| Objectif => Flood =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 10 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 10 Déc - 23:10 | |
| Mdr mais c'est pas de nous aussi.. sa c'est des visiteurs !!! (vive la chorale avec pilou baptiste jiji et pierre au Lycée XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mer 19 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Mer 19 Déc - 23:26 | |
| Allez les LGC !!! et dite moi si vous avez une cible en G5 ^^ | |
|
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Jeu 20 Déc - 19:21 | |
| Bonne chance a vous! | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Ven 15 Fév - 2:18 | |
| - Citation :
- Ce topic Flood s'ennué donc je le relance !
Vive les Frites a la Bieres !!! | |
|
| |
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
kran Admin
Nombre de messages : 1340 Age : 33 Localisation : toujours derrière vous Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Ven 15 Fév - 13:31 | |
| powaaaa on a réussi a avoir une tournéee gratos!!!!! Entre hier kebab au pti dej 15min après mon reveil et aujourd'hui la tournée 10min après que je me reveil.... en ce moment c'est trop bon | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Ven 15 Fév - 15:59 | |
| Mdr moi ce matin mes freres sont venu 3 fois me réveillé ^^ sous ordre de mes parents.. a 10h20... a 10h40... et a 11h mais les 2ere fois je les envoyé se fair foutre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Ven 15 Fév - 16:05 | |
| Oua c'est chiant ca, faut que t'es frères comprennent que le no-lifisme c'est quelque chose de dur.
A les kebabs c'est dégeulasse ca. |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Ven 15 Fév - 16:21 | |
| Ba ouai hier j'ai geeké jusqu'a 3h30 .. ils savent pas ce que c'est le boulot eux ^^ et non les kebab c'est l'avenir !!! Menu Kebab-destrO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Ven 15 Fév - 19:05 | |
| - simkill a écrit:
- Ba ouai hier j'ai geeké jusqu'a 3h30 .. ils savent pas ce que c'est le boulot eux ^^
et non les kebab c'est l'avenir !!! Menu Kebab-destrO Glurp tu as combien de destros ? :s Oui le boulot ralala, rester devant l'ordi c'est super fatiguant, enfin je trouve, des fois on a des crampes au cul. lol |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Sam 16 Fév - 15:15 | |
| - Citation :
- Oui le boulot ralala, rester devant l'ordi c'est super fatiguant, enfin je trouve, des fois on a des crampes au cul. lol
...et au dos et on a froid aux mains xD Et pour les destro il en a pas beaucoup... moi non plus d'ailleur... Mais un pti full destro genre celui de Ma Kiss sa me plairait bine ( 20.000 destro ) | |
|
| |
misteroliv Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Sam 16 Fév - 15:51 | |
| ben il y en faut des raides a plusieur millions de benef pour en faire 20.000 .. moi je vous le dis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Sam 16 Fév - 16:53 | |
| Ouais mais sachant que moi des destro j'en fait que 37 par jour j'ai pas fini. |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Sam 16 Fév - 18:45 | |
| J'ai que 310 destrO .. mais je vais les monter dans quelques temps. Et ce pour ce qui est des problèmes liés aux activité de G33k : -froids aux mains -mal au cul -tous les muscles qui font mal parce qu'on ne bouge pas pendant plusieurs jours -manque de sommeil qui se fait ressentir au bout de quelques nuits (cela commence vers le 6eme jours de no-lifisme consécutif chez moi) -confondre Irl et Ig -lapsus de Ogamien -appeler ces potes par leur pseudo au lieu de leur nom ^^ -Avoir Ogame comme 1ere idées quand vous vous réveillé -le matin l'ordi est allumé avant même d'avoir allumé la lumière -prendre forcement 15min pour lancer sa flotte en début de fête ... Et j'en passe | |
|
| |
kran Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 15:45 | |
| mdrr résumé de la vie de simkill en quelques phrases | |
|
| |
simkill Admin
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 17:57 | |
| jOr Et sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, papyyeye est rentré en guerre contre les UFF enfin surtout contre le joueur Couz. et en lisant ces postes j'ai vu qu'il avait 56ans !!!! Vous vous rendez compte que notre Dieu est en pré-retraite.. | |
|
| |
AnGeloV
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 20:42 | |
| Ouais, c'est pour ça qu'il peut faire le no-life... Avec sa retraite, il lui faut juste 30€uros pour sa connection chaque mois LOL! |
|
| |
AnGeloV
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 21:08 | |
| Mdr wé et après il se nourri de ces cible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 22:10 | |
| Epxr le mec couz a changer de pseudo pour pas que papyyeye le reconnaisse, a ouais il a 56ans, ouah putain je savais pas, et y'a même sa meuf qui y joue regardaient y'a quelqun qui s'appel mamyyeye logiquement :p.
J'ai même son classement a mamy : Mamyyeye L.A.C.D Exfolia 7:177:12 1220 |
|
| |
AnGeloV
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 22:51 | |
| lol je ne pense pas que sa soit sa femme quand même mais plutôt un mec qui pour déconner ^^
ps:Flamby ao tu a quitter les GM | |
|
| |
Akbaa
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) Dim 17 Fév - 23:44 | |
| Oui lol, pfff j'ai du mal a me décider pour les alliances, jusqu'au jour ou, toute les alliances vont ce rebellers sur moi mdr.
Ouais le forum est toujours mort et même trop con les membres un top 400 c'est pas ce que sa veut dire : ao = anti officier ou ao = akbaa orifice
HHiii je l'ai trouv facilement car je lui parle sur msn lol, enfin c'est du taquinage lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif => Flood =) | |
| |
|
| |
| Objectif => Flood =) | |
|