
Alors mdr le popers c`est une sorte de solvant qui se snif et qui fait battre ton coeur a fond et fait tout chaud a la tete (l`effet dure 3min environ) a la base c`est pour les Gay parceque sa dilate aussi l`anus quand tu en prends beaucoup d`un coup XD
Et l`Ozona c`est du tabac menthole a prizzer (sniffer)
AnGeloV
mdr non c`est super et tant que tu n`as pas teste tu peus pas savoir (je parle du pop et non des relation gay XD)
Hier a une soire tous les anglais me regarder bizare avec mon pop et resultat ils ont tous teste et ils en pris toute la soire !!! (mon flacon est vide.. ) mdr
AnGeloV
et encore souvent c plus chere.. moi c t 15e au sex shop de rouen en janvier (alors que cette ete ils etait a 10e..)
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Sam 1 Mar - 16:29
JE VEUT UN ETRE UN PD. Lol.
Oups y'a mon cousin sur ce forum :S.
Non mais sa pourrais être drôle car en Allemand au collège on s'emmerde mais à mourrir alors sa serrais bien sa, mais j'ai pas envie de tomber dans les pommes aussi
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 2 Mar - 3:11
Citation :
mais j'ai pas envie de tomber dans les pommes aussi
A ben si tu veus pas tomber dans les pommes éloigne toi des pommes et des pomiers
OK je sort......
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 2 Mar - 13:47
XD Oliv l'inutil..
et non non tu ne tomberas pas dans les pommes avec cela ! mais demande au bon fetard que tu connaisses ils en ont surement deja pris en soiree
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 2 Mar - 13:58
Citation :
XD Oliv l'inutil..
Moi je suis inutil ?
Snif se prendre une vérité dans la gueule sa fait mal .....
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 2 Mar - 17:52
Essayez le poppers vous verrez c'est génial ^^ Et les préjugés sur les gay vous allez faire comme les anglais au début ils veulent pas essayer et puis dès qu'ils on testé ils vident un flacon ^^ Par contre si vous en voulez du bon faut mettre le prix... et faut toujours faire bien attention a bien le boucher tt le temps vu que sa s'évapore trop trop vite!!
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 3 Mar - 21:02
Citation :
et faut toujours faire bien attention a bien le boucher tt le temps vu que sa s'évapore trop trop vite!!!
C'est du gaz ? je croyais que c'était des petites billes, ou un style de cachet.
misteroliv Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mer 5 Mar - 0:36
Citation :
et faut toujours faire bien attention a bien le boucher tt le temps vu que sa s'évapore trop trop vite!!!
donc d'apres mes cours de chimie si on parle d'évaporation on parle forcément de liquide gaz donc le poppers devrais etre un liquide plutot ? me trompe - je ?
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mer 5 Mar - 15:07
nop tu te trompe pas c'est un liquide!! dans un tt petit flacon
misteroliv Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mer 5 Mar - 15:09
O_o mes cours de chimie m'on servis a quelques chose.....!!!!!!!