Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 0:04
Et pourquoi ne viendrais tu pas chez les Dali AO ?!
Akbaa
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 0:11
AO >>> Anti Opérateur mdr Gm >>> Gros Merdeux nan??? LPO >>> Les Pro d'Ogame Dali >>> Destructeur Anti Liberté Indivituel mdr, je savais pas quoi mettre.
simkill Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Reves Bleu.. Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 0:15
XD
Destructeur Aprenti de Lpo Initié ..
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 0:16
Gm = grosses merde ( confont pas ) L.P.O = les poulpes organiques ( mdr rechercher ) DaLi = dans l'ame liquifiante indéstructible
Oula j'avais merder lol, j'ia mis citer au lieu de éditer, alors je disais, quel grande imaginateur ce simkill une star pour moi.
simkill Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 0:19
Et voila j'ai encore un Fan de plus..
Le Paillasson d'Or XD sa pourait etre une recompense Ogamienne pour les Noob ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 0:23
Mdr à ba rajoute moi dans ta liste d'ami est je te vend 3 millions de deut a un très bon taux
1 D = 7 M
Héhé sa se voit que c'est toi je donne mon deut lol.
Lol propose moi ton taux par MP logiquement moi je prend a 1 D = 2 M
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 1:33
hey le yahourt on se calme la ( petite blague du jour )
Citation :
Et voila j'ai encore un Fan de plus..
Le Paillasson d'Or XD sa pourait etre une recompense Ogamienne pour les Noob ^^
heu pour toi simkill, je dirais que tu a deja un récompense celui de notre bouffon en titre Rohhhhhhh....... pas gentils ca !!
simkill Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 1:53
mdr si je suis un Yahourt toi tu es un vieux clafouti !!!
Et oui j'achete également mon Deut au taux 1M=1D donc c'est parfait
misteroliv Admin
Nombre de messages : 966 Age : 38 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 2:05
Citation :
mdr si je suis un Yahourt toi tu es un vieux clafouti !!!
c'est pas de toi donc je parlais simon c'est de mon couz le flamby .
simkill Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 2:13
mdr je me disait aussi que je voyais pas le rapport..
misteroliv Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 2:15
Citation :
mdr je me disait aussi que je voyais pas le rapport..
a merde tu sais ouvrir les yeus toi ?
simkill Admin
Sujet: Re: Objectif => Flood =) Lun 18 Fév - 2:39
Sa m'arrive des fois.. mais sinon j'essaie de ne pas les abimé en les gardant fermé !
misteroliv Admin
Mdr pas mal trouvé flamby pour la L.P.O mdr mais je préfère celle de Akbaa .
Mdr un top 400 chez les _GM_ ne savais se que voulait dire AO .Sa doit être un ancien top 4000 qui a reçut se compte top 300 ^^.Enfin tous les GM sont des bouseux de toute façon ^^.
PS: Si tu trouve pas d'alliance passe faire un tour sur notre fofo y te plaira petétre (Pour Flamby ^^).
simkill Admin
Et nan il est pas mieu on a presque 12.000 messages et vous 6.000 le double nan ^^
Les L.P.O savent compter lol.
Oui misteroliv je suis un Yaourt mais mon nom c'est grace a ma copine iiii, quand j'ai touché son cul j'ai dit '' oh on dirais du flamby '' et depuis elle aime bien alors je l'appel comme ca, c'est ma petite femme flamby iiii
AnGeloV
Oh ben c'est pas grave vous pouvez toujour réussir votre vie sans avoir de super grande etude.
Wé j'ai déjà pensé a éboueur ou chômeur j'hésite encore^^
chomeur je te le conseil pas .... car au bout de 2 ans tu touche plus rien et tu bosse plus pour faire des dossierc etc ...... ( une amie et dans ce cas la )
AnGeloV